| Proxy Tour De Belgique ? | |
|
+26BIGFUNRACING cheetah31 JanNL Mich JLC55 Raph. pat Didier Thierry math316 tatoo PASCALEX gerry de roeck ilprincipal lio stephmartin stany la tenaille commodor67 Luc Goldos Perry Scalexfred Louise Jumbo thepatrick31 Monty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 21:30 | |
| _________________ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 21:40 | |
| - Perry a écrit:
- Si les quelques uns d'entre vous qui savent déjà avec quoi il vont rouler (presque sûr) peuvent me MP (pour la surprise) leur choix, je tenterai de mettre le modèle sur l'affiche
Pour moi, cela va se décider en dernière minute, en fonction du nombre de canditat à un engagement. Mais monty a mit une belle photo sur le blog du TdB Alors si tu veux, je peux t'envoyer quelques photos de cette voiture | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 21:46 | |
| | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 21:52 | |
| - Monty a écrit:
- Il est peut être effectivement tôt pour ca
Non, non, ils commencent à faire la fête au Brésil à cette heure-ci | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 21:55 | |
| | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 22:07 | |
| salut a tous pour suivre le tour de belgique mettez une etoile et une date sa peu aider non commodor67 | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 22:09 | |
| - commodor67 a écrit:
- mettez une etoile et une date
Bonne idée, mais moi je ne sais pas faire ça | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 22:24 | |
| salut a tous moi non plus
copier l image sur l ordi et ouvir avec paint faire le repere et enregister l image sur picasa
afficher l image sur l album web
clik droit sur l image (une fois l image affichee en grand sur votre ecran)
proprietee
copier le lien http........
ouvir le poste du tour de belgique et copier l image comme vous faites avec les photos
commodor67 | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 22:37 | |
| J'ai rien compris a ce que tu as ecrit comodor mais c'est facile a faire. Je mettrais ca sur le blog bientôt quand j'aurais fini de me battre contre les evacuation d'eau chez moi . | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 22:41 | |
| salut a tous monty si tu vois cousteau tu lui remets mon bonjour bloub bloub bloub je ne vais pas signe pour une fois que je suis en bonne place sur la grille ???????? | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 22:49 | |
| Pour une étape, on pourrait entrer en contacte avec les frères Cahay à Malmedy, les proprios de la Piste de Francorchamps qu'ils montent de temps en temps dans une sale au centre de Malmedy... _________________ | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Louise
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 22:58 | |
| - Perry a écrit:
- Pour une étape, on pourrait entrer en contacte avec les frères Cahay à Malmedy, les proprios de la Piste de Francorchamps qu'ils montent de temps en temps dans une sale au centre de Malmedy...
C'est au mois d'août, mais cette année, il y aura peut-être un soucis, car les organisateurs des 24h leur a demandé d'installer leur piste à Francorchamps. D'ou quelques soucis pour être aux deux endroits en même temps. et comme ça pour infos, chaque année un ami (Pierre) organisait une soirée sur cette piste installée à Malmedy (il y a quelques photos sur mes albums Picasa) | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 29 Mai 2012 - 23:14 | |
| salut a tous
jeudi je vais chez willy je demanderais si cela peu ce faire aussi chez lui voir si les pilotes suivent
commodor67 | |
|
| |
gerry de roeck
Nombre de messages : 81 Age : 63 Localisation : nieuwkerken-waas Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: tour de (belgique) Mer 30 Mai 2012 - 3:41 | |
| Quand je vois la liste du clubs ou piste tu veux roulez je pense c'est une tour de Wallonie (excuse moi srl) il a encore des pistes dans le flanders aussi, regardez a Malines a Diepenbeek(2 clubs et cinq pistes) a Hamme a Nieuwpoort quand tu veux roulez un tour de belgique tu dois roulez a tous les pistes. C'est une bonne initiative pour tout les clubs belge. Pas tout les clubs belge sont sur la forum, peut-etre il doit venir une personne a les clubs pour parlez de cette course. Excuse moi pour mon mal français
| |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 30 Mai 2012 - 5:16 | |
| - gerry de roeck a écrit:
- Quand je vois la liste du clubs ou piste tu veux roulez je pense c'est une tour de Wallonie (excuse moi srl) il a encore des pistes dans le flanders aussi, regardez a Malines a Diepenbeek(2 clubs et cinq pistes) a Hamme a Nieuwpoort quand tu veux roulez un tour de belgique tu dois roulez a tous les pistes. C'est une bonne initiative pour tout les clubs belge. Pas tout les clubs belge sont sur la forum, peut-etre il doit venir une personne a les clubs pour parlez de cette course.
Excuse moi pour mon mal français
100% d'accord avec toi Gerry (et on Français est très bon ) Je voulais envoyer un mail à Dirk pour allez à Hamme, mais je pense que tu es aussi de Hamme... Cette piste serait parfaite pour le Tour de Belgique, mais je ne sais pas si beaucoup de personnes sont intéressées là... Tu pourrais peut-être en parler dans ton club Pour les autres, je connais assez peu les pistes de Flandre... Les différant championnats ne passant pas par là... Mais je le répète, tu as raison Voici la piste de Hamme pour ceux qui ne la connaissent pas _________________ | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 30 Mai 2012 - 7:23 | |
| - gerry de roeck a écrit:
- Quand je vois la liste du clubs ou piste tu veux roulez je pense c'est une tour de Wallonie (excuse moi srl) il a encore des pistes dans le flanders aussi, regardez a Malines a Diepenbeek(2 clubs et cinq pistes) a Hamme a Nieuwpoort quand tu veux roulez un tour de belgique tu dois roulez a tous les pistes. C'est une bonne initiative pour tout les clubs belge. Pas tout les clubs belge sont sur la forum, peut-etre il doit venir une personne a les clubs pour parlez de cette course.
Excuse moi pour mon mal français
Pouvez-vous éventuellement donner quelques adresses e-mail de responsables de clubs ou quelques liens de forums néerlandophones belges, afin que le(s) responsable(s) puisse(nt) envoyer une invitation écrite? | |
|
| |
gerry de roeck
Nombre de messages : 81 Age : 63 Localisation : nieuwkerken-waas Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: tourde belgique Mer 30 Mai 2012 - 8:25 | |
| Tous les adres et email tu trouves a la site de OPZOLDERSLOTRACING.BE dans le links | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 30 Mai 2012 - 10:34 | |
| Sur la page 3 de ce sujet j'avais pris la liberté de prendre déjà contact avec 3 clubs néerlandophones: SRL, DCSA (Malines) et SRL. Les réponses ont été evoyées à Patrick. De DCSA je n'ai toujours pas eu de réponse mais je leur envoi à nouveau un mail. | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 30 Mai 2012 - 13:34 | |
| Peter de DSCA vient de me répondre qu'il n'a pas eu encore le temps de ragarder sur le Forum mais qu'il va bientôt le faire. Espérons que cela devienne une réponse positive | |
|
| |
Louise
| |
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 30 Mai 2012 - 17:47 | |
| Il est CLAIR que le TdB doit faire le tour de la Belgique entière et je crois avoir fait mes preuves a ce sujet il y a plus de 10 ans autant en tant qu'organisateur que pilote puisque je pratiquais dans la Belgique entière aux 2 niveaux malgré les rétissences de certains et même au dela des frontières nationales même pour des championnats dit de "belgique". Il faut juste laisser le temps au temps et le temps de prendre des contacts, ce qui peut être plus long côté néerlandophone pour nous. J'étais déjà en pourparlers avec une traduction en NL du blog francophone mais malheureusement la piste ne s'est pas concrétisée. Faudra que je trouve autre chose. Et quand je dis que nous avons le temps de trouver des étapes c'est pour ce genre de situation entre autres. Par contre, je suis bien plus interréssé par des pistes "privées" que des clubs même si je suis partisan pour Hamme entre autre et par exemple la petite piste bois de nieuport. Je vais fouiller les links du site de op zolder sur les conseils de Gerry et vois ce qu'il est possible de faire.
| |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 31 Mai 2012 - 14:24 | |
| Que ce soit au nord ou au sud du pays, prenez bien le temps d'expliquer les principes d'un "Tour proxy". En effet, entre autres, ça ne se limite pas qu'à accueillir les voitures... Il faut aussi "créer" des épreuves pour elles et ... les faire rouler par des membres ou proches du club /piste hôte et ce dans les conditions d'équité déjà détaillées auparavant. Je me permet ce rappel car moi même ait du en passer par la ... (expliquer le fonctionnement d'une course "proxy") Enfin, il faut bien entendu des clubs ou personnes motivés pour ce genre d'épreuve (et même - tout au moins en Belgique - de voitures) assez spécifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? | |
| |
|
| |
| Proxy Tour De Belgique ? | |
|