Après près de trois semaines passionnantes la neuvième étape touche à sa fin...
Il vous manque encore le dernier classement général attribuant les points de l'étape...
N'attendez plus, le voici, accompagné du classement coup de cœur.
Ce fut un plaisir de m'occuper de toutes ces belles durant cette étape.
Vivement la finale que je puisse m'en occuper à nouveau
Triplé donc des protos avec une superbe et incontestable victoire de la Mk2.
Surprenante deuxième place pour la Ligier qui à profité de piste rapide ou avec beaucoup de grip pour retrouver des couleurs.
Troisième place pour la 917 chez elle qui devance la GT40 qui aurait pu compléter le podium si elle avait été un peu plus lourde de l'avant...
5ème et égalisant sa meilleure perf, la Camaro qui profite, elle aussi, de pistes rapides ou avec du grip.
6ème et première Gr.A la 906... pour les même raison... il fallait manifestement ce type de tracé pour les voitures de Manage.
Respectivement 2ème et 3ème du Gr.A, la 037 de Dirk et la 308GTB...
Et c'est la mauvaise affaire pour la BMW de Chicane qui va perdre beaucoup dans la lute pour la victoire Gr.A.
Malgré un dernier faux pas, Louise garde sa 17ème position ici
Beau tire groupé des SCX, qui se placent entre la 19ème et la 23ème place seulement séparées par la Fiat de Luc, et c'est Stany qui l'emporte devant Didier, André et Grégoire... Belle bagare
Malgré une belle dernière perf, la Commodore n'a pas pu remonter la pente...
Je pense qu'elle méritait mieux, mais les résultats sont les résultats.
En puces, victoire de la NSU qui devance, malgré une belle résistance, la Trabant et la surprise, la 2CV décolle de la lanterne rouge :queen:malheureusement reprise par la Triumph jamais vraiment à son aise sur cette étape.
A noter qu'elle se reprend plus que bien en coup de cœur...
La grande gagnante