| Proxy Tour De Belgique ? | |
|
+26BIGFUNRACING cheetah31 JanNL Mich JLC55 Raph. pat Didier Thierry math316 tatoo PASCALEX gerry de roeck ilprincipal lio stephmartin stany la tenaille commodor67 Luc Goldos Perry Scalexfred Louise Jumbo thepatrick31 Monty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 3 Juin 2012 - 19:29 | |
| En vert, les plus ou moins certitudes, en orange Mes envies mais il faut encore avancer, en rouge le point de départ ou d'arrivée au choix. A fignoler quand même au fil du temps
Dernière édition par Monty le Lun 4 Juin 2012 - 17:31, édité 2 fois | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
math316
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Paliseul Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 3 Juin 2012 - 19:40 | |
| - Scalexfred a écrit:
- Tiens, Monty, je songeais à un truc. Penses-tu que le club de modélisme de Bertrix pourrait être intéressé. Ils ont aussi une chouette piste de rallye originale, bien dans l'esprit TdB. Sans compter leur piste sprint-endurance.
Comme ils sont plus que discrets sur ce forum, ne serait-il pas judicieux de leur faire part de cette épreuve nationale et conviviale.
Je t'en fais part, car comme pour moi tu es jusqu'à présent le seul organisateur-coordinateur, je voulais avoir ton sentiment à ce sujet.
Bonsoir, Je viens me m'inscrire, donc déjà bonjour à tous ;-) Je suis membre à Bertrix. En fait la piste montrée en photo est une piste spéciale rallye dont on ne sert pas beaucoup. Pour l'instant on roule sur une 4 piste Polistil+bois pour les longues lignes droites mais on est occupé a mettre en place une 6 pistes full bois (d'ici quelques semaines elle devrait être opérationnelle). Comme je suis tombé sur ce sujet et que ça m'intéresse pas mal, j'ai transmis l'info aux autres membres. Nous vous tiendrons au courant de l'avis général ;-) Bonne soirée ! | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 3 Juin 2012 - 19:44 | |
| Et bien bonjour et bienvenue!!!! Si mon petit mot a pu éveiller un quelconque germe d'envie à votre club de participer, il n'aura pas été vain. YOU'RE WELCOME | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 3 Juin 2012 - 19:46 | |
| - math316 a écrit:
En fait la piste montrée en photo est une piste spéciale rallye dont on ne sert pas beaucoup.
C'est l'occasion ou jamais de la dépoussiérer | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 3 Juin 2012 - 23:43 | |
| - Scalexfred a écrit:
- math316 a écrit:
En fait la piste montrée en photo est une piste spéciale rallye dont on ne sert pas beaucoup.
C'est l'occasion ou jamais de la dépoussiérer Pour sur... cette piste est PARFAITE... Bienvenu math et bienvenu au club de Bertrix Aurais tu quelques autres photos de ton club? _________________ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 4 Juin 2012 - 12:58 | |
| - Perry a écrit:
- Bienvenu math
et bienvenu au club de Bertrix
Aurais tu quelques autres photos de ton club? Il y en a eu un qui en a parlé ICI et là, mais on n'a plus beaucoup de nouvelles pour le moment ! | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 4 Juin 2012 - 17:26 | |
| Les news du jour :
Un petit coup de tel entre Dirk et moi pour confirmer la participation de Hamme au Tdb, je vais dire le RvB car je pense que Perry va nous doubler le logo pour le mettre en entrée du futur blog NL grâce a la collaboration de Luc.
J'attend encore impatiemment les décisions des étapes de Bertrix, Niewpoort et Malines.
Dernière édition par Monty le Lun 4 Juin 2012 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 4 Juin 2012 - 17:37 | |
| C'est chouette de pouvoir faire ça avec nos frères et compatriotes néerlandophones. C'est trop rare que pour ne pas être souligné!
Que ce tour de Belgique 2013 ouvre la voie à d'autres manifestations style interclubs ou autres, car au 1/32, cela devient de moins en moins courant.
Bravo et merci à tous pour cet engouement commun!!! | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 4 Juin 2012 - 17:47 | |
| Dernières nouvelles : - Pour simplifier et éviter un logo trop chargé, Perry nous propose le ToB (Tour of Belgium) - Le reglement "course" et "sportif" du ToB est traduit et sera finalisé fin juin. Il sera evoyé au clubs néerlandophones | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 4 Juin 2012 - 17:54 | |
| Suite a l'initiative de Luc, j'ai demandé a Perry un logo NL et un logo FR pour les mettre en en-tête de chacun des 2 blog et une affiche bilingue sur laquelle je suppose que les 2 logos seront représentés ou qqchose comme ca. Il a carte blanche de toute facon vu le résultat de ses travaux de manière générale. | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 4 Juin 2012 - 17:57 | |
| Le blog en NL existe déjà?? | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 4 Juin 2012 - 18:15 | |
| Oui et non. Je vais le créer aujourdhui pour réserver l'adresse mais il n'y a rien dessus. Il faut attendre le logo d'entrée NL et ensuite il faut attendre la finalisation de la traduction de Luc pour fin juin en ce qui concerne le reglement technique et sportif pour avoir qqchose de correct. Pendant ce temps, je vais essayer de faire traduire le mot d'entrée de Stéphane Martin pour faire qqchose de complet. Fin juin le blog NL devrait être online. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 4 Juin 2012 - 18:20 | |
| salut a tous wel kom in de ronde van belgie aan ider een dat is voor den dewaever laat liegen ha les francophes ne veulent pas parler neerlandais voila monsieur dewaever nous ecrivons aussi avec des fautes biensur sinon vous ne pouriez pas encore rire de nous sans arriere pensees pour qui que ce soi c est juste pour rire biensur et ainsi detendre l admosphere commodor67 | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 4 Juin 2012 - 18:26 | |
| - Louise a écrit:
- Mais que ces courses soient un peu plus originale et pas un énième championnat Gr C Slot-it
On ne peut pas reprocher à ce modèle de voiture de n'avoir pas encore trouvé leur équivalent en "sortie de boîte" | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 4 Juin 2012 - 19:04 | |
| Une question et une proposition d'ordre pratique. Question: "Pour les préparateurs, le droit d'inscription pour une voiture au TdB2013 est de 10€ pièce à verser sur le compte BE85 0682 4284 7106 au nom de 1/32 SLOT RACING CAR ASBL avec la communication NOM+PRENOM+VOITURE+TdB2013." Peut-on éventuellement régler les inscriptions rapidement sans communication précise? Qu'il faudra bien sûr régulariser avant terme, évidemment. Proposition: Si pour les besoins forum, tu veux utiliser des photos du SRCN montrées sur ce forum, tu as carte blanche totale | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 4 Juin 2012 - 19:07 | |
| OK MERCI pour les photos. Mais faudra que je synthèse tout ce qu'il y a sur ce post car là je l'ai pas encore fait et ca devient nécéssaire.
Les inscriptions peuvent être payées sans le nom de voiture mais avec la mention TdB2013 ou RvB2013 absolument pour que le trésorier retrouve ses jeunes. Par après on pourra renommer l'inscription sous un club ou un pseudo.
| |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 5 Juin 2012 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 5 Juin 2012 - 14:44 | |
| Tout a fait mais qui est ce ? Parce que j'ai des membres SCO qui m'ont parlé d'une étape chez eux. | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 5 Juin 2012 - 19:33 | |
| Pas mal du tout, bien dans l'esprit | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 5 Juin 2012 - 20:25 | |
| - Monty a écrit:
- Tout a fait mais qui est ce ?
David du Scalex Club de floing | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 5 Juin 2012 - 20:28 | |
| ah j'en ai pas encore parlé avec lui...
Je me dis comme ca que une étape combinée David-Bertix... | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 5 Juin 2012 - 20:39 | |
| - Monty a écrit:
- ah j'en ai pas encore parlé avec lui...
Il me semble qu'il sera là pour le prochain rallye du 22 juin, si je ne me trompe pas | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 5 Juin 2012 - 20:41 | |
| Oui oui avec un jeune de Floing aussi. En attendant, voici http://rvb2013.skyrock.com/ c'est l'intention qui compte mais bon ce sera complété fin juin avec les traductions de Luc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? | |
| |
|
| |
| Proxy Tour De Belgique ? | |
|