Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Étape 2 : BSR (ATMSL)

Aller en bas 
+25
Mich
tatoo
GRfred
Greg1955
André
Didier
pat
spokys59
Thierry
mercator
ilprincipal
Chicane
Pied dans l'phare
JLC55
lio
cheetah31
ryu1330
stephmartin
Scalexfred
commodor67
Louise
Perry
Goldos
thepatrick31
math316
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:04

thepatrick31 a écrit:
Perry a écrit:
math316 a écrit:
On parlera de ton expertise concernant la préparation de ta Porsche ! lol!

Quand tu veux, qu'est ce que tu veux savoir? Rolling Eyes

ou t'as planqué les aimants????? Shocked Shocked Shocked Shocked

je te montrerai ça dans un de mes prochains reportages d'entre-étapes... Wink

_________________
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:23

ilprincipal a écrit:
Le seul danger des plaques scalex classic c'est d'endommager encore plus de chassis au niveau des porte guides.
Quand je lis que ma Porsche fait un bruit de tracteur vela m'inquiète. C'est le guide d'origine fly, donc pas profond du tout? Je pense que mes tresses scx sont trop souples et que le guide frotte sur les liens des plaques parceque j'avais mis les pneus avant un 0.5mm flottant au dessus de la piste...
Vive les pistes roulants Very Happy


Willy, j'ai eu le même problème sur les pistes du SCO avec ton auto comme avec d'autres( NSU de Jan, etc )..... Même une NINCO frotte dans le fond du "slot" des rails scalextric ancien... (une MSC se bloque complètement)

Une des solutions c'est de "biseauter" légèrement le guide... De le recouper à l'avant en biais .... Eventuellement de le passer sur du papier de verre....

Je pense que c'est ce que on devrait faire pour chaque auto qui frotte SAUF si son proprio s'y oppose ! Mais qu'adviendra t'il si le porte guide du chassis casse comme tu dis ???

Je pense qu'il faut agir !


_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:29

Pied dans l'phare a écrit:
ilprincipal a écrit:
Le seul danger des plaques scalex classic c'est d'endommager encore plus de chassis au niveau des porte guides.
Quand je lis que ma Porsche fait un bruit de tracteur vela m'inquiète. C'est le guide d'origine fly, donc pas profond du tout? Je pense que mes tresses scx sont trop souples et que le guide frotte sur les liens des plaques parceque j'avais mis les pneus avant un 0.5mm flottant au dessus de la piste...
Vive les pistes roulants Very Happy


Willy, j'ai eu le même problème sur les pistes du SCO avec ton auto comme avec d'autres( NSU de Jan, etc )..... Même une NINCO frotte dans le fond du "slot" des rails scalextric ancien... (une MSC se bloque complètement)

Une des solutions c'est de "biseauter" légèrement le guide... De le recouper à l'avant en biais .... Eventuellement de le passer sur du papier de verre....

Je pense que c'est ce que on devrait faire pour chaque auto qui frotte SAUF si son proprio s'y oppose ! Mais qu'adviendra t'il si le porte guide du chassis casse comme tu dis ???

Je pense qu'il faut agir !

Je ne pense pas que les autos auront des problèmes lors de la prochaine épreuve sur la piste bois, donc pas de panique.

Mais il n'est pas exclu de faire quelque chose...
N'entrons pas dans un grand débat ici, j'ai bien lu et j'avise... study
Si vous avez d'autres remarques/propositions à me faire parvenir à ce sujet, par MP svpSmile

_________________
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:56

Perry a écrit:


Je ne pense pas que les autos auront des problèmes lors de la prochaine épreuve sur la piste bois, donc pas de panique.

Mais il n'est pas exclu de faire quelque chose...
N'entrons pas dans un grand débat ici, j'ai bien lu et j'avise... study
Si vous avez d'autres remarques/propositions à me faire parvenir à ce sujet, par MP svpSmile

... Et il n'y aura pas une seule plaque Scalex ( que du Carrera et du Ninco) lors de l'étape en Hainaut ... donc ... ça laisse encore du temps pour aviser ...
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 8:26

stephmartin a écrit:
Perry a écrit:


Je ne pense pas que les autos auront des problèmes lors de la prochaine épreuve sur la piste bois, donc pas de panique.

Mais il n'est pas exclu de faire quelque chose...
N'entrons pas dans un grand débat ici, j'ai bien lu et j'avise... study
Si vous avez d'autres remarques/propositions à me faire parvenir à ce sujet, par MP svpSmile

... Et il n'y aura pas une seule plaque Scalex ( que du Carrera et du Ninco) lors de l'étape en Hainaut ... donc ... ça laisse encore du temps pour aviser ...

...Mais pour l'étape suivante, en revanche, il devrait y avoir du Polistil, du Scalex sport ET probablement une ES en Scalex Classic...

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:12

Pour les guides, on a décidés de ne pas intervenir car j'avais lu qu' ils avaient déjà été retaillés au SCO. De plus, sur la portion de Scalex Sport, ça passait bien, on s'est dit que les autres clubs disposaient sans doute plus de ces pistes que des classic et donc une intervention n'était pas nécessaire. De toute façon, cette épreuve a rapporté peu de points au classement général. C'est un choix afin de ne pas pénaliser de trop les guides qui marcheront bien ailleurs. En plus, avec un guide moins profond ça deviendrait pénalisant sur le bois.

Perry a écrit:
thepatrick31 a écrit:
Perry a écrit:
math316 a écrit:
On parlera de ton expertise concernant la préparation de ta Porsche ! lol!

Quand tu veux, qu'est ce que tu veux savoir? Rolling Eyes

ou t'as planqué les aimants????? Shocked Shocked Shocked Shocked

je te montrerai ça dans un de mes prochains reportages d'entre-étapes... Wink


J'ai bien compris pourquoi elle allait si bien ! Je constate juste que c'est très bien fait Wink Elle fait partie des voitures que j'ai trouvé le plus agréable à piloter et en plus elle va vite même dans des épreuves où on ne l'attendait pas forcement.

Scalexfred a écrit:
Bravo pour la promptitude de la mise en page des résultats et merci pour votre engouement concernant les commentaires.

Je suis assez surpris, mais très agréablement, du bon comportement de la Toyota sur ce genre de piste sinueuse et torturée...

Impatient de la voir évoluer sur piste rapide bounce

Merci ! Moi aussi je suis impatient ! Il ne faut pas le répéter mais elle a déjà fait quelques tours sur la piste bois .... lol!

ilprincipal a écrit:
Le seul danger des plaques scalex classic c'est d'endommager encore plus de chassis au niveau des porte guides.
Quand je lis que ma Porsche fait un bruit de tracteur vela m'inquiète. C'est le guide d'origine fly, donc pas profond du tout? Je pense que mes tresses scx sont trop souples et que le guide frotte sur les liens des plaques parceque j'avais mis les pneus avant un 0.5mm flottant au dessus de la piste...
Vive les pistes roulants Very Happy

Non non, je te rassure, elle se porte bien ! Il y avait du bruit entre les contact, donc dans le fond du slot Wink

Louise a écrit:

Ah les joies d'utiliser des anciennes plaques Scalextric (que moi j'appelle plutôt "Scalex Classic")
En tous les cas belle petite piste que vous avez montée là Wink
Finalement la Capri ne s'en est pas trop mal sortie pour le moment, reste plus que l'épreuve sur la piste bois pour confirmer Very Happy

Moi maintenant j'appelle ça ********* de plaque de ***** qui vieillit mal quand on ne l'a pas déballé depuis plus de 6 ans lol! C'est vrai aussi que je me rappelle avoir chipoté pendant quelques temps quand la piste entière était montée avant de pouvoir passer correctement partout .... Dans le lot j'ai quand même remarqué que ce sont les anciennes SCX qui se ternissaient le moins et dont les contacts restaient les plus francs grâce à leur forme.



Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:37

Citation :
Non non, je te rassure, elle se porte bien ! Il y avait du bruit entre les contact, donc dans le fond du slot

Merci pour le rassurement, c'est comme un bébé qu'on met dans la crèche....

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:50

ilprincipal a écrit:
Citation :
Non non, je te rassure, elle se porte bien ! Il y avait du bruit entre les contact, donc dans le fond du slot

Merci pour le rassurement, c'est comme un bébé qu'on met dans la crèche....
Exactement, et t'as peur que les papas de substitution ne fassent pas comme toi lol!

Allez chaud pour demain.
Vous commencez vers quelle heure? C'est pour ne pas chercher, je serai à la LMS24 en Allemagne demain, et je voudrais suivre quand même Very Happy

_________________
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:59

On commencera vers 14h demain ! Bon amusement à Trèves !
Revenir en haut Aller en bas
TITEUFCOOL




Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : bertrix
Date d'inscription : 05/01/2013

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: manche de dimanche   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:45

Perry a écrit:
ilprincipal a écrit:
Citation :
Non non, je te rassure, elle se porte bien ! Il y avait du bruit entre les contact, donc dans le fond du slot

Merci pour le rassurement, c'est comme un bébé qu'on met dans la crèche....
Exactement, et t'as peur que les papas de substitution ne fassent pas comme toi lol!

Allez chaud pour demain.
Vous commencez vers quelle heure? C'est pour ne pas chercher, je serai à la LMS24 en Allemagne demain, et je voudrais suivre quand même Very Happy

Demain ça va être chaud car apprêt nos deux course d'hier ou ont exploser les temps en 1/32 en dessous des 6 sec et en 1/24 en 5.308 nous sommes en forme mais promis ont y fait très très attention ça va être cool je suis très impatient .

Rem: Bonne chance à chaque voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:16

Amusez-vous bien avec nos ptites zautos sur votre très belle piste bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:28

Et voilà, on y va ! C'est parti pour la dernière épreuve de cette étape ! Résultats en live comme d'habitude : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnnjEbBkcaD_dHB6Y056eXZOT2RaRmRMRjh6bG5yWlE&usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:30

Les résultats seront bien sûr diffusés dès que possible mais il faudra être patient car il faudra attendre que les voitures soient passées sur toutes les pistes avant d'avoir un chrono Wink
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:42

salut a tous

j ai pas vu passer la commodore ????

bon amusement a vous

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:17

salut a tous

deja les premiers chronos et les bonnes nouvelles pour la commodore

un bon temp moyen mais dans la lignee des autres

cela me semble de bonne augure pour la suite du tour de belgique

bravo toujour sur le qui vive pour les nieuws en direct

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:25

Comme le prouve l'ami Commodore, nous suivons tout cela avec intérêt et attention bounce

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:42

Cela ne se passe pas bien pour la Capri Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Pleure-mouchoir-977
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:42

Louise a écrit:
Cela ne se passe pas bien pour la Capri Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Pleure-mouchoir-977
Ouf, j'avais eu un moment de peur en écrivant ça, moi ! Mais elle a fini tous ses segments Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:55

Merdassssss...... Ratassssss......

Encore raté pour la première place sur la piste bois..... Crying or Very sad

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:57

Voila, l'épreuve sur piste bois est terminée ! Le classement est à jour. Reste le coup de coeur que je vous communiquerai un peu plus tard .... dernier suspens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:15

Sans mettre le pied dans le phare (le capot de la Toyota étant par ailleurs trop long pour ce genre d'exercice Wink ), je suis extrêmement surpris de la voir se hisser sur la troisième marche du podium, devant une survitaminée Gégémobile, une Ferrari digne d'un missile, une surprenante Opel, la Ferrari de Thomas Herbeto(Armand Magnum?) ainsi que la redoutable Rennnnnnalpine de Cédric affraid

Merci aux pilotes, aux ramasseurs, à l'intendance et aux organisateurs du BSR pour tous ces moments partagés avec nous cheers

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Chicane

Chicane


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : Au milieu de la France
Date d'inscription : 30/06/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:13

La BM , avec cette première place en grA , relève la tête après le désastre du rallye !

Merci à tous les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:16

Si j'ai bien compris, il y a eu une chouette bagarre au général pour la dixième place !
Avec trois voitures qui terminent avec le même nombre de point, super ça Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 386249
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:33

Et voilà, c'est fini Sad
On attend juste encore les résultats du coup de coeur pour finaliser le classement de l'étape.

Pour la course de cet après midi, des segments d'une minute, les voitures changeaient de piste mais pas les pilotes. Lorsque 2 voitures ont le même nombre de tours, la différence se fait au temps moyen. Pas vraiment de surprise dans cette épreuve. Beaucoup de voitures très agréable à piloter et certaines très délicates .... Trabant, NSU, Triumph, 2Cv, ..... Comme d'habitude ! Quelques petits soucis mécaniques pour la GTV et la Xk120 mais rien de grave. Quelques petits soucis de comptage pour la Capri qui a terminé son segment un peu pus tard. Content de voir le résultat de ma Jag sur la piste sur laquelle elle a été préparée ..... La Ligier a encore souffert avec ses pneus ...

La fin du classement dès que possible Wink

Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:09

salut a tous

oups j ai eu des rater sur la piste bois

une bougie cassee?????

ou la bete sortie sans prevenir????


c est pas une bonne nouvelle cette place mais je me maintient au general

ouf l honneur est sauf

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape 2 : BSR (ATMSL)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 5 Ath
» Etape 7 SlotRacersLeuven
» Étape 1: SCO
» 14 Etape 9 : SCO Hermée
» TDB/RVB 2016 : étape au SCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: