| Étape 2 : BSR (ATMSL) | |
|
+25Mich tatoo GRfred Greg1955 André Didier pat spokys59 Thierry mercator ilprincipal Chicane Pied dans l'phare JLC55 lio cheetah31 ryu1330 stephmartin Scalexfred commodor67 Louise Perry Goldos thepatrick31 math316 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLC55
Nombre de messages : 194 Age : 69 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Mer 30 Jan 2013 - 20:48 | |
| - Pied dans l'phare a écrit:
- En tout cas votre programme à l'air aussi bien sinon mieux que celui du sco ! Je me réjouis de vous lire et surtout de connaitre vos impressions sur les autos pour voir si vous avez le même avis que nous ....
Et votre piste de dragster ! ça doit être terrible ? Z'avez des photos ??
Le transfert s'effectue ce jeudi si je ne me trompe ! et votre première "course" c'est quand ? Oui, le transfert est prévu pour demain jeudi. Un peu de patiente ... Les courses sont planifiées de la manière suivante : Vendredi 08 février : Rallye chez Thierry (soir) Dimanche 10 février : Dragster au club.(matin & après midi) Jeudi 14 février : SCX Gymkana de Mathieu au club (soir) Samedi 16 février : 6 pistes au club + classement « coup de coeur » + transfert des voitures | |
|
| |
Chicane
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Au milieu de la France Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
math316
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Paliseul Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Mer 30 Jan 2013 - 21:05 | |
| On est plus que prêt et impatient de rouler avec toutes ces voitures si différentes les unes des autres !!!! Quelques photos à suivre ce weekend !! | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Jeu 31 Jan 2013 - 13:59 | |
| A part du spéciale sur le scalex classic je suis impatient pour voir ce que la Porsche van faire. Je l'avais seulement testé 10 minutes sur notre piste en bois après les dernières retouches.... Impatient... _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Jeu 31 Jan 2013 - 16:33 | |
| salut a tous
zut alors j ai oublier de monter le para-chute sur la commodore
de plus les freins sont user et une fuite au maitre cilyndre ce declare
que faire pour arranger cela sans etre discalifier???
belle aventure encore pour cette etape
comme dis precedament un peu de tous pour nous plaire
certe le sisteme de calcul des points sera different mais qui sais qui vas sortir
du bouisson
bonne etape a tous ,mais sur tous aux pilotes en esperent avoir du plaisir avec les bolides
commodor67
| |
|
| |
math316
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Paliseul Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Jeu 31 Jan 2013 - 17:16 | |
| - ilprincipal a écrit:
- A part du spéciale sur le scalex classic je suis impatient pour voir ce que la Porsche van faire. Je l'avais seulement testé 10 minutes sur notre piste en bois après les dernières retouches....
Impatient... .... bien affûtée alors !!! Ça promet des bons chronos ! | |
|
| |
math316
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Jeu 31 Jan 2013 - 17:21 | |
| - commodor67 a écrit:
- salut a tous
zut alors j ai oublier de monter le para-chute sur la commodore
de plus les freins sont user et une fuite au maitre cilyndre ce declare
que faire pour arranger cela sans etre discalifier???
belle aventure encore pour cette etape
comme dis precedament un peu de tous pour nous plaire
certe le sisteme de calcul des points sera different mais qui sais qui vas sortir
du bouisson
bonne etape a tous ,mais sur tous aux pilotes en esperent avoir du plaisir avec les bolides
commodor67
On mettra un matelas à la fin de la piste !! Au pire, un ramasseur l'attrapera au vol !! Ou alors, ça : mais c'est pénalisant pour l'épreuve rallye !! | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Jeu 31 Jan 2013 - 17:43 | |
| salut a tous ha je vois mieux .....
cela devient une epreuve de haut vol
rekord a battre 39000metres voir plus
commodor67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Jeu 31 Jan 2013 - 18:51 | |
| | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Jeu 31 Jan 2013 - 19:04 | |
| il ya déjà celle de Goldos !!!! | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Jeu 31 Jan 2013 - 19:26 | |
| - Louise a écrit:
- math316 a écrit:
- Les voitures sont donc attendues le 31 janvier à Bertrix. Plusieurs épreuves les y attendent.
Alors à J-1, vous êtes prêt ? Livraison reçue ! Malheureusement pas eu le temps de faire des photos, la Brigade des stup. surveillait la zone. Pensez bien que deux mecs louches qui s'échangent une valise dans un coin sombre d'un parking de grande surface, ça fait pas très net... Demain soir, grand déballage et premières photos de la meute à Bertrix. | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Jeu 31 Jan 2013 - 19:32 | |
| - Thierry a écrit:
- Louise a écrit:
- math316 a écrit:
- Les voitures sont donc attendues le 31 janvier à Bertrix. Plusieurs épreuves les y attendent.
Alors à J-1, vous êtes prêt ? Livraison reçue ! Malheureusement pas eu le temps de faire des photos, la Brigade des stup. surveillait la zone. Pensez bien que deux mecs louches qui s'échangent une valise dans un coin sombre d'un parking de grande surface, ça fait pas très net...
Demain soir, grand déballage et premières photos de la meute à Bertrix. M'enfin, quelle organisation, j'espérais de vous, AU MINIMUM, un échange à l’hôtel de ville de Bertrix, avec le bourgmestre, les échevins, la majorités des habitant de la ville et, bien entendu, la presse... Le fond d'un parking sombre de grande surface, vous me décevez les gars... J'rigooooole Super de savoir que les autos sont arrivées sur leurs nouveau terrain de jeux... Montrez nous ce qu'elles ont dans le ventre _________________ | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
spokys59
Nombre de messages : 145 Age : 65 Localisation : ciney Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Jeu 31 Jan 2013 - 20:22 | |
| je suis quand même curieux de voir les résultats de cette course sur la piste de drags | |
|
| |
math316
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Ven 1 Fév 2013 - 13:54 | |
| Faut qu'on arrête avec l'Alpine .... Goldos a déjà été plus que courageux d'engager cette voiture lol. Ça me ferais bien plaisir qu'elle tape un temps scratch dans une des épreuve tiens ! Tu as raison Perry, quelqu'un de Manage peut il faire le nécessaire pour que la prochaine remise de valise se fasse de façon plus solennelle ?? Mr Pascal Hoyaux peut il être présent ?? Maintenant, ce que Thierry m'a avoué et que je ne peux pas garder pour moi, c'est qu'après avoir retiré la Triumph et la Jag de la valise, il n'a pas hésité à la jeter dans les escaliers histoire de donner un chance supplémentaire à nos deux bolides bien aimés .... je sais c'est pas très sportif mais bon le fairplay dans le sport auto actuel n'est pas souvent d'actualité donc ..... Je suis curieux d'ouvrir la valise ce soir et de voir ce que ça donne Espérons que le papier bulles ait tenu le coup ! | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Ven 1 Fév 2013 - 13:58 | |
| - math316 a écrit:
- Faut qu'on arrête avec l'Alpine .... Goldos a déjà été plus que courageux d'engager cette voiture lol. Ça me ferais bien plaisir qu'elle tape un temps scratch dans une des épreuve tiens !
on se charrie souvent mais vu la qualité des autos préparées par Cédric, je ne doutes pas qu'elle se classe bien cette alpine... mais il y a encore place sur le porte bagages pour un éventuel lest | |
|
| |
math316
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Ven 1 Fév 2013 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Ven 1 Fév 2013 - 14:47 | |
| - math316 a écrit:
- plus que courageux d'engager cette voiture lol. !
Oui, j'ai pensé aux coups de coeur en fait Mais tu verras, tu sera surpris Puis elle est troisième au général là | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Ven 1 Fév 2013 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Ven 1 Fév 2013 - 15:27 | |
| | |
|
| |
math316
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Ven 1 Fév 2013 - 15:48 | |
| | |
|
| |
JLC55
Nombre de messages : 194 Age : 69 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Ven 1 Fév 2013 - 23:38 | |
| Elles sont bien arrivées ... Et elles ont déjà put se remplir les filtres à air avec le bon air des Ardennes ! Aucune voiture n'a roulé sur le 6 pistes car il est prévu que l'on commence par le rallye vendredi prochain. C'était juste question de contrôler qu'elles étaient toutes entières. Math vous mettra probablement d'autres photos de meilleur qualité. | |
|
| |
math316
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Ven 1 Fév 2013 - 23:44 | |
| Ça y est, elles sont arrivées !! Après avoir eu très peur qu'elles se fassent embarquer par les stups, et après avoir survécus à une chute impressionnante dans les escaliers de Thierry, elles sont toujours 32 et ont quittés leur emballage afin de participer à la première épreuve de cette étape : Le photoshoot !! Premières impressions, juste visuelles : Qu'elles sont belles !!! Déjà plusieurs voix s'élèvent en faveur de la GTO, la GTA et la Capri. On verra ce que ça donnera au classement coup de coeur !! Vendredi prochain, la suite avec l'épreuve rallye !! Les pneus vont fumer !!!! | |
|
| |
math316
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Ven 1 Fév 2013 - 23:45 | |
| Non di d'jou Jean Louis !! On voit que tu habite plus près du local que moi !!! | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Sam 2 Fév 2013 - 13:38 | |
| Beau début et belles photos - math316 a écrit:
- et après avoir survécus à une chute impressionnante dans les escaliers de Thierry
Et là aussi un bon test de solidité de la valise Aller amusez-vous bien avec les petites voitures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) | |
| |
|
| |
| Étape 2 : BSR (ATMSL) | |
|