| 14 Etape 1 : Dison | |
|
+23Vitor Lait au rhum André Luc Goldos Pied dans l'phare Chicane Armando thepatrick31 Louise stephmartin lio GRfred ilprincipal Grégory LaTouffe mercator anthonyvens Scalexfred ryu1330 commodor67 pat Perry 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lait au rhum
Nombre de messages : 30 Age : 25 Localisation : Verviers Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mar 11 Fév 2014 - 21:43 | |
| Je suis content et surpris, pour ma première participation dans ce TDB 2014, d'avoir obtenu de bons résultats ! Pas assez à mon goût puisque je suis second du groupe A et que la première place c'est encore mieux que second ! Enfin, bon, je suis quand même devant le paternel qui n'arréte pas de me gonfler avec sa "merveilleuse" 917K... Moi je trouve que pied dans l'phare devrait la mettre en veilleuse... Je dis ça pour rire, je sais qu'il s'amuse beaucoup de lire vos commentaires ! Surtout d'un passionné d' Opel (il en faut) courageux (je devrais dire : inconscient)qui n'a pas son pareil pour taquiner papa.... Cela dit, le commodore ( c'est une vieille Opel ça ? Le moteur thermique existait déjà ?)est juste devant pied dans l'phare et suis certain qu'une Porsche est LARGEMENT supérieure à une Opel !
Donc Porsche über Opel Et pour les manches à venir, je pense que la 911 SCRS BASTOS sera difficile à battre en groupe A... N'en déplaise à Perry....... | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mar 11 Fév 2014 - 22:10 | |
| salut a tous ouille je vais aller faire un tour ailleurs, j ai déjà la famille qui s en mêle, quoi que il ne seront pas trop de deux pour une opel , en plus si cela ne va pas je demande des rend-ford, par ce que j ai aussi un moteur ford comme le précise le steph donc bougie sous-marine n a qu a bien se tenir , ou appeler tous le village de liège en rend ford car j ai encore et toujours ma grande g....si je ne suis pas devant commodor67 | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mar 11 Fév 2014 - 22:42 | |
| salut a tous
j ai pas fais attention ,mais je dois être bien encadrer....
si dans mon dos j ai "étoile filante sur place" je m aperçois que devant j ai plus jeune de la famille
qui n arrête pas de
ROMMELER
la vache je ne me ressert une goutte de punch
commodor67
ps et de deux sur ma liste noir
| |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mer 12 Fév 2014 - 0:37 | |
| sacré commo, a chaque fois qu'il l'ouvre, sa liste "d'amis" s'allonge... un peu comme l'écart entre nos autos quoi ! bo ok , je vais me servir un bon verre et apprécier en regardant le classement | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mer 12 Fév 2014 - 13:45 | |
| VOICI CE QUE VOUS ATTENDEZ TOUS LES RÉSULTATS FINAUX DE L'ÉTAPE DE DISONComme annoncé à l'ouverture de l'étape: une fois des points pour l'épreuve piste une fois des points pour l'addition des deux épreuves de régularités et une fois et demie des points pour l'addition des épreuves rallye... Le grand gagnant de cette première étape est Jonathan... Ou plutôt sa Mirage... Bien équilibrée et souple, elle finit avec une demi point d'avance sur Stany et sa GT40 à la Slimovitch Enfin, départagés au meilleur résultat, Lio et Stéphane... Avantage à Lio grâce à sa victoire sur piste En Gr.A Magnifique et incontestable victoire de la 911 de Lait au Rhum qui a parfaitement allié vitesse et régularité sur tout type de piste. Suivent à des années lumière Armand 17ème et 18ème Emeline... un seul podium Gr.A et pourtant bien là Ici aussi départagé par la meilleur perf Encore un petit mot chauvin sur les trois voitures badgées "Dison" 14ème la Porsche 911 de BigFun... Félicitation à lui, surtout pour sa belle perf en régu 23ème la Porsche 911 de votre serviteur et 25ème la Chevron de La Touffe Des résultats assez mélangé qui ne refléteront sans doute pas la suite du tour mais que je voulais plus représentative des différents types d'épreuves pour mettre plus en valeur d'autres qualités que juste la vitesse... Je l'ai bien payé moi même D'ici ce soir les point Coup de Cœur _________________ | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mer 12 Fév 2014 - 13:51 | |
| Sachez également que les voitures sont parties en transit et qu'elles devraient arriver incessamment sous peu dans les mains du prochain chanceux _________________ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mer 12 Fév 2014 - 15:29 | |
| Pas mal finalement pour la petite R5, 20e et à seulement un petit point de la deuxième place en Gr A. Je ne m'attendais pas à aussi bien lors de mes essais avec cette R5 Fly Merci à tous pour cette très belle première étape | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mer 12 Fév 2014 - 15:54 | |
| salut a tous sante dédé!! il est bon le yaourt enrhumer!!! bon je dois dire que j ai eu de la veine sur cette etape ou alors j ai bien changer mes preparations la kadett devant la pantera la jagster elle est la plus pour en faire profiter le plus grand nombre,sur une voiture un peu hors concours mais agréable a voir, elle est dans le juste milieu donc , c est bien maintenant par rapport a la horde de ford et autres voitures issue de la boite je pense que la résine résiste bien, et pourrai encore sortir un lapin du chapeau, mais bon sa c est une autre histoire merci a vous pour cette étape sans rancune pour ceux que j ai chauffer , c est pour amuser et non pour déplaire. commodor67 non dédé je ne baise pas mon pantalon , je reste correcte!!!! | |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mer 12 Fév 2014 - 17:40 | |
| Comme promis, les résultats coup de cœur et en bonus , mon détail... 12ème la Ferrari de Willy: Je ne suis pas aussi sectaire que j'en ai l'aire, bravo pour cette voiture originale au HRS2 très bien monté. 11ème La Stratos de Fred: Vrai coup de cœur, j'aime le modèle et son originalité dans le plateau 10ème l'Alpine de Cédric: Nostalgie de 2013 et puis même pour la seconde année consécutive, la malle de toit ne lasse pas 9ème La R5 de Louise: Petit Kart très sympa à piloter et qui diversifie le plateau 8ème La R8 de Chicane: Elle ne quittera donc jamais la R5... Pour les même raison qu'elle, la résine en plus 7ème La Chevron de La Touffe: très belle réalisation, et proto.... Non Ford 6ème La Pantéra de Commo: Pour deux raisons, la belle résine de base et un encouragement pour ses peintures... Continue et propose nous toujours mieux 5ème La Cobra Jaune (elle sont toutes les deux de Patrick ): J'adore la Cobra et ici en plus on en a le comportement... J'adore me battre avec 4ème La Datsun de Fred: J'encourage les résines, modèle différent (tu penserais à une Européenne ) 3ème La Porsche de Léo: On ne va pas m'accuser de mettre trop de Porsche cette année , ici, ce n'est pas pour le modèle, mais quelle peinture 2ème La Mirage M1... Quel dilemme... Mais il fallait trancher. Elle est superbe, originale, en résine, efficace. C'est le côté banalisation du Gulf et des Ford qui ne la met pas 1ère et 1ère La Matra de Stéphane: super originale et puis le coté vrai oldtimer j'adore... J'aimerai encourager ça pour le futur... Les autres résultats _________________ | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mer 12 Fév 2014 - 19:47 | |
| Merci Perry. Dommage que ta geste ne c'est pas transmis sur les autres. Je suis quand même curiuex sur le résultat final...
_________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mer 12 Fév 2014 - 19:58 | |
| salut a tous
merci perry dural....
pour les 7 point de coup de coeur ,je vais donc des aujourd huy en préparer une nouvelle pour 2015
déçu pour ne pas avoir fait plus de points sur cette etape mais il en reste et d autres sont a ma portée
commodor 67
ps pour l ami julle elle tiens la gt elle tiens | |
|
| |
Lait au rhum
Nombre de messages : 30 Age : 25 Localisation : Verviers Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mer 12 Fév 2014 - 21:46 | |
| Oufti ! Quéén affaire à Dison ! 5ème au général avec une groupe A ! 6 ème au coup de coeur ! Et c'est mon auto ! GENIAL !!! Franchement je ne m'attendais pas à ça !... j'espère que ça va continuer dans cette voie et que mon auto va vous plaire..... J'aime les spéciales de rallye plus que la piste mais apparement ma 911 aime les deux ! Mon papa me dit que je dois faire remarquer au Kapitän que ma 911 est devant la de Tomaso, la Jagster et la Kadett.... C'est fait ! Je ne comprends pas que pied dans le clignoteur soit aussi loin avec sa 917 car en essais elle allait "du tonnerre de Dieu le feu qui pête à fond...." Et en même temps suis devant lui ! Il râle !!!!!! Et l'Alfa de Armando...... pffffffffffffff.......; dèjà loin ! Mais j'ai quand même peur que sur piste rapide elle ne vienne me chercher ma 1ere place.... Sauf si ma voiture soeur "Belga" ne revienne sur moi aussi.... Je pensais que dans son fief elle allait gagner ! Ooooohhhhhhhhhh Que je suis content ! Mais rien n'est fait | |
|
| |
ryu1330
Nombre de messages : 470 Age : 42 Localisation : Flémalle haute Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mer 12 Fév 2014 - 22:06 | |
| | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mer 12 Fév 2014 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mer 12 Fév 2014 - 22:22 | |
| Merci à notre organisateur de ce TDB 2014.... BRAVO PERRY ! Bonnes photos... Bons commentaires..... bon rythme..... Bon suspense..... Heureusement qu'il à obtenu l'aide de nombreux bons pilotes parce que si je devais compter sur Perry pour dompter ma 917K je ne serais pas en si bonne place ! Je suis maintenant à l'affut ! En attente que le commodore ait un probléme de pompe à eau (ce qui sur une Opel et une de tomaso arrive trés souvent) pour le larguer dèjà de manière irréverssible... Suis certain que les pilotes des autres club vont se rendre compte de la même chose que moi...... De la graisse de frites du stade de Bielmont à été versée sur mes pneus.... _________________ Stéphane
| |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mer 12 Fév 2014 - 23:02 | |
| salut a tous si j ai un conseil pour toi lumière a chaussons change le pied de pédale celle du milieu c est pas di roupo c est le frein!!!!!! commodor67 | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Jeu 13 Fév 2014 - 9:24 | |
| - commodor67 a écrit:
celle du milieu c est pas di roupo c est le frein!!!!!!
commodor67 Oui, mais ça y s'en fou... Y ne s'en sert pas, ni dans un snes, ni dans l'autre. _________________ | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Jeu 13 Fév 2014 - 11:50 | |
| Euh les triompheurs... je ne vois pas encore le résultat complet. Ou est ce que je me trompe Perry? _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Jeu 13 Fév 2014 - 12:37 | |
| Si ,si Willy, Tu as fin de la page 13 le classement définitif de l'étape de Dison et ici plus haut la classement définitif des Coup de Cœur. Me reste à publier le classement général points course + point CC, mais ça ce sera dans un autre post et honnêtement je n'ai pas encore eu le temps de le faire... _________________ | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Jeu 13 Fév 2014 - 17:51 | |
| salut a tous
perry:
afin d avoir plus de temps a nous consacre( et non con sacre)
je te propose de passer de Porsche a Ferrari il semble que la vitesse
autorise le possesseur d une Ferrari , d avoir plus de temps pour lui....
si ce n est qu une question d argent ,je ne vois pas ou est le problème
commodor67
| |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Jeu 13 Fév 2014 - 18:28 | |
| Bin... Oui et non... Quand on a une Ferrrrrr.....rrrr... Enfin tu vois de quoi je parle, On est autorisé à avoir plus de temps pour sois, oui... mais comme on perd tout son gain de temps au garage à la faire réparer, dans les faits, non... _________________ | |
|
| |
BIGFUNRACING
Nombre de messages : 660 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Jeu 13 Fév 2014 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Ven 14 Fév 2014 - 13:36 | |
| - Citation :
- Si ,si Willy,
Tu as fin de la page 13 le classement définitif de l'étape de Dison et ici plus haut la classement définitif des Coup de Cœur.
Me reste à publier le classement général points course + point CC, mais ça ce sera dans un autre post et honnêtement je n'ai pas encore eu le temps de le faire... Wink Bon, boif... cela veut dire que je rest a ma place mais que je perds encore sur QQ'uns qui sont devant. J'attends des enfants pour donner des points. LOL _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison | |
| |
|
| |
| 14 Etape 1 : Dison | |
|