Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Proxy Tour De Belgique ?

+26
BIGFUNRACING
cheetah31
JanNL
Mich
JLC55
Raph.
pat
Didier
Thierry
math316
tatoo
PASCALEX
gerry de roeck
ilprincipal
lio
stephmartin
stany la tenaille
commodor67
Luc
Goldos
Perry
Scalexfred
Louise
Jumbo
thepatrick31
Monty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Perry
Admin
Perry

Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:30

commodor67 a écrit:
salut a tous

au bresil c est comme en espagne

la siesta la siesta et puis et surtout la siesta

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

commodor67

nonnonnonnonnonn pas de siesta ici
On ne commence pas tôt (10h) mais ça bosse tard (22, 23h)

Le logo avance bien (après quelques essais ratés)
l'affiche je verrai après,

Si les quelques uns d'entre vous qui savent déjà avec quoi il vont rouler (presque sûr) peuvent me MP (pour la surprise) leur choix, je tenterai de mettre le modèle sur l'affiche sunny

Louise

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:40

Perry a écrit:
Si les quelques uns d'entre vous qui savent déjà avec quoi il vont rouler (presque sûr) peuvent me MP (pour la surprise) leur choix, je tenterai de mettre le modèle sur l'affiche sunny
Pour moi, cela va se décider en dernière minute, en fonction du nombre de canditat à un engagement.
Mais monty a mit une belle photo sur le blog du TdB Very Happy
Alors si tu veux, je peux t'envoyer quelques photos de cette voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:46

Il est peut être effectivement tôt pour ca mais il y a qqs photos interressantes des différents groupe de voitures sur http://monty42.skyrock.com/3053290389-TOUR-DE-FRANCE-AUTOMOBILE.html
avec des liens vers d'autres site peut être.
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:50

salut a tous

une etape du tour de belgik do brazil

peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

avec les photos sur le pain de sucre

wouaw

sa le fait non

commodor67
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:52

Monty a écrit:
Il est peut être effectivement tôt pour ca
Non, non, ils commencent à faire la fête au Brésil à cette heure-ci lol!
Monty

Monty

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:55

commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:07

salut a tous

Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Belgique

pour suivre le tour de belgique

mettez une etoile et une date

sa peu aider non

commodor67
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:09

commodor67 a écrit:
mettez une etoile et une date
Bonne idée, mais moi je ne sais pas faire ça lol!
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:24

salut a tous
moi non plus

copier l image sur l ordi et ouvir avec paint faire le repere et enregister l image sur picasa

afficher l image sur l album web

clik droit sur l image (une fois l image affichee en grand sur votre ecran)

proprietee

copier le lien
http........

ouvir le poste du tour de belgique et copier l image comme vous faites avec les photos

commodor67
Monty

Monty

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:37

J'ai rien compris a ce que tu as ecrit comodor mais c'est facile a faire. Je mettrais ca sur le blog bientôt quand j'aurais fini de me battre contre les evacuation d'eau chez moi . Dead
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:41

salut a tous

monty si tu vois cousteau tu lui remets mon bonjour

bloub bloub bloub

lol!

je ne vais pas signe pour une fois que je suis en bonne place sur la grille

????????
Monty

Monty

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:44

Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Tdb_to10
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:49

Pour une étape, on pourrait entrer en contacte avec les frères Cahay à Malmedy, les proprios de la Piste de Francorchamps qu'ils montent de temps en temps dans une sale au centre de Malmedy... Very Happy

Scalexfred

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:55

Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Belgie10

Etant de nature plus "Carrée" et ayant moins la tête dans les étoiles, je n'ai pu faire que ceci pour l'instant lol!

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 502-314718f
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:58

Perry a écrit:
Pour une étape, on pourrait entrer en contacte avec les frères Cahay à Malmedy, les proprios de la Piste de Francorchamps qu'ils montent de temps en temps dans une sale au centre de Malmedy... Very Happy
C'est au mois d'août, mais cette année, il y aura peut-être un soucis, car les organisateurs des 24h leur a demandé d'installer leur piste à Francorchamps.
D'ou quelques soucis pour être aux deux endroits en même temps.

et comme ça pour infos, chaque année un ami (Pierre) organisait une soirée sur cette piste installée à Malmedy
(il y a quelques photos sur mes albums Picasa) Wink
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:14

salut a tous

jeudi je vais chez willy je demanderais si cela peu ce faire aussi chez lui voir si les pilotes suivent

commodor67
gerry de roeck

MessageSujet: tour de (belgique)   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 3:41

Quand je vois la liste du clubs ou piste tu veux roulez je pense c'est une tour de Wallonie (excuse moi srl) il a encore des pistes dans le flanders aussi, regardez a Malines a Diepenbeek(2 clubs et cinq pistes) a Hamme a Nieuwpoort quand tu veux roulez un tour de belgique tu dois roulez a tous les pistes. C'est une bonne initiative pour tout les clubs belge. Pas tout les clubs belge sont sur la forum, peut-etre il doit venir une personne a les clubs pour parlez de cette course.
Excuse moi pour mon mal français
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 5:16

gerry de roeck a écrit:
Quand je vois la liste du clubs ou piste tu veux roulez je pense c'est une tour de Wallonie (excuse moi srl) il a encore des pistes dans le flanders aussi, regardez a Malines a Diepenbeek(2 clubs et cinq pistes) a Hamme a Nieuwpoort quand tu veux roulez un tour de belgique tu dois roulez a tous les pistes. C'est une bonne initiative pour tout les clubs belge. Pas tout les clubs belge sont sur la forum, peut-etre il doit venir une personne a les clubs pour parlez de cette course.

100% d'accord avec toi Gerry (et on Français est très bon Smile )
Je voulais envoyer un mail à Dirk pour allez à Hamme, mais je pense que tu es aussi de Hamme...

Cette piste serait parfaite pour le Tour de Belgique,
mais je ne sais pas si beaucoup de personnes sont intéressées là...
Tu pourrais peut-être en parler dans ton club cheers

Pour les autres, je connais assez peu les pistes de Flandre... Les différant championnats ne passant pas par là...

Mais je le répète, tu as raison Smile

Voici la piste de Hamme pour ceux qui ne la connaissent pas
Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Gr5_ha10

Scalexfred

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 7:23

gerry de roeck a écrit:

Pouvez-vous éventuellement donner quelques adresses e-mail de responsables de clubs ou quelques liens de forums néerlandophones belges, afin que le(s) responsable(s) puisse(nt) envoyer une invitation écrite?

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 502-314718f
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
gerry de roeck

MessageSujet: tourde belgique   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:25

Tous les adres et email tu trouves a la site de OPZOLDERSLOTRACING.BE dans le links
Luc

Luc

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:34

Sur la page 3 de ce sujet j'avais pris la liberté de prendre déjà contact avec 3 clubs néerlandophones: SRL, DCSA (Malines) et SRL.

Les réponses ont été evoyées à Patrick.

De DCSA je n'ai toujours pas eu de réponse mais je leur envoi à nouveau un mail. Wink
Luc

Luc

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:34

Peter de DSCA vient de me répondre qu'il n'a pas eu encore le temps de ragarder sur le Forum mais qu'il va bientôt le faire.

Espérons que cela devienne une réponse positive cheers

Louise

Louise

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:34

Perry a écrit:
Voici la piste de Hamme pour ceux qui ne la connaissent pas
Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Gr5_ha10
Ah le bon vieux temps du Gr 5 cheers
j'ai toujours apprécie rouler sur cette piste Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 386249
Monty

Monty

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:47

Il est CLAIR que le TdB doit faire le tour de la Belgique entière et je crois avoir fait mes preuves a ce sujet il y a plus de 10 ans autant en tant qu'organisateur que pilote puisque je pratiquais dans la Belgique entière aux 2 niveaux malgré les rétissences de certains et même au dela des frontières nationales même pour des championnats dit de "belgique".
Il faut juste laisser le temps au temps et le temps de prendre des contacts, ce qui peut être plus long côté néerlandophone pour nous. J'étais déjà en pourparlers avec une traduction en NL du blog francophone mais malheureusement la piste ne s'est pas concrétisée. Faudra que je trouve autre chose.
Et quand je dis que nous avons le temps de trouver des étapes c'est pour ce genre de situation entre autres. Par contre, je suis bien plus interréssé par des pistes "privées" que des clubs même si je suis partisan pour Hamme entre autre et par exemple la petite piste bois de nieuport.
Je vais fouiller les links du site de op zolder sur les conseils de Gerry et vois ce qu'il est possible de faire.

stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 14:24

Que ce soit au nord ou au sud du pays, prenez bien le temps d'expliquer les principes d'un "Tour proxy". En effet, entre autres, ça ne se limite pas qu'à accueillir les voitures... Il faut aussi "créer" des épreuves pour elles et ... les faire rouler par des membres ou proches du club /piste hôte et ce dans les conditions d'équité déjà détaillées auparavant.

Je me permet ce rappel car moi même ait du en passer par la ... (expliquer le fonctionnement d'une course "proxy") Wink

Enfin, il faut bien entendu des clubs ou personnes motivés pour ce genre d'épreuve (et même - tout au moins en Belgique - de voitures) assez spécifique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 5 Icon_minitime

Proxy Tour De Belgique ?
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant