| Proxy Tour De Belgique ? | |
|
+26BIGFUNRACING cheetah31 JanNL Mich JLC55 Raph. pat Didier Thierry math316 tatoo PASCALEX gerry de roeck ilprincipal lio stephmartin stany la tenaille commodor67 Luc Goldos Perry Scalexfred Louise Jumbo thepatrick31 Monty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 17 Oct 2012 - 17:05 | |
| salut a tous bin moi c est chelby que j ai trouver voila juste pour partager commodor67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 17 Oct 2012 - 17:12 | |
| Super commodor, très belles photos - Raph. a écrit:
-
Spirit. deux versions
Ah oui, merci Raph pour ce rappel ! Mais elle est vraiment typée 24h du Mans cette voiture, je trouve. | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 17 Oct 2012 - 18:22 | |
| - Goldos a écrit:
- Jumbo a écrit:
- Je ne sais pas si elle a roulé ou pas, mais en tous cas elle y était inscrite.
http://www.racingsportscars.com/photo/Targa_Florio-1970-05-03.html
Tu mets toi même un lien qui prouve qu'elle n'a pas roulée....
Moi je vois qu'elle est inscrite et qu'elle a fait les essais. Mais elle n'a pas roulé en course. Voir confirmation de Perry quelques postes plus haut. | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 17 Oct 2012 - 19:12 | |
| Il n'y a pas de débat. La Ligier et la Toyota rentrent dans les années voulues et pas la 936 donc ok pour les 2 premières et pas ok pour la 936. Pour la 917, elle a roulé aux essais de la Targa mais prenons le même principe, elle était dans les années requises et types de voitures requis donc ok MAIS attention pour tous ceux qui se disent envoyons des 917 NSR car trop de 917 tuera la 917 Sérieusement, regardez bien les catégories A et B du TdB. | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 17 Oct 2012 - 19:39 | |
| Et bien tu pourras donc inscrire une Toyota SRCN engagée pour le TdB 2013 | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 17 Oct 2012 - 19:47 | |
| Ok je vous demande a tous de bien regarder catégorie A et B pour le placement du plomb surtout.
Toutes les voitures non conformes seront mises en conformité arbitrairement avant la 1ère étape. | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 17 Oct 2012 - 20:33 | |
| - Monty a écrit:
- Ok je vous demande a tous de bien regarder catégorie A et B pour le placement du plomb surtout.
Toutes les voitures non conformes seront mises en conformité arbitrairement avant la 1ère étape. Pour le moment, d'après les posts qui précèdent, il n'y a en effet pas encore grand monde en catégorie "A". La catégorie A est celle des voitures non dotées de pièces "racing" (ex: axes et jantes calibrés) ex: une Ninco, une SCX ou une Fly d'origine ou presque. Les "B" sont les voitures dotées d'origine (ex: une Slot-it, une NSR, une Racer, etc...) ou par préparation (ex: une Ninco, une Scalex, une Fly ou une SCX que l'on dote de pièces "racing") de pièces calibrées. Pour équillibrer les perfs entre "A" et "B", ces dernières doivent être dotées de carrosseries de 30 grammes minimum (ce qui, au passage, permet aussi de rendre suffisamment compétitives de jolies mais souvent plus lourdes carrosseries en résine...genre PSK) alors que les "A" peuvent garder leur poids d'origine ... En catégorie A, une bonne Ninco (ex: une Porsche 911)peut briller aussi bien dans sa catégorie qu'au "scratch". Idem pour certaines Fly bien ajustées ... (ex: une Porsche Carrera 6). NB: je suppose qu'on ne peut pas transformer une voiture "B" d'origine en voiture de catégorie "A" en la dotant de pièces non racing ... (ex: une Ford GT40 Slot-it qu'on équiperait de trains roulants avec roues serties Ninco ou SCX... ). Les seules véritables perdantes de cette réglementation sont les "petits" bolides. En effet, une Fiat Abarth Reprotec ou une NSU Revell ne vaut souvent pas tripette avec leurs trains roulants d'origine ... Mais, une fois dotée de pièces calibrées, ce genre de bolide devient automatiquement une "B" et, outre qu'elles se trouvent confrontées aux "gros bras" du scratch ... elle doivent surtout trimballer une carrosserie de ... 30 grammes (faut quasiment prévoir un "porte-lest" sur le toit ... ) | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 17 Oct 2012 - 23:19 | |
| salut a tous
encore que je crois avoir deja soulever le lievre
une voiture dont seul la carro est fournie et qui ne possede donc pas de chassis
sur mesure si ce n est un slot classic
se sont des voitures de categorie A ou B?
la commodore que j ai est deja bien chargee en lest donc moins de plomb mais niveau perf c est pas encore une bombe
commodor67 | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 18 Oct 2012 - 7:24 | |
| Il n'y a pas de lièvre.
Type A : Voitures plastiques équipées de leur châssis d'origine ainsi que de train roulant/transmission plastique.
Type B : Voitures équipées de châssis spécifique et/ou de train roulant/transmission Alu (type Racing).
Et comme tu la dit, la voiture est livrée carro seule donc elle a un chassis spécifique. Donc cat B. Et evidemment on ne peut dégrader une auto type slot it en lui adjoignant des roues serties Ninco par exemple. | |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 18 Oct 2012 - 8:02 | |
| ok pour la 936 je vais changer de voitures je voulais juste être sur Combien de participants y a t il d inscrit a ce jours ? merci | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 18 Oct 2012 - 11:14 | |
| - thepatrick31 a écrit:
- ok pour la 936 je vais changer de voitures
je voulais juste être sur Combien de participants y a t il d inscrit a ce jours ? merci Il me semble que la liste à été mise à jour sur le blog _________________ | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 18 Oct 2012 - 14:27 | |
| Patrick
Tu peux aussi m'inscrire.
Patrick Huegens
Ce sera une Porche ( 910 ou 911 ).
Merci
Pat
| |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 18 Oct 2012 - 15:30 | |
| ok Pat | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 28 Oct 2012 - 20:17 | |
| Bonjour,
Suite a des difficultés innatendues, je dois me retirer de l'organisation du Tour de Belgique 2013 car je ne pourrais proposer un suivi de qualité.
Ce message sert a voir si il y a un repreneur potentiel de ce qui a été fait ou si le cas échéant je dois mettre la clé sous le paillasson avant d'avoir ouvert et rembourser les personnes qui ont déja payé leur inscription.
Si rien n'a bougé dans le sens d'une reprise, le we prochain je ferais les virements de retour.
Que ceux qui m'ont payé ( ils se reconnaitront ) me communiquent par mp leur n° de compte pour un rembouresemnt correct svp.
Merci d'avance. | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Ven 2 Nov 2012 - 20:22 | |
| Non, le Tour de Belgique 2013 n'est pas mort...Repreneur il y a eu... C'est moi... Après avoir murement réfléchi et avoir contacté Monty, je vais essayer de faire ça au mieux. Continuez donc à préparer vos voitures... Le temps de me mette à jour et de lire toutes les informations transmise par Monty (que je remercie), je reprendrai les inscriptions et vous donnerai toutes les informations dont vous aurez besoin pour me contacter et me faire ou refaire le virement. Plus d'info au plus vite, mais je me répète, CONTINUEZ A PRÉPARER VOS VOITURES En espérant que tout se passera au mieux. _________________ | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Ven 2 Nov 2012 - 20:45 | |
| salut a tous
merci a toi perry pour ton engagement , je suis un peu desoler pour monty mais je sais que si il jette l eponge se n est pas de son plein greez
je me serais bien presenter ,mais sans aucune experience dans ce domaine , je n aurais pas pu mener la barque
j espere que cela se fera si tu a besoin de soutient je suis la
attention que mon travail me prends plus de temps que je demare a04h00 le matin et il m arrive de finir a 22h00 donc pas beaucoups de temps non plus
commodor67 | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Ven 2 Nov 2012 - 20:59 | |
| Mon ami qué bonheur Merci et bravo pour ton courage et ta détermination. PS tu seras obligé de venir voir si le circuit de Franière est réglementaire You're welcome dear friend | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Ven 2 Nov 2012 - 23:07 | |
| salut Le roi est mort, vive le roi ! Perry a en effet pris l'initiative de reprendre l'organisation du TdB2013. Je lui ai transmi mon mini carnet d'adresse, les codes et fichiers nécéssaires a la reprise du Tour. Je suppose qu'il va réouvrir les blogs TdB et RvB sous leurs annciennes adresses car tout est toujours dessus mais hors ligne, mais c'est lui seul qui décidera evidemment. Personnellement, j'ai (malheureusement ? ) fait les virement de remboursement de ceux qui étaient déjà inscrits ce 01 novembre a partir de mon compte perso et non a partir de celui du club ! A tous sauf 1 a qui j'ai envoyé un mp pour connaitre son n° de compte car je n'ai pas accès a l'info autrement. Bravo et tout mon soutien a Perry qui se jette a l'eau avec bcp de bonne volonté et a mon avis de capacités. | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Ven 2 Nov 2012 - 23:24 | |
| Salut Patrick, J'espère que tu n'as pas essayé de rembourser Pascal Georges, car j'avais payé pour les deux Quoi qu'il en soit, fais en sorte que le temps que tu ne consacreras pas à ce projet puisse t'aider à résoudre d'autres tracas plus importants sur le plan personnel. Le bien-être n'a pas de prix. Le meilleur pour toi je l'espère à l'avenir, quelle que soit l'épreuve que tu traverses. Fred. | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| |
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Sam 3 Nov 2012 - 8:02 | |
| Mon cher Perry, je t'enverrai un mp à mon retour du travail | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Sam 3 Nov 2012 - 13:38 | |
| - Perry a écrit:
- Non, le Tour de Belgique 2013 n'est pas mort...
Repreneur il y a eu... C'est moi... Après avoir murement réfléchi et avoir contacté Monty, je vais essayer de faire ça au mieux.
Continuez donc à préparer vos voitures... Le temps de me mette à jour et de lire toutes les informations transmise par Monty (que je remercie), je reprendrai les inscriptions et vous donnerai toutes les informations dont vous aurez besoin pour me contacter et me faire ou refaire le virement.
Plus d'info au plus vite, mais je me répète,
CONTINUEZ A PRÉPARER VOS VOITURES
En espérant que tout se passera au mieux.
Bonne nouvelle et Bravo pour te lancer dans cet lourde organisation Et bon courage aussi pour tout centraliser et commenter ici. Vu qu'il y a certains organisateurs d'étape qui ne sont pas ou très peu présent sur ce forum. (Et dans une Proxy, la place des discussions sur forum est aussi importante que de faire évoluer les voitures sur les pistes) bon et bien, j'avais rangé ma voiture, moi ! Vais donc la ressortir et paufiner les réglages de la Capri Gr 2 Puis quand passe-tu à Hermée pour que je te donne ma feuille d'engagement et le payement de l'inscription ? | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Sam 3 Nov 2012 - 16:17 | |
| - Luc a écrit:
- Pour les traductions, je reste toujours dispo comme avec Patrick
Merci Luc, j'avoue que j'y comptais fort Et merci à tous pour votre soutien. Pour éviter d'être en retard, pourriez vous m'envoyer (ou réenvoyer) votre fiche d'inscription à la nouvelle adresse mail du Tdb-RvB afin de mettre ma liste de contacts la plus à jour possible et de vous faire suivre l'évènement le mieux possible. tdb.rvb@hotmail.frFiche d'inscription disponible en Word Fr: http://files.getwebb.org/view-cre63bp5.htmlNl: http://files.getwebb.org/view-cre63bp3.html_________________ | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 8 Nov 2012 - 16:29 | |
| _________________ | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Sam 10 Nov 2012 - 14:05 | |
| Bonjour, Un petit point des confirmations reçues après une semaine de reprise, En noir les 100% confirmé, En bleu les contacté dont j'attends les fiches d'inscriptions Pour ce qui est du paiement de l'inscription, le n° de compte est sur le Blog ainsi que l'adresse, pour ceux qui voudraient envoyer la voiture par poste, Sinon une solution facile est de la faire parvenir à Dison à l'occasion de la LMS24... On a quasi tous un copain qui y va Pour le club, les confirmations reviennent aussi. Le TdB démarrera début janvier au SCO... Reste du calendrier à confirmer et à mettre en place selon les possibilités de chacun. (faites les moi parvenir avec la fiche d'inscription du club SVP ) Je compte sur tous ceux qui m'ont confirmé qu'il venaient pour me faire parvenir leur fiche complétée le plus rapidement possible pour pouvoir tout organiser au mieux. Je reste à l'entière disposition de chacun pour toutes les question _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? | |
| |
|
| |
| Proxy Tour De Belgique ? | |
|