et en général vous situez a quel place pour ce tour de Belgique
par ce que comme je vois plusieurs tableau et des places très changeante ,
je pense être entre le premier et le dernier mais a quelle hauteur ?????
commodor67
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mar 18 Fév 2014 - 15:22
Faut tout lire Commodor Voici que ce Perry écrivait en page 12 :
Perry a écrit:
VOICI CE QUE VOUS ATTENDEZ TOUS
LES RÉSULTATS FINAUX DE L'ÉTAPE DE DISON
Comme annoncé à l'ouverture de l'étape: une fois des points pour l'épreuve piste une fois des points pour l'addition des deux épreuves de régularités et une fois et demie des points pour l'addition des épreuves rallye...
Le grand gagnant de cette première étape est Jonathan... Ou plutôt sa Mirage... Bien équilibrée et souple, elle finit avec une demi point d'avance sur Stany et sa GT40 à la Slimovitch Enfin, départagés au meilleur résultat, Lio et Stéphane... Avantage à Lio grâce à sa victoire sur piste
En Gr.A Magnifique et incontestable victoire de la 911 de Lait au Rhum qui a parfaitement allié vitesse et régularité sur tout type de piste. Suivent à des années lumière Armand 17ème et 18ème Emeline... un seul podium Gr.A et pourtant bien là Ici aussi départagé par la meilleur perf
Encore un petit mot chauvin sur les trois voitures badgées "Dison" 14ème la Porsche 911 de BigFun... Félicitation à lui, surtout pour sa belle perf en régu 23ème la Porsche 911 de votre serviteur et 25ème la Chevron de La Touffe
Des résultats assez mélangé qui ne refléteront sans doute pas la suite du tour mais que je voulais plus représentative des différents types d'épreuves pour mettre plus en valeur d'autres qualités que juste la vitesse... Je l'ai bien payé moi même
D'ici ce soir les point Coup de Cœur
Et les coups de coeur sont un peu plus haut sur cette page 14
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Mar 18 Fév 2014 - 17:29
salut a tous
oups je deviens vieux , j avais pas retenu le poste
pardon
commodor67
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Sam 22 Fév 2014 - 16:17
Perry a écrit:
Me reste à publier le classement général points course + point CC, mais ça ce sera dans un autre post et honnêtement je n'ai pas encore eu le temps de le faire...
Salut Perry, tu n'as pas oublié pour les classements, stp ?
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: 14 Etape 1 : Dison Sam 22 Fév 2014 - 16:20
Louise a écrit:
Perry a écrit:
Me reste à publier le classement général points course + point CC, mais ça ce sera dans un autre post et honnêtement je n'ai pas encore eu le temps de le faire...
Salut Perry, tu n'as pas oublié pour les classements, stp ?
Je crois que le "Gringo" se trouve toujours au Brésil