Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Étape 2 : BSR (ATMSL)

Aller en bas 
+25
Mich
tatoo
GRfred
Greg1955
André
Didier
pat
spokys59
Thierry
mercator
ilprincipal
Chicane
Pied dans l'phare
JLC55
lio
cheetah31
ryu1330
stephmartin
Scalexfred
commodor67
Louise
Perry
Goldos
thepatrick31
math316
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JLC55

JLC55


Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 01/11/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:48

Pied dans l'phare a écrit:
En tout cas votre programme à l'air aussi bien sinon mieux que celui du sco ! Je me réjouis de vous lire et surtout de connaitre vos impressions sur les autos pour voir si vous avez le même avis que nous ....

Et votre piste de dragster ! ça doit être terrible ? Z'avez des photos ??

Le transfert s'effectue ce jeudi si je ne me trompe ! et votre première "course" c'est quand ?

Oui, le transfert est prévu pour demain jeudi. Un peu de patiente ... rabbit

Les courses sont planifiées de la manière suivante :

Vendredi 08 février : Rallye chez Thierry (soir)
Dimanche 10 février : Dragster au club.(matin & après midi)
Jeudi 14 février : SCX Gymkana de Mathieu au club (soir)
Samedi 16 février : 6 pistes au club + classement « coup de coeur » + transfert des voitures

Revenir en haut Aller en bas
Chicane

Chicane


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : Au milieu de la France
Date d'inscription : 30/06/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:51

JLC55 a écrit:
Pied dans l'phare a écrit:
En tout cas votre programme à l'air aussi bien sinon mieux que celui du sco ! Je me réjouis de vous lire et surtout de connaitre vos impressions sur les autos pour voir si vous avez le même avis que nous ....

Et votre piste de dragster ! ça doit être terrible ? Z'avez des photos ??

Le transfert s'effectue ce jeudi si je ne me trompe ! et votre première "course" c'est quand ?

Oui, le transfert est prévu pour demain jeudi. Un peu de patiente ... rabbit

Les courses sont planifiées de la manière suivante :

Vendredi 08 février : Rallye chez Thierry (soir)
Dimanche 10 février : Dragster au club.(matin & après midi)
Jeudi 14 février : SCX Gymkana de Mathieu au club (soir)
Samedi 16 février : 6 pistes au club + classement « coup de coeur » + transfert des voitures


C'est bien alléchant tout cela ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:05

On est plus que prêt et impatient de rouler avec toutes ces voitures si différentes les unes des autres !!!!
Quelques photos à suivre ce weekend !!
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:59

A part du spéciale sur le scalex classic je suis impatient pour voir ce que la Porsche van faire. Je l'avais seulement testé 10 minutes sur notre piste en bois après les dernières retouches....
Impatient...

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:33

salut a tous

zut alors j ai oublier de monter le para-chute sur la commodore

de plus les freins sont user et une fuite au maitre cilyndre ce declare


que faire pour arranger cela sans etre discalifier???

belle aventure encore pour cette etape

comme dis precedament un peu de tous pour nous plaire

certe le sisteme de calcul des points sera different mais qui sais qui vas sortir

du bouisson

bonne etape a tous ,mais sur tous aux pilotes en esperent avoir du plaisir avec les bolides

commodor67

Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:16

ilprincipal a écrit:
A part du spéciale sur le scalex classic je suis impatient pour voir ce que la Porsche van faire. Je l'avais seulement testé 10 minutes sur notre piste en bois après les dernières retouches....
Impatient...

.... bien affûtée alors !!! Ça promet des bons chronos !
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:21

commodor67 a écrit:
salut a tous

zut alors j ai oublier de monter le para-chute sur la commodore

de plus les freins sont user et une fuite au maitre cilyndre ce declare


que faire pour arranger cela sans etre discalifier???

belle aventure encore pour cette etape

comme dis precedament un peu de tous pour nous plaire

certe le sisteme de calcul des points sera different mais qui sais qui vas sortir

du bouisson

bonne etape a tous ,mais sur tous aux pilotes en esperent avoir du plaisir avec les bolides

commodor67


On mettra un matelas à la fin de la piste !! Au pire, un ramasseur l'attrapera au vol !! Ou alors, ça :

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 15

mais c'est pénalisant pour l'épreuve rallye !!
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:43

salut a tous
ha je vois mieux .....

cela devient une epreuve de haut vol


rekord a battre 39000metres voir plus


commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:51

math316 a écrit:
[Bien sûr, ce post sera mis à jour dès que les premiers résultats tomberont. D'ailleurs, à ce sujet, on vous réserve une petite surprise ..... toute tentative de corruption afin de connaître cette surprise avant tout le monde sera punie d'un lest de 100gr posé sur le toit de la voiture du vilain corrupteur ... Laughing
Des fois, tu n'aurais pas envie d'avoir des voitures qui ressembleraient à ça, par hasard ?

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 519593voituresurcharge
lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:04

il ya déjà celle de Goldos !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 23/12/2011

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:26

Louise a écrit:
math316 a écrit:
Les voitures sont donc attendues le 31 janvier à Bertrix. Plusieurs épreuves les y attendent.
Alors à J-1, vous êtes prêt ?

Livraison reçue !
Malheureusement pas eu le temps de faire des photos, la Brigade des stup. surveillait la zone.
Pensez bien que deux mecs louches qui s'échangent une valise dans un coin sombre d'un parking de grande surface, ça fait pas très net... lol!

Demain soir, grand déballage et premières photos de la meute à Bertrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmsl.be
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:32

Thierry a écrit:
Louise a écrit:
math316 a écrit:
Les voitures sont donc attendues le 31 janvier à Bertrix. Plusieurs épreuves les y attendent.
Alors à J-1, vous êtes prêt ?

Livraison reçue !
Malheureusement pas eu le temps de faire des photos, la Brigade des stup. surveillait la zone.
Pensez bien que deux mecs louches qui s'échangent une valise dans un coin sombre d'un parking de grande surface, ça fait pas très net... lol!

Demain soir, grand déballage et premières photos de la meute à Bertrix.

M'enfin, quelle organisation, j'espérais de vous, AU MINIMUM, un échange à l’hôtel de ville de Bertrix, avec le
bourgmestre, les échevins, la majorités des habitant de la ville et, bien entendu, la presse...

Le fond d'un parking sombre de grande surface, vous me décevez les gars... Razz



J'rigooooole Wink
Super de savoir que les autos sont arrivées sur leurs nouveau terrain de jeux...
Montrez nous ce qu'elles ont dans le ventre Very Happy

_________________
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:57

dédé a écrit:
il ya déjà celle de Goldos !!!! lol!



clown
Revenir en haut Aller en bas
spokys59




Nombre de messages : 144
Age : 65
Localisation : ciney
Date d'inscription : 25/01/2011

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:22

je suis quand même curieux de voir les résultats de cette course sur la piste de drags Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:54

Faut qu'on arrête avec l'Alpine .... Goldos a déjà été plus que courageux d'engager cette voiture lol. Ça me ferais bien plaisir qu'elle tape un temps scratch dans une des épreuve tiens !

Tu as raison Perry, quelqu'un de Manage peut il faire le nécessaire pour que la prochaine remise de valise se fasse de façon plus solennelle ?? Mr Pascal Hoyaux peut il être présent ??

Maintenant, ce que Thierry m'a avoué et que je ne peux pas garder pour moi, c'est qu'après avoir retiré la Triumph et la Jag de la valise, il n'a pas hésité à la jeter dans les escaliers Shocked histoire de donner un chance supplémentaire à nos deux bolides bien aimés .... je sais c'est pas très sportif mais bon le fairplay dans le sport auto actuel n'est pas souvent d'actualité donc Twisted Evil ..... Je suis curieux d'ouvrir la valise ce soir et de voir ce que ça donne lol! Espérons que le papier bulles ait tenu le coup !
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:58

math316 a écrit:
Faut qu'on arrête avec l'Alpine .... Goldos a déjà été plus que courageux d'engager cette voiture lol. Ça me ferais bien plaisir qu'elle tape un temps scratch dans une des épreuve tiens !



on se charrie souvent mais vu la qualité des autos préparées par Cédric, je ne doutes pas qu'elle se classe bien cette alpine...

mais il y a encore place sur le porte bagages pour un éventuel lest lol!
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:09

Louise a écrit:
math316 a écrit:
[Bien sûr, ce post sera mis à jour dès que les premiers résultats tomberont. D'ailleurs, à ce sujet, on vous réserve une petite surprise ..... toute tentative de corruption afin de connaître cette surprise avant tout le monde sera punie d'un lest de 100gr posé sur le toit de la voiture du vilain corrupteur ... Laughing
Des fois, tu n'aurais pas envie d'avoir des voitures qui ressembleraient à ça, par hasard ?

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 519593voituresurcharge
lol! lol! lol!


Ça c'est une idée à creuser pour l'année prochaine si on fait une étape au bled lol
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:47

math316 a écrit:
plus que courageux d'engager cette voiture lol. !


Oui, j'ai pensé aux coups de coeur en fait lol!

Mais tu verras, tu sera surpris What a Face


Puis elle est troisième au général là Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 386249
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:25

math316 a écrit:
Maintenant, ce que Thierry m'a avoué et que je ne peux pas garder pour moi, c'est qu'après avoir retiré la Triumph et la Jag de la valise, il n'a pas hésité à la jeter dans les escaliers Shocked histoire de donner un chance supplémentaire à nos deux bolides bien aimés .... je sais c'est pas très sportif mais bon le fairplay dans le sport auto actuel n'est pas souvent d'actualité donc Twisted Evil .....

Donc on envoi quelques amis pour constater les dégâts, alors Question Question Question

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 453161263

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:27

math316 a écrit:
Louise a écrit:
math316 a écrit:
[Bien sûr, ce post sera mis à jour dès que les premiers résultats tomberont. D'ailleurs, à ce sujet, on vous réserve une petite surprise ..... toute tentative de corruption afin de connaître cette surprise avant tout le monde sera punie d'un lest de 100gr posé sur le toit de la voiture du vilain corrupteur ... Laughing
Des fois, tu n'aurais pas envie d'avoir des voitures qui ressembleraient à ça, par hasard ?

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 519593voituresurcharge
lol! lol! lol!


Ça c'est une idée à creuser pour l'année prochaine si on fait une étape au bled lol

Il y a déjà une bonne base pour ça, la Pigeot 504 de chez Hispania Slot Wink

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 731397Peugeot504Dakar
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:48

Louise a écrit:
math316 a écrit:
Maintenant, ce que Thierry m'a avoué et que je ne peux pas garder pour moi, c'est qu'après avoir retiré la Triumph et la Jag de la valise, il n'a pas hésité à la jeter dans les escaliers Shocked histoire de donner un chance supplémentaire à nos deux bolides bien aimés .... je sais c'est pas très sportif mais bon le fairplay dans le sport auto actuel n'est pas souvent d'actualité donc Twisted Evil .....

Donc on envoi quelques amis pour constater les dégâts, alors Question Question Question

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 453161263

lol! lol! lol!


Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 83524 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 83524 Non !! On va réparer les dégâts promis !! La Capri bénéficiera même de -3sec pour le dragster !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JLC55

JLC55


Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 01/11/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:38

Elles sont bien arrivées ... Wink

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Dscn2410

Et elles ont déjà put se remplir les filtres à air avec le bon air des Ardennes !

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Dscn2411

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Dscn2412

Aucune voiture n'a roulé sur le 6 pistes car il est prévu que l'on commence par le rallye vendredi prochain.
C'était juste question de contrôler qu'elles étaient toutes entières. pirat

Math vous mettra probablement d'autres photos de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:44

Ça y est, elles sont arrivées !! Après avoir eu très peur qu'elles se fassent embarquer par les stups, et après avoir survécus à une chute impressionnante dans les escaliers de Thierry, elles sont toujours 32 et ont quittés leur emballage afin de participer à la première épreuve de cette étape : Le photoshoot !!

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 IMGP4136
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 IMGP4139
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 IMGP4141

Premières impressions, juste visuelles : Qu'elles sont belles !!! Déjà plusieurs voix s'élèvent en faveur de la GTO, la GTA et la Capri. On verra ce que ça donnera au classement coup de coeur !!

Vendredi prochain, la suite avec l'épreuve rallye !! Les pneus vont fumer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:45

Non di d'jou Jean Louis !! On voit que tu habite plus près du local que moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:38

Beau début et belles photos cheers
math316 a écrit:
et après avoir survécus à une chute impressionnante dans les escaliers de Thierry
Et là aussi un bon test de solidité de la valise lol!

Aller amusez-vous bien avec les petites voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape 2 : BSR (ATMSL)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 5 Ath
» Etape 7 SlotRacersLeuven
» Étape 1: SCO
» 14 Etape 9 : SCO Hermée
» TDB/RVB 2016 : étape au SCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: