| Proxy Tour De Belgique ? | |
|
+26BIGFUNRACING cheetah31 JanNL Mich JLC55 Raph. pat Didier Thierry math316 tatoo PASCALEX gerry de roeck ilprincipal lio stephmartin stany la tenaille commodor67 Luc Goldos Perry Scalexfred Louise Jumbo thepatrick31 Monty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
JLC55
Nombre de messages : 194 Age : 69 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Sam 10 Nov 2012 - 19:16 | |
| | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Sam 10 Nov 2012 - 19:57 | |
| salut a tous
ha chouette alors ...
apres les pits stop pour les pneus
un pits stop pour le guide
commodor67 | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 11 Nov 2012 - 10:13 | |
| Yop, yop...J'ai dû louper un épisode. Plus d'étape à Bertrix? | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 11 Nov 2012 - 14:00 | |
| - Scalexfred a écrit:
- Yop, yop...J'ai dû louper un épisode. Plus d'étape à Bertrix?
Relax mon petit Fred J'ai contacté Bertirix, il faut juste que je parle à Thierry... (Thierry, si tu me lis... ) Je ne 'ai simplement pas encore de confirmation... Mais je contacte, je contacte _________________ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 11 Nov 2012 - 20:05 | |
| - JLC55 a écrit:
- Louise,
Au cas où, il existe chez Carrera un guide spécial pour piste Scalextric, la pièce porte la référence 85309 Merci beaucoup pour l'info, je ne savais que cela existait ! Demain, je vais demander au Hobby2000 s'ils savaient en commander une, au cas où mon guide retaillé ne serait pas bon | |
|
| |
math316
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Paliseul Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 12 Nov 2012 - 17:40 | |
| Bonjour tout le monde !
Perry, je sais que tu as essayé de contacter Thierry mais si c'est plus simple, on sera samedi à l'Open de joli Bois donc on peut prendre le temps d'arranger ça à ce moment là si tu y es. De notre côté on est toujours très intéressé ;-) | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 12 Nov 2012 - 17:59 | |
| Chers amis sloteurs, participant en tant que particulier comme préparateur/hôte, ou en tant que responsable de club dans le cadre de ce TdB/RvB 2013, je vous invite à poster la ou les photos de vos voitures et/ou de vos pistes respectives sur le forum du SRCN, qui dispose dorénavant d'un espace entièrement dédié à ce championnat national. Je remercie d'avance ceux qui le feront, et que ceux qui manqueront de temps pour le faire me permettent de les copier-coller pour les transférer sur le forum du SRCN. Mp si refus... Je tâcherai dans ce cas de ne pas trop oublier d'y inscrire en bas de photos la paternité de celles-ci Forum SLOT RACING NAMUR | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 12 Nov 2012 - 23:12 | |
| - math316 a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Perry, je sais que tu as essayé de contacter Thierry mais si c'est plus simple, on sera samedi à l'Open de joli Bois donc on peut prendre le temps d'arranger ça à ce moment là si tu y es. De notre côté on est toujours très intéressé ;-) Salut Math, Je ne saurai malheureusement pas être à l'Open samedi, mais heureusement (le pour et le contre ) j'ai eu Thierry au téléphone ce matin. Tout s'arrange (bien que ça ne s'était jamais "désarangé") j'ai toutes les confirmations pour Bertix Je n'attends plus que la fiche d'inscription club (Thierry s'en occupe) et les fiches des participants... Donc, Math, si tu est intéressé Fiches d'inscription en FrançaisRegistratieformulieren in het NederlandsPour les Étapes nous en sommes actuellement, SCO JanvierBertrixSRCB-ManageAth (Thepatrick31) Franière SRL HammeSlot 4000 JuinBleu: en attente de la fiche A l'exception du SCO et de Slot 4000, le calendrier n'est pas encore fixé. Quant à la liste des participants, elle est actuellement de 13 confirmés ou enregistrés, j'en attends encore "obligatoirement" 8 et ai normalement 2 supplémentaires... Ce qui nous ferait un total provisoire de 23... Peut-être plus _________________ | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 12 Nov 2012 - 23:36 | |
| Perry, juillet ou Aout pour nous svp | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 13 Nov 2012 - 8:34 | |
| - Goldos a écrit:
- Perry, juillet ou Aout pour nous svp
Et mars d'office pour nous, si c'est possible Peux-tu nous donner les dates de ceux qui ont déjà confirmé? Merci not'bon Perry | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 13 Nov 2012 - 8:36 | |
| - math316 a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Perry, je sais que tu as essayé de contacter Thierry mais si c'est plus simple, on sera samedi à l'Open de joli Bois donc on peut prendre le temps d'arranger ça à ce moment là si tu y es. De notre côté on est toujours très intéressé ;-) Math, tu rencontreras à l'open le team Slot Racing Namur composé de Jonathan, de François et d'Yvan | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 13 Nov 2012 - 12:43 | |
| - Scalexfred a écrit:
- je vous invite à poster la ou les photos de vos voitures
J'avais déjà posté une photo de ma voiture ici et sur le forum du SRN Mais comme je viens de trouver sur FB une petite photo de la vraie (enfin pas le même numéro) Donc voilà je la remets en ligne avec la nouvelle photo Il y a ressemblance tout de même | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 13 Nov 2012 - 14:38 | |
| Si possible avril pour SRL _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 13 Nov 2012 - 23:00 | |
| Voilà la Fiat 124 Spyder qui participera. Ici prise en photo par Stemar sur la piste d'Etienne à Charleroi Entre temps cette SCX a reçu quelques modifications | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 13 Nov 2012 - 23:50 | |
| Je note les gars... Pour le moment tout va bien,vous ne vous battez pas pour le même mois... Content de voire ces premières voitures qui enteront bientôt le forum Très belle, et très originale... on va avoir un beau plateau diversifié _________________ | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 14 Nov 2012 - 8:16 | |
| Je confirme les voitures du SRCN Celle de Pascal Et la mienne Jusque maintenant, mais il est vrai que nous ne sommes pas nombreux, il n'y a pas de doublons. Beau plateau de départ en effet LE TdB_RvB 2013, on en parle aussi ICI | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 14 Nov 2012 - 8:54 | |
| Slot 4000 engagera 2 voitures, et 3 ou 4 autres via des membres.
J'essaye d'avoir tout pour fin du mois. | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 14 Nov 2012 - 14:42 | |
| salut a tous sa ou sa heu????? non je ne signe pas | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 14 Nov 2012 - 16:03 | |
| Tiens commodor, je pensais qu'elles étaient toutes les deux terminées ces voitures-là | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 14 Nov 2012 - 19:47 | |
| @ Commodore Sympa tout ça. La Bang&Olufsen, j'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 14 Nov 2012 - 21:49 | |
| Quelques nouvelles de Bertrix... Je ferai parvenir la fiche d'inscription dès ce w-e, après notre réunion de ce vendredi soir qui permettra de finaliser le choix des trois voitures retenues. En attendant, voici une photo de celle que je prépare: Triumph Herald D'autre part, nous serons présents aux 3H de Joli-Bois ce samedi. Un première pour notre club. Voici la déco de notre voiture, aux couleurs et blason de Bertrix. A+ | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 14 Nov 2012 - 23:20 | |
| - Thierry a écrit:
- Quelques nouvelles de Bertrix...
Je ferai parvenir la fiche d'inscription dès ce w-e, après notre réunion de ce vendredi soir qui permettra de finaliser le choix des trois voitures retenues. En attendant, voici une photo de celle que je prépare: Triumph Herald
D'autre part, nous serons présents aux 3H de Joli-Bois ce samedi. Un première pour notre club. Voici la déco de notre voiture, aux couleurs et blason de Bertrix.
A+ Super la Triumph... J'attends avec impatience cette prometteuse fiche... Bonne chance pour ce week-end... Full attack les gars _________________ | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 14 Nov 2012 - 23:59 | |
| salut a tous bin louise la jaune est finie et a deja fait des sorties de piste par compte la bang olufsen elle est rester sur le tas mais je vais me reprendre et la finir une en slot classeque l autre en slot it commodor67 ha oui la bang exciste | |
|
| |
Louise
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? | |
| |
|
| |
| Proxy Tour De Belgique ? | |
|