Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Étape 2 : BSR (ATMSL)

Aller en bas 
+25
Mich
tatoo
GRfred
Greg1955
André
Didier
pat
spokys59
Thierry
mercator
ilprincipal
Chicane
Pied dans l'phare
JLC55
lio
cheetah31
ryu1330
stephmartin
Scalexfred
commodor67
Louise
Perry
Goldos
thepatrick31
math316
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:09

Perry a écrit:
Magnifique travail de classement que j'ai suivi avec attention, Math Wink


C'était donc toi lol!

Et pour Louise :



Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Classement%2520Dragster

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Classement%2520rallye

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Classement%2520g%25C3%25A9n%25C3%25A9ral%252013-02-2013
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:28

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:34

Merci pour la couverture médiatique et pour ces classements ... C'est déjà plus clair et ... euh ... pas brillant Crying or Very sad pour la plupart des bolides de Manage, Commodore, une fois ne fut pas toujours coutume, et Pat31 exceptés ... cheers Wink

Ce dimanche, je passe à Bertrix et je suivrai les dernières évolutions des bolides, en toute neutralité et sans ingérence aucune, accompagné toutefois de l'assistance spéciale envoyée de Russie pour la maintenance de la Trabant ...

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Russie_georgie20081008_432

d'Allemagne pour la Porsche 906 ...

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Leopard2tank-14

et de France pour la Ligier JS 3 ...

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Photo_11

(en cette fin d'hiver, je suppose que la Semois est navigable ... )

... il s'agira également de veiller à ce que l'assistance, sans doute aérienne et donc interdite, des bolides américains ne soit pas trop envahissante ...

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 186835754

Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:30

Quelle est l'adresse exacte du local du club de Bertrix ?

Merci.

C'est pour dimanche et les GPS de l'ex-armée rouge sont un peu dépassés ... (on n'osait plus lancer de missile nucléaire de peur de les retrouver sur Moscou ou Léningrad ... ça aurait fait désordre... Embarassed ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
JLC55

JLC55


Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 01/11/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:52

stephmartin a écrit:
Quelle est l'adresse exacte du local du club de Bertrix ?

Merci.

C'est pour dimanche et les GPS de l'ex-armée rouge sont un peu dépassés ... (on n'osait plus lancer de missile nucléaire de peur de les retrouver sur Moscou ou Léningrad ... ça aurait fait désordre... Embarassed ) Wink

Voici, voilà ....

L'ATMSL a ses locaux situés au

Premier étage du

n°3 rue de la virée
6880 Bertrix

GPS: 49,849160 5,253273
Revenir en haut Aller en bas
TITEUFCOOL




Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : bertrix
Date d'inscription : 05/01/2013

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: A   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:21

Perry a écrit:
Chaude soirée, remportée par la Ford Mk2, une demi seconde devant la 917, suivent, me semble t'il par la Lancia de Dirk et................ la R5 d'André Shocked

Au général, pas trop de Changement, la 917 et ses 8,5 secondes d'avance na que très légèrement vu diminuer son matelas sur la Ford Mk2, 3ème La Talbot de Grégoire, tout en régularité, et la Lancia de Dirk 18 centième devant la R5 d'André...

Félicitation aux pilotes du soir (et à tous les accompagnants), vivement la suite Very Happy

Merci Perry
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:44

salut a tous

bin oui steph une fois n est pas coutume

bien heureux de remonter le moral du club alors que tu n aurais pas

miser un copec mais voila le doute ne peux plus qu etre oter


commodor sais aussi preparer une voiture

de plus une 4eme place sur lms manage ici une cinqieme au provisoire

bien ma belle continue

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:52

math316 a écrit:
La suite jeudi avec la Gymkhana ! L'épreuve sera étalée sur l'après midi et le début de soirée.
Curieuse de voir cette épreuve, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:56

Bon, ce soir gymkhana...

Quand je pense qu'ils ont appelé le gymkhana qu'était déjà le première épreuve "Rallye des beaudets"...
J'ose pas imaginer ce que va être un Gymkhana... pale

BON ALLEZ, MÊME PAS PEUR Twisted Evil

_________________
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:36

Perry pas ce soir, ils commencent déjà cet après midi cheers (si j'ai bien lu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:37

Louise a écrit:
Perry pas ce soir, ils commencent déjà cet après midi cheers (si j'ai bien lu) Wink

Exacte très chère Louise... Vous être très attentive Wink

Mais même s'ils commencent l'après-midi, MÊME PAS PEUR Exclamation Razz

_________________
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JLC55

JLC55


Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 01/11/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:57

Bon, ben on devrait pouvoir commencer cette épreuve de gymkhana ...
A vos marques, prêts, partez !!!

Comme pour les autres épreuves, les temps sont accessibles en live, ne pas oublier de cliquer sur l'onglet gymkhana.








Revenir en haut Aller en bas
BIGFUNRACING

BIGFUNRACING


Nombre de messages : 660
Age : 25
Localisation : Belgique , Verviers
Date d'inscription : 24/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:00

Une épreuve de gymkhana affraid appelez Ken block il vous expliquera comment on fait selon lui si la voiture est entière a l arrivée c est que vous êtes des petits jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:27

JLC55 a écrit:
Bon, ben on devrait pouvoir commencer cette épreuve de gymkhana ...
A vos marques, prêts, partez !!!

Comme pour les autres épreuves, les temps sont accessibles en live, ne pas oublier de cliquer sur l'onglet gymkhana.

Bon, j'arrive comme un touriste moi... Razz

La première boucle est terminée et les pilotes semblent être en pause. (sans doute très méritée Razz )
On est partis pour combien de passages?
qui sont les courageux mercenaires?
Mathieu à t'il bien fait naitre ce gymkhana, ou franchement, même le concepteur trouve que c'est "un peu beaucoup" Laughing

ET....
A voilà le temps que j'écrive ceci, ils sont reparti cheers

_________________
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:58

Voilà le Gymkhana est terminé ! Ouf ! 3 passages, la moyenne servira pour le classement. Mise à jour et commentaire un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lv01

lv01


Nombre de messages : 7
Age : 22
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 16/11/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:11

Voila , je ne suis pas resté jusque la fin de l'épreuve mais j'ai rouler pour la première fois de puis le début TDB Very Happy Je me suis franchement bien amusé avec ce Gymkhana ! Avec des vielles plaques Scalex et du coup quelques ratés , je m'en suis plutôt bien tiré Laughing LOL ! Vivement dimanche pour la prochaine épreuve à l'A.T.M.S.L Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:43

math316 a écrit:
Voilà le Gymkhana est terminé ! Ouf ! 3 passages, la moyenne servira pour le classement. Mise à jour et commentaire un peu plus tard Wink

Beau "travail"... J'attends avec impatience l'expertise du pro Very Happy

_________________
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:21

Et voilà encore ne épreuve de passée ! Trois pilotes se sont succédé aujourd'hui : Louis (notre plus jeune membre mais pas le moins rapide ! ), Thierry et Anthony. Avant toute chose on y a été molo. Pas envie de casser les voitures avant la piste bois ! En plus, le Scalex, ça glisse ..... on est donc restés prudent. Merci à Loïc, Thierry, Jean-Louis, Louis, Anthony et Christophe pour la participation ! Ça en fait du monde pour une si petite piste !

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 P1110407

D'abord, la piste. Premières impressions très décevantes ..... ça vieilli mal la Scalex ! Beaucoup de problème de connections avant de pouvoir rouler et je n'ai pas pu monter tous les rails spéciaux par manque de place. Pour le reste, c'était sinueux et on s'attendait donc aux mêmes résultats que pour le rallye. Pas vraiment ..... certaines (beaucoup) de voitures ont un guide trop profond pour le Scalex Classic et certains empattements et gardes au sol ont été pénalisées par le dos d'âne où elles restaient bloquées (250GTO, Alfa GTA, 635 CSI..) d'autres n'appréciaient pas l'aiguillage du passage au stand et d'autres n'ont simplement pas de grip. Tout ça faisant, la 917 tire encore son épingle du jeu et l'A310 fait un retour en force grâce à son grip et à son moteur pour le moins "collant"! La Commodore a fait forte impression tout comme la "vieille" Lancia 037 qui se retrouvait là sur son terrain de jeu. Très agréable à piloter aussi, la 2000GT et la petite Austin. Déception pour la Ligier qui n'a pas un grip suffisant sur ces plaques ..... sans doute mieux sur la piste bois. Grosse rigolade de voir la 2CV rouler en se balançant d'un côté à l'autre et la Triumph de Thierry qui tapait dans le fond du slot en faisant un bruit digne d'un tracteur .... tout comme la 911 !

J'ai donc mis le classement à jour, reste à courir le 6 pistes bois. Ça se reste serré pour la 1er et la 3ème place. Pour info la prochaine course comptera pour ?? points .... Ça sera dimanche à 14h ! Les trois membres restants ce soir n'ont quand même pas pu s'empêcher (moi compris) de tester quelques voitures sur le 6 pistes .... ça va encore être chaud et on va certainement assister à quelques surprises ... on espérait pas un tel comportement de certaines voitures .....



https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnnjEbBkcaD_dHB6Y056eXZOT2RaRmRMRjh6bG5yWlE&usp=sharing


Dernière édition par math316 le Jeu 14 Fév 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:22

Perry a écrit:
math316 a écrit:
Voilà le Gymkhana est terminé ! Ouf ! 3 passages, la moyenne servira pour le classement. Mise à jour et commentaire un peu plus tard Wink

Beau "travail"... J'attends avec impatience l'expertise du pro Very Happy

On parlera de ton expertise concernant la préparation de ta Porsche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:35

math316 a écrit:
Perry a écrit:
math316 a écrit:
Voilà le Gymkhana est terminé ! Ouf ! 3 passages, la moyenne servira pour le classement. Mise à jour et commentaire un peu plus tard Wink

Beau "travail"... J'attends avec impatience l'expertise du pro Very Happy

On parlera de ton expertise concernant la préparation de ta Porsche ! lol!

Quand tu veux, qu'est ce que tu veux savoir? Rolling Eyes

_________________
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:06

Bravo pour la promptitude de la mise en page des résultats et merci pour votre engouement concernant les commentaires.

Je suis assez surpris, mais très agréablement, du bon comportement de la Toyota sur ce genre de piste sinueuse et torturée...

Impatient de la voir évoluer sur piste rapide bounce

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:18

math316 a écrit:
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 P1110407

D'abord, la piste. Premières impressions très décevantes ..... ça vieilli mal la Scalex ! Beaucoup de problème de connections avant de pouvoir rouler
Ah les joies d'utiliser des anciennes plaques Scalextric (que moi j'appelle plutôt "Scalex Classic")
En tous les cas belle petite piste que vous avez montée là Wink
Finalement la Capri ne s'en est pas trop mal sortie pour le moment, reste plus que l'épreuve sur la piste bois pour confirmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:33

Le seul danger des plaques scalex classic c'est d'endommager encore plus de chassis au niveau des porte guides.
Quand je lis que ma Porsche fait un bruit de tracteur vela m'inquiète. C'est le guide d'origine fly, donc pas profond du tout? Je pense que mes tresses scx sont trop souples et que le guide frotte sur les liens des plaques parceque j'avais mis les pneus avant un 0.5mm flottant au dessus de la piste...
Vive les pistes roulants Very Happy

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:39

Perry a écrit:
math316 a écrit:
Perry a écrit:
math316 a écrit:
Voilà le Gymkhana est terminé ! Ouf ! 3 passages, la moyenne servira pour le classement. Mise à jour et commentaire un peu plus tard Wink

Beau "travail"... J'attends avec impatience l'expertise du pro Very Happy

On parlera de ton expertise concernant la préparation de ta Porsche ! lol!

Quand tu veux, qu'est ce que tu veux savoir? Rolling Eyes

ou t'as planqué les aimants????? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:49

ilprincipal a écrit:
Le seul danger des plaques scalex classic c'est d'endommager encore plus de chassis au niveau des porte guides.
Quand je lis que ma Porsche fait un bruit de tracteur vela m'inquiète. C'est le guide d'origine fly, donc pas profond du tout? Je pense que mes tresses scx sont trop souples et que le guide frotte sur les liens des plaques parceque j'avais mis les pneus avant un 0.5mm flottant au dessus de la piste...
Vive les pistes roulants Very Happy
Willy, j'ai eu le même problème avec une Porsche Fly Racing qui avait son guide qui frottait sur les plaques Scalex Classic de la course de côte au SCO.
Et pourtant, avec la première des deux Porsche Fly Racing que j'ai, il n'y avait ce problème. Peut-être que tous les guides Fly d'origine n'ont pas la même dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape 2 : BSR (ATMSL)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 5 Ath
» Etape 7 SlotRacersLeuven
» Étape 1: SCO
» 14 Etape 9 : SCO Hermée
» TDB/RVB 2016 : étape au SCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: