Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 14 Etape 1 : Dison

Aller en bas 
+23
Vitor
Lait au rhum
André
Luc
Goldos
Pied dans l'phare
Chicane
Armando
thepatrick31
Louise
stephmartin
lio
GRfred
ilprincipal
Grégory
LaTouffe
mercator
anthonyvens
Scalexfred
ryu1330
commodor67
pat
Perry
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lait au rhum

Lait au rhum


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/10/2013

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:43

Je suis content et surpris, pour ma première participation dans ce TDB 2014, d'avoir obtenu de bons résultats ! Pas assez à mon goût puisque je suis second du groupe A et que la première place c'est encore mieux que second !

Enfin, bon, je suis quand même devant le paternel qui n'arréte pas de me gonfler avec sa "merveilleuse" 917K...
Moi je trouve que pied dans l'phare devrait la mettre en veilleuse...  Very Happy 
Je dis ça pour rire, je sais qu'il s'amuse beaucoup de lire vos commentaires !

Surtout d'un passionné d' Opel (il en faut) courageux (je devrais dire : inconscient)qui n'a pas son pareil pour taquiner papa.... Cela dit, le commodore ( c'est une vieille Opel ça ? Le moteur thermique existait déjà ?)est juste devant pied dans l'phare et suis certain qu'une Porsche est LARGEMENT supérieure à une Opel !

Donc Porsche über Opel


Et pour les manches à venir, je pense que la 911 SCRS BASTOS sera difficile à battre en groupe A...
N'en déplaise à Perry.......  lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:10

salut a tous

ouille je vais aller faire un tour ailleurs, j ai déjà la famille qui s en mêle, quoi que


il ne seront pas trop de deux pour une opel , en plus si cela ne va pas je demande

des rend-ford, par ce que j ai aussi un moteur ford comme le précise le steph

donc bougie sous-marine n a qu a bien se tenir , ou appeler tous le village de liège en rend ford

car j ai encore et toujours ma grande g....si je ne suis pas devant  tongue 
 Prière  Prière  Prière 
 Porte 
 Caché 

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:42

salut a tous

j ai pas fais attention ,mais je dois être bien encadrer....

si dans mon dos j ai "étoile filante sur place" je m aperçois que devant j ai plus jeune de la famille

qui n arrête pas de

ROMMELER


la vache je ne me ressert une goutte de punch

commodor67

ps et de deux sur ma liste noir
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 0:37

sacré commo,

a chaque fois qu'il l'ouvre, sa liste "d'amis" s'allonge... un peu comme l'écart entre nos autos quoi !


bo ok , je vais me servir un bon verre et apprécier en regardant le classement  clown
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:45

VOICI CE QUE VOUS ATTENDEZ TOUS

LES RÉSULTATS FINAUX DE L'ÉTAPE DE DISON


Comme annoncé à l'ouverture de l'étape:
une fois des points pour l'épreuve piste
une fois des points pour l'addition des deux épreuves de régularités
et une fois et demie des points pour l'addition des épreuves rallye...

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Total_17

Le grand gagnant de cette première étape est Jonathan... Ou plutôt sa Mirage...
Bien équilibrée et souple, elle finit avec une demi point d'avance sur Stany et sa GT40 à la Slimovitch
Enfin, départagés au meilleur résultat, Lio et Stéphane... Avantage à Lio grâce à sa victoire sur piste

En Gr.A Magnifique et incontestable victoire de la 911 de Lait au Rhum qui a parfaitement allié vitesse et régularité sur tout type de piste.
Suivent à des années lumière Armand 17ème
et 18ème Emeline... un seul podium Gr.A et pourtant bien là  cheers Ici aussi départagé par la meilleur perf

Encore un petit mot chauvin sur les trois voitures badgées "Dison"
14ème la Porsche 911 de BigFun... Félicitation à lui, surtout pour sa belle perf en régu
23ème la Porsche 911 de votre serviteur
et 25ème la Chevron de La Touffe

Des résultats assez mélangé qui ne refléteront sans doute pas la suite du tour mais que je voulais plus représentative des différents types d'épreuves pour mettre plus en valeur d'autres qualités que juste la vitesse...
Je l'ai bien payé moi même  Laughing 

D'ici ce soir les point Coup de Cœur  Cool

_________________
14 Etape 1 : Dison - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 13:51

Sachez également que les voitures sont parties en transit et qu'elles devraient arriver incessamment sous peu dans les mains du prochain chanceux  14 Etape 1 : Dison - Page 8 386249 

_________________
14 Etape 1 : Dison - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:29

Pas mal finalement pour la petite R5, 20e et à seulement un petit point de la deuxième place en Gr A. Je ne m'attendais pas à aussi bien lors de mes essais avec cette R5 Fly  Very Happy 
Merci à tous pour cette très belle première étape  cheers
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 15:54

salut a tous
sante dédé!!

il est bon le yaourt enrhumer!!!

bon je dois dire que j ai eu de la veine sur cette etape ou alors j ai bien changer mes preparations

la kadett devant la pantera  No pale silent 

la jagster elle est la plus pour en faire profiter le plus grand nombre,sur une voiture un peu hors

concours mais agréable a voir, elle est dans le juste milieu donc , c est bien

maintenant par rapport a la horde de ford et autres voitures issue de la boite je pense que la résine résiste bien, et pourrai encore sortir un lapin du chapeau, mais bon sa c est une autre histoire

merci a vous pour cette étape


sans rancune pour ceux que j ai chauffer , c est pour amuser et non pour déplaire.

commodor67


non dédé je ne baise pas mon pantalon , je reste correcte!!!!

Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:10

Merci, un grand merci à notre serviteur Perry pour cette première étape et avec ces reportages photo, récit, etc….. Telle que je me voyais sur les pistes rouler avec toute cette belle mécanique  Fou Fou 
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:40

Comme promis, les résultats coup de cœur et en bonus , mon détail...

12ème la Ferrari de Willy: Je ne suis pas aussi sectaire que j'en ai l'aire, bravo pour cette voiture originale au HRS2 très bien monté.

11ème La Stratos de Fred: Vrai coup de cœur, j'aime le modèle et son originalité dans le plateau

10ème l'Alpine de Cédric: Nostalgie de 2013 et puis même pour la seconde année consécutive, la malle de toit ne lasse pas  Razz 

9ème La R5 de Louise: Petit Kart très sympa à piloter et qui diversifie le plateau

8ème La R8 de Chicane: Elle ne quittera donc jamais la R5... Pour les même raison qu'elle, la résine en plus

7ème La Chevron de La Touffe: très belle réalisation, et proto.... Non Ford  Razz 

6ème La Pantéra de Commo: Pour deux raisons, la belle résine de base et un encouragement pour ses peintures... Continue et propose nous toujours mieux  Smile 

5ème La Cobra Jaune (elle sont toutes les deux de Patrick  Razz ): J'adore la Cobra et ici en plus on en a le comportement... J'adore me battre avec

4ème La Datsun de Fred: J'encourage les résines, modèle différent (tu penserais à une Européenne  Wink )

3ème La Porsche de Léo: On ne va pas m'accuser de mettre trop de Porsche cette année  Cool , ici, ce n'est pas pour le modèle, mais quelle peinture  Pom pom 

2ème La Mirage M1... Quel dilemme... Mais il fallait trancher. Elle est superbe, originale, en résine, efficace. C'est le côté banalisation du Gulf et des Ford qui ne la met pas 1ère

et 1ère La Matra de Stéphane: super originale et puis le coté vrai oldtimer j'adore... J'aimerai encourager ça pour le futur...  king 

Les autres résultats

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Cc10

_________________
14 Etape 1 : Dison - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:47

Merci Perry. Dommage que ta geste ne c'est pas transmis sur les autres.
Je suis quand même curiuex sur le résultat final...

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:58

salut a tous

merci perry dural....


pour les 7 point de coup de coeur ,je vais donc des aujourd huy en préparer une nouvelle pour 2015

déçu pour ne pas avoir fait plus de points sur cette etape mais il en reste et d autres sont a ma portée

commodor 67

ps pour l ami julle elle tiens la gt elle tiens
Revenir en haut Aller en bas
Lait au rhum

Lait au rhum


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/10/2013

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:46

Oufti ! Quéén affaire à Dison !
5ème au général avec une groupe A ! 6 ème au coup de coeur ! Et c'est mon auto !

GENIAL !!!
Franchement je ne m'attendais pas à ça !... j'espère que ça va continuer dans cette voie et que mon auto va vous plaire.....
J'aime les spéciales de rallye plus que la piste mais apparement ma 911 aime les deux !

Mon papa me dit que je dois faire remarquer au Kapitän que ma 911 est devant la de Tomaso, la Jagster et la Kadett.... C'est fait !

Je ne comprends pas que pied dans le clignoteur soit aussi loin avec sa 917 car en essais elle allait "du tonnerre de Dieu le feu qui pête à fond...."

Et en même temps suis devant lui ! Il râle !!!!!!

Et l'Alfa de Armando...... pffffffffffffff.......; dèjà loin ! Mais j'ai quand même peur que sur piste rapide elle ne vienne me chercher ma 1ere place.... Sauf si ma voiture soeur "Belga" ne revienne sur moi aussi.... Je pensais que dans son fief elle allait gagner !

Ooooohhhhhhhhhh Que je suis content ! Mais rien n'est fait
Revenir en haut Aller en bas
ryu1330

ryu1330


Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Flémalle haute
Date d'inscription : 23/05/2012

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:06

cheers cheers de justesse devant Stany 1/2 point Prière 

merci a tous les pilotes pour le pilotage de ma Mirage et merci a Perry  14 Etape 1 : Dison - Page 8 1381204051 14 Etape 1 : Dison - Page 8 1381204051 
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:09

lol

agila
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:22

Merci à notre organisateur de ce TDB 2014.... BRAVO PERRY !

Bonnes photos... Bons commentaires..... bon rythme..... Bon suspense.....

Heureusement qu'il à obtenu l'aide de nombreux bons pilotes parce que si je devais compter sur Perry pour dompter ma 917K je ne serais pas en si bonne place !
Je suis maintenant à l'affut ! En attente que le commodore ait un probléme de pompe à eau (ce qui sur une Opel et une de tomaso arrive trés souvent) pour le larguer dèjà de manière irréverssible... Dead
 
Suis certain que les pilotes des autres club vont se rendre compte de la même chose que moi...... De la graisse de frites du stade de Bielmont à été versée sur mes pneus....

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:02

salut a tous
 Laughing Laughing Laughing 
si j ai un conseil pour toi

lumière a chaussons change le pied de pédale

celle du milieu c est pas di roupo c est le frein!!!!!!

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:24

commodor67 a écrit:

celle du milieu c est pas di roupo c est le frein!!!!!!

commodor67

Oui, mais ça y s'en fou... Y ne s'en sert pas, ni dans un snes, ni dans l'autre.  Razz 

_________________
14 Etape 1 : Dison - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:50

Euh les triompheurs... je ne vois pas encore le résultat complet. Ou est ce que je me trompe Perry?

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:37

Si ,si Willy,

Tu as fin de la page 13 le classement définitif de l'étape de Dison et ici plus haut la classement définitif des Coup de Cœur.

Me reste à publier le classement général points course + point CC, mais ça ce sera dans un autre post et honnêtement je n'ai pas encore eu le temps de le faire...  Wink 

_________________
14 Etape 1 : Dison - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:51

salut a tous

perry:

afin d avoir plus de temps a nous consacre( et non con sacre)

je te propose de passer de Porsche a Ferrari il semble que la vitesse

autorise le possesseur d une Ferrari , d avoir plus de temps pour lui....


si ce n est qu une question d argent ,je ne vois pas ou est le problème

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:28

Bin... Oui et non...

Quand on a une Ferrrrrr.....rrrr... Enfin tu vois de quoi je parle,
On est autorisé à avoir plus de temps pour sois, oui...
mais comme on perd tout son gain de temps au garage à la faire réparer, dans les faits, non...  king 

_________________
14 Etape 1 : Dison - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BIGFUNRACING

BIGFUNRACING


Nombre de messages : 660
Age : 25
Localisation : Belgique , Verviers
Date d'inscription : 24/06/2012

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:45

Perry a écrit:
Bin... Oui et non...

Quand on a une Ferrrrrr.....rrrr... Enfin tu vois de quoi je parle,
On est autorisé à avoir plus de temps pour sois, oui...
mais comme on perd tout son gain de temps au garage à la faire réparer, dans les faits, non...  king 

Parfait  !!! lol! lol! elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:40

Les Porsche ont parfois des soucis aussi, il me semble ?

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Gregoire-De-Mevius-Porsche-911-action-profil-drt-boue_zoom

 Sortie 
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:36

Citation :
Si ,si Willy,

Tu as fin de la page 13 le classement définitif de l'étape de Dison et ici plus haut la classement définitif des Coup de Cœur.

Me reste à publier le classement général points course + point CC, mais ça ce sera dans un autre post et honnêtement je n'ai pas encore eu le temps de le faire... Wink

Bon, boif... cela veut dire que je rest a ma place mais que je perds encore sur QQ'uns qui sont devant. J'attends des enfants pour donner des points. LOL

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 Etape 1 : Dison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Etape 1 : Dison
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 Etape 3 : Dison
» Étape 9: Verviers - Dison
» Étape 1: SCO
» Etape 5 Ath
» Etape 7 SlotRacersLeuven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: