Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Étape 2 : BSR (ATMSL)

Aller en bas 
+25
Mich
tatoo
GRfred
Greg1955
André
Didier
pat
spokys59
Thierry
mercator
ilprincipal
Chicane
Pied dans l'phare
JLC55
lio
cheetah31
ryu1330
stephmartin
Scalexfred
commodor67
Louise
Perry
Goldos
thepatrick31
math316
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:16

Oui, elle a tendance a essayer d'avancer sur le toit ..... du coup ça marche moins bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:51

Voila, je viens d'encoder les résultats du coup de coeur, récoltés par Jean-Louis ! Il avait mis en place un système de notation prenant en compte pas mal de paramètres qui nous a permis de mettre en place un classement. Entre autre, le côté mécanique, l'esthétique, le fait que ce soit un scratch ou pas, le plaisir de conduite, ....

Du coup le classement générale de l'étape a été pas mal chamboulé .......

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Classement%2520g%25C3%25A9n%25C3%25A9ral%252017-02-2013


Le reste des classements reste bien sûr en ligne :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnnjEbBkcaD_dHB6Y056eXZOT2RaRmRMRjh6bG5yWlE&usp=sharing

La vidéo de l'étape sera dispo dès que j'aurai un peu de temps pour le montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:54

salut a tous

merci pour cette etape rondement menee

belle prestation des pilotes mais aussi et sur tous

une communication sans faille

rapide et precise

pour ma part je suis etonner du resultat de ma commodore

terminer troisieme avec ce beau panel de voitures

c est une tres grande surprise mais aussi

une grande joie c est pour moi la meilleur place acquise en slot

merci pour tous

commodor67

Revenir en haut Aller en bas
lv01

lv01


Nombre de messages : 7
Age : 22
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 16/11/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:44

math316 a écrit:
Et voilà, c'est fini Sad
On attend juste encore les résultats du coup de coeur pour finaliser le classement de l'étape.

Pour la course de cet après midi, des segments d'une minute, les voitures changeaient de piste mais pas les pilotes. Lorsque 2 voitures ont le même nombre de tours, la différence se fait au temps moyen. Pas vraiment de surprise dans cette épreuve. Beaucoup de voitures très agréable à piloter et certaines très délicates .... Trabant, NSU, Triumph, 2Cv, ..... Comme d'habitude ! Quelques petits soucis mécaniques pour la GTV et la Xk120 mais rien de grave. Quelques petits soucis de comptage pour la Capri qui a terminé son segment un peu pus tard. Content de voir le résultat de ma Jag sur la piste sur laquelle elle a été préparée ..... La Ligier a encore souffert avec ses pneus ...

La fin du classement dès que possible Wink


Sad c'est fini mais c'était amusant sur la piste en bois ! Ta Jaguar était super , tu peux être fière de toi Wink J'ai vraiment aimer rouler avec elle Cool La Ligier ma vraiment plus , très agréable ! Cette petite 2Cv ne va pas arrêter de me faire rire de sitôt lol! encore un bon moment avec vous cette épreuve Smile C'est vrai que certaines voitures sont un peu délicates à conduire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:47

Je ne vais pas réitérer ici mes appréciations quant à la manière dont les épreuves et les classements se sont passés, car mis à part du positif, il y a peu à dire.

Concernant le résultat coup de coeur, je dois saluer le fair-play et l'objectivité dont vous avez fait preuve, car les efforts qui ont été consentis pour réaliser votre Triumph et ne pas la coter allègrement, je vous tire mon chapeau, vraiment.

Le coup de coeur est une épreuve subsidiaire difficile, car lourde est la responsabilité et la crédibilité de celle-ci si elle va unilatéralement dans le sens de ses propres voitures engagées. Toutefois il faut rester logique, si on a engagé une voiture à titre personnel, c'est qu'on avait quelque part au fond de soi un "faible" pour elle.

Bravo donc pour tout et à tous.

Vous êtes les bienvenus, membres du SCO et du BSR à nous rendre visite au SRCN quand vous voulez, un de ces samedis, vous y serez dignement reçus!!

Au plaisir et encore merci pour l'énergie que vous avez déployé cheers

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:05

C'est vrai, que rajouter...

BRAVO...
Très belle étape, variée, avec un inédit, le dragster, voire même le Rallye de Beaudets... On ne fera plus aussi serré Smile
Beau suivi des résultats, et en direct svp Cool, et reportage complet avec plein de belle photos.
Si vous en voulez toujours, on reviendra Very Happy

J'attends avec impatience le résumé et les photos de la course ainsi que, si c'est prévus, le détail ou une explication plus détaillée des point coup de cœur.

_________________
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cheetah31

cheetah31


Nombre de messages : 284
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:09

Merci a tous pour cette etape vraiment tres interressante que je suis avec passion .
il semblerait que la Barrac' ne soit plus autant invincible qu'il y a deux ans ... tant mieux pour l'interet de la course et le suspens .
Bravo egalement a tous les participants qui ont prepare des autos qui ont l'air tres saines et particulierement homogenes .

vraiment tres bien ce TDB/RVB
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:14

cheetah31 a écrit:
Merci a tous pour cette etape vraiment tres interressante que je suis avec passion .
il semblerait que la Barrac' ne soit plus autant invincible qu'il y a deux ans ... tant mieux pour l'interet de la course et le suspens .
Bravo egalement a tous les participants qui ont prepare des autos qui ont l'air tres saines et particulierement homogenes .

vraiment tres bien ce TDB/RVB

Pas d'inquiétude, Gégé, ton bolide demeure et de loin une valeur sûre!!!

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:25

A la relecture des résultats complets, je me permets de poster les classement finaux séparés...
Ceci ne change pas les résultats publié par Math (qui, je le répète à fait ça de main de maitre Cool ) mais précise celui-ci.

Les résultats de l'étape (c'est à dire des courses)
en rouge les résultats dont la meilleure perf à séparé les deux voitures

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Classe10

Et les résultats du classement coup de cœur, qui s'additionnera dans le classement général à ceux de la course.

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Coup_d10

A remarquer dans le classent course
-La domination (plutôt prévisible... bien que, sur les rallyes super sinueux de Bertix Question ) de deux proto.
-De la chute de la Ligier en prise avec des pneus manquant d'adhérence... On a déjà vu ça quelque part pour la même voiture Suspect .
-Une très belle 6ème place pour la commodore, qui profite bien des étapes plus lentes ou avec moins de virages (voire pas du tout Razz ) pour se mettre en avant.
-Une belle victoire de la Ferrari d'Armand en Gr.A.
-Du tir groupé des SCX (La 124 de Stany, la R5 d'André et la Talbot de Greg) en millieux de plateau, une mini couse dans la course.
-Autre couse dans la course, le groupe des "puces" Wink remportée par la Triumph locale.
- En face, dans le groupe des "gros bac" (Barracuda, Camaro, BMW) la domination totale de la Chrysler
- La Camaro de Lio qui continue à s'eng...ler avec les spéciale de rallye et qui réclame désespérément des longue ligne droite SUR CIRCUIT (même le drag ne lui à pas convenu Sad )

Et dans classement coup de cœur le podium monopolisé par les carro résine... et même 5 sur les six premier...

_________________
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:13

Après un trajet par le « chemin des écoliers » sous un grand soleil et à travers des Ardennes encore bien enneigées (routes y compris secondaires toutefois bien dégagées), un passage par le Village du Livre à Redu et un petit repas bien tranquille (sur la Place des ... 3 Fers…), je suis donc arrivé à Bertrix pour assister aux dernières évolutions des voitures du TdB dans le sud de la Belgique.

Au programme, une épreuve sur la (jolie) piste de vitesse du club hôte. Les voitures ont été étalonnées sur leurs performances en tours sur 6 segments et sur leur meilleur chrono absolu.

Quelques uns des pilotes présents hier ...
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 130218120721283202

Quelques unes des séries de course avec des grilles souvent très ... variées ...
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 130218120721729351

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 13021812072290574

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 130218120722443223

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 130218120722868117

Cette épreuve sur une piste bois pourtant bel et bien prévue pour accueillir des 1/32e a été ardue pour certains "bolides". Ainsi, cette Deuche aussi à l'aise sur cette piste que pourrait sans doute l'être sa cousine 1/1 sur la ligne droite des Hunaudières ou sur le banking de Daytona ... affraid

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 130218120720785927

Après l'attribution des notes "coups de coeur", les voitures sont bien sagement rentrées dans leur duvet "papier bulle" et la Valise pour un parcours de liaison vers le Hainaut qui s'est terminé sans encombre hier soir dimanche vers 19 h 30...

J'en profite encore ici pour remercier le club de Bertrix pour leur accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:50

Merci beaucoup pour cette très belle étape cheers
Sur les belles photos de Stéphane, ont voit bien la qualité de la piste, elle est très belle.
Et moi j'aime bien aussi, on voit la neige par les fenêtres sur les premières photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:31

Merci à tous d'avoir suivi cette étape avec autant d'attention !

Et oui Fred ! Il faudra qu'on vienne arsouiller chez nos voisins ! lol!

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont participé à la bonne marche de cette première pour nous. On est très content que nos pistes vous plaisent et on s'est vraiment bien amusé même si ça a pris pas mal de temps ! On espère remettre ça l'année prochaine !

La vidéo complète de l'étape et en préparation, soyez patient !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape 2 : BSR (ATMSL)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Etape 5 Ath
» Etape 7 SlotRacersLeuven
» Étape 1: SCO
» 14 Etape 9 : SCO Hermée
» TDB/RVB 2016 : étape au SCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: