| Nouveautés BRM | |
|
+17JPH Greg1955 Didier Damien speedy tvp nostalgiccar Jamme christophe special bernard gerry de roeck Armando Goldos pat16 stany la tenaille stephmartin Louise 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerry de roeck
Nombre de messages : 81 Age : 63 Localisation : nieuwkerken-waas Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Jeu 1 Fév 2018 - 20:19 | |
| C'est vrai les americain ne frain pas,tu dois change le moteur et ce plus mieux
Grtz Gerry | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Ven 2 Fév 2018 - 10:28 | |
| Merci pour l'information, Gerry Mais si tu veux venir rouler avec nous le 31 août prochain, il faudra que tu remette le moteur d'origine.....ou que tu roule avec une autre voiture que ces grosses muscle-cars américaines | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Sam 3 Fév 2018 - 11:59 | |
| Effectivement, rapport trop long sur beaucoup de modèles BRM dont les américaines, mais aussi la Porsche GT3 et d'autres. BRM propose dans ses pièces 2 types de couronnes: la 38d. qui équipe la plupart (toutes?) des voitures d'origine et la 41d. qui serait bien utile pour solutionner ces problèmes de rapports/freins mais qui est ... beaucoup plus petite que la 38d.!? et qui donc tourne dans le vide... Problème que je n'ai jusqu'ici pas réussi à solutionner...? D'ailleurs si quelqu'un a la solution... | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Mar 6 Fév 2018 - 13:01 | |
| - Armando a écrit:
- Effectivement, rapport trop long sur beaucoup de modèles BRM dont les américaines, mais aussi la Porsche GT3 et d'autres.
Ah voilà peut-être pourquoi ma McLaren va moins bien que ma Renault Mégane ! Et dire que je pensais ne plus avoir le niveau Bon et bien on va la ressortir de l'armoire et voir ce qu'on peut faire pour ça. Mais le tout c'est de la retrouver maintenant ! Où est-ce que j'ai bien pu la mettre, celles-là ? | |
|
| |
Louise
| |
| |
Damien
Nombre de messages : 150 Age : 61 Localisation : Thimister Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Mer 7 Fév 2018 - 17:31 | |
| Vivement qu'elles arrivent en bord de Meuse! Du moins la 8 et la 23!😊 | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Jeu 8 Fév 2018 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Louise
| |
| |
gerry de roeck
Nombre de messages : 81 Age : 63 Localisation : nieuwkerken-waas Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Lun 12 Mar 2018 - 15:41 | |
| Le nr 23 est nouveau dans ma collection maintenant je vois qui roule mieux la Simca ou la R8
grtz Gerry | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Lun 12 Mar 2018 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Louise
| |
| |
gerry de roeck
| Sujet: petit probleme Sam 17 Mar 2018 - 18:33 | |
| la R8 prend pas des pneus de procomb comme la NSU et SIMCA
grtz Gerry | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Sam 17 Mar 2018 - 22:44 | |
| En effet Gerry, je viens de faire un essai également. A mon avis il faudra prendre des Procom3 en 17 X 11 X 25,5 et recouper la jante à 10mm de large et les tourner à 21,5mm de diamètres. Ou essayer de trouver des jantes sans déport, mais je pense qu'il faudra quand même les recouper un peu aussi celles-là. | |
|
| |
gerry de roeck
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Lun 19 Mar 2018 - 14:43 | |
| je pris le plus petit procomb et ils sont trop large je doi faire en 10 mm ou je dois trouve une couronne plus petit
grtz Gerry | |
|
| |
Armando
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Mar 20 Mar 2018 - 13:33 | |
| - gerry de roeck a écrit:
- je pris le plus petit procomb et ils sont trop large je doi faire en 10 mm ou je dois trouve une couronne plus petit
grtz Gerry Ou rouler avec les pneus d'origine, ce qui est tout-à-fait possible et très amusant. Ce ne sont quand même pas des voitures avec lesquelles on peut espérer battre le record du tour... | |
|
| |
gerry de roeck
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Mar 20 Mar 2018 - 20:15 | |
| Il a deja beaucoup des different dans les pneus origine depuis les pneus du simca et nsu contre les pneus du R8
grtz Gerry | |
|
| |
Didier
Nombre de messages : 100 Age : 59 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Lun 7 Mai 2018 - 15:18 | |
| Des courses devrait se dérouler au BSC , au départ avec juste les fiat ensuite avec les autres modèles, organisé par Angelo Alde . Modele sans modif ! | |
|
| |
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Lun 7 Mai 2018 - 15:45 | |
| - Didier a écrit:
- Des courses devrait se dérouler au BSC , au départ avec juste les fiat ensuite avec les autres modèles, organisé par Angelo Alde .
Modele sans modif ! Bonjour à Tous. Pour préciser un peu le message de Didier, Quelques précisions. Nous somme actuellement une petite dizaine à avoir commandé (pas encore reçu, mais cela devrait se faire ce début de semaine) des NSU, R8 et Simca. Nous attendons impatiemment les Abarth (1 devrait être livrable fin de ce mois). Angelo va organiser des courses au BSC avec les NSU etc....., puis un Challenge "Abarth" Je pense que en tout nous serons une bonne quinzaine à rouler avec ces BRM au BSC. Je sais que le SRCB (Charleroi) est également intéresse, ainsi que le SRM (Manage) D'autres Club aussi peut-être?? Contactez Angelo, ou moi en MP pour de plus amples informations. Amicalement, Jamme | |
|
| |
Louise
| |
| |
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Mar 8 Mai 2018 - 20:01 | |
| - Louise a écrit:
- Jamme a écrit:
- D'autres Club aussi peut-être??
- Goldos a écrit:
- à la demande d'Armand, il y aura un soir free BRM, une course exclusivement pour le fun avec ces charrettes
Jamme et tous les autres, la course BRM dont parle Goldos c'est le 31 août prochain au Slot 4000, si cela vous intéresse Bonsoir Louise. Le but à Angelo et moi, c'est de monter un mini championnat interclubs. Dans un premier temps, nous ferions 2 manches au BSC (Halle), 2 manches au SRCB (Charleroi) et 2 manches au SRM (Manage) (si du moins cela les intéresse, je n'ai pas eu de réaction de leur part). J'en ai parlé avec Raphael (Hobby 2000) qui me semble assez intéressé de faire 2 manches chez lui. Pourquoi pas "agrandir le "mini" championnat à d'autres clubs, je ne suis absolument pas contre. Plus loin dans le temps nous voulons organiser un "mini" championnat "Abarth", réservé à ces modèles. On est en train de "pondre un règlement "technique" hyper simple..... pratiquement voitures sorties "de boite? Crois-tu que cela pourrait intéressé du "monde"? Que penses-tu d'un championnat à l'échelle nationale??? Tous les avis sont les bienvenus. Amicalement, Jamme | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Mer 9 Mai 2018 - 18:49 | |
| - Jamme a écrit:
- Le but à Angelo et moi, c'est de monter un mini championnat interclubs.
Ok Jean-Marie, mais comme ça vous savez quand même qu'il sera possible de rouler en BRM fin août à Liège | |
|
| |
Louise
| |
| |
Louise
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Dim 13 Mai 2018 - 18:41 | |
| | |
|
| |
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Mer 23 Mai 2018 - 19:23 | |
| Bel echappement DEVIL, Louise. Marque disparue ou moins présente aujourd'hui...Le magazine Porsche Flat Six a fait un très bel article sur Mr Devil, fondateur de cette marque d'échappement. On parle d'Abarth BRM. Quelqu'un sait me/nous donner plus d'infos sur cette future voiture et surtout qd elle sortirait? Cela m'intéresse | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Nouveautés BRM Jeu 24 Mai 2018 - 9:27 | |
| Merci Christophe, je ne connais pas du tout l'histoire des pots Devil, ni la revue que tu cite. Mais s'ils ont disparu, il faut avouer qu'il n'y aurait rien d'étonnant à cela vu l'époque actuelle et les normes de plus en plus "bridées" pour les transformations sport des voitures de tous les jours. Cela c'était bon dans les années 60 et 70, mais il me semble que maintenant ce n'est plus "politiquement correct" Sinon pour l'Abarth, personnellement je n'en sais pas plus que les photos postées ici le 25 janvier dernier (en page #4 de ce sujet). Il y a Jamme qui proposait un sujet de réflexion sur des courses tiny cars BRM ici sur ce lien : https://scalexrevolution.forumperso.com/t7331-courses-brm-nsu-r8-simca#88870Où il parle également d'un challenge Abarth au BSC, peut-être que s'il passe ici, il pourrait t'en dire plus sur son éventuelle sortie (prochainement ou pas ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés BRM | |
| |
|
| |
| Nouveautés BRM | |
|