Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Étape 1: SCO

+20
Thierry
Didier
GRfred
Luc
André
Armando
ilprincipal
lio
Goldos
math316
pat
thepatrick31
commodor67
stephmartin
Pied dans l'phare
Louise
mercator
Chicane
Scalexfred
Perry
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc

Étape 1: SCO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:29

N'y avait-il pas aussi un classement coup de coeur prévu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:34

Je tiens à souligner que Armand à changer d'avatar et ................. J'adore !!!!!!!
[/quote]

Ouais: j'en ai choisi un qui fait honneur à ma réputation!... Cool Wink
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:02

Luc a écrit:
N'y avait-il pas aussi un classement coup de coeur prévu Rolling Eyes

En fin d'étape les points coups de cœur... Et celle au SCO n'est pas encore terminée... ( restent encore la course au sac, celle aux dés, la course au handicap dans laquelle le chrono est divisé par le poids de l'auto et l'âge du propriétaire au carré, le looping de la mort, le lancer de voitures, l'épreuve d'endurance dans un micro ondes, la course au fond d'une piscine pleine, ... Wink Wink Wink )

... Et j'allais oublier l'épreuve du poteau qui consiste à poser chaque voiture à la verticale sur un piquet en bois planté dans l'eau ... Inspiration TF1 ... geek
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:06

stephmartin a écrit:
... Et j'allais oublier l'épreuve du poteau qui consiste à poser chaque voiture à la verticale sur un piquet en bois planté dans l'eau ... Inspiration TF1 ... geek
Shocked Ils ont réussi à faire plus fort que la Star'Ac et Koh lanta sur cette chaine-là ? lol!
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:20

Louise a écrit:
stephmartin a écrit:
Shocked Ils ont réussi à faire plus fort que la Star'Ac et Koh lanta sur cette chaine-là ? lol!

Si on avait voulu se la jouer TF1 à fond, on aurait dû demander aux hôtes de chaque étape de nominer 3 voitures (pas celle ayant remporté l'épreuve du poteau, immunisée...) à la fin de leurs épreuves ... Les membres du forum votaient alors pour en exclure une des 3 (via SMS à 1 euro ...). 3 voitures en finale en fin de Tour ...
Mich

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:53

-C'est un vrai plaisir de vous lire et de ne même pas intervenir, cela me rappelle à la fois le théâtre Marigny ( pour les répliques truculentes); l'exploration du monde (pour les photos magnifiques) et "Sports Car Digest " (pour la qualité des commentaires sportifs, traduits, bien sûr) lol!
Continuez comme cela, c'est super cheers
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:30

Aller en attendant de savoir si les petites voitures ont roulé cette semaine. Ou si elles rouleront encore Wink
Voici une petite série de photos Smile

Étape 1: SCO - Page 6 754472TdBEtape1SCO11janvier2013031

Étape 1: SCO - Page 6 771807TdBEtape1SCO11janvier2013032

Étape 1: SCO - Page 6 492894TdBEtape1SCO11janvier2013034

Étape 1: SCO - Page 6 567575TdBEtape1SCO11janvier2013035

Étape 1: SCO - Page 6 457269TdBEtape1SCO11janvier2013039
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:36

Je suppose que les gars du SCO remettent ça ce soir ... Tenez nous au courant ... (perso, je n'y serai cette fois pas, je ne peux pas être partout non plus ...)

De toutes façons, il y a des balises GPS sur toutes les voitures. Si ça bouge, on le saura ... Suspect Wink
math316

math316

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 15:51

va falloir faire chauffer l'apn à bertrix pour rivaliser question photos !!! Superbe, j'adore la GTV !!!!!!
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:55

Oui Math, et elle n'allait pas mal du tout cette GTV !
Juste qu'elle a eu quelques soucis dans certains virages de la course de côte. Dommage, sans ça elle faisait un beau parcours sur cette CdC.
Didier

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:26

Louise a écrit:
math316 a écrit:
Et pourquoi pas de vieilles (voir très vieilles !!) Scalex, Fleischman, Märklin ou Gama ???? C'est clair qu'elles ne joueraient pas le classement mais ça pourrait être fun .... je vais penser à préparer une Carrera 6 Gama pour 2014 !!!
Il y en a une qui peut être classée "vieille" la Lancia 037 Scalextric de Didier Wink
C'est peut-être un début pour d'autres Vintage dans les années à venir Very Happy

Étape 1: SCO - Page 6 654891TdBEtape1SCO11janvier2013013

j'ai juste mis des trains NINCO et un pignon de 10 légèrement desserre l'arrière , mais pas de leste ! donc elle n'est pas tout à fait d'origine .En fait le chassis , la carro , le moteur et le guide le sont.

Didier
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:39

Bon avis aux amateurs, le local sera ouvert ce soir à partir de 19h30 cheers
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:48

Je veux juste vous mettre l'eau à la bouche ! Les autos ont participé à une spéciale cde rallye hier... tour de reco et ensuite 4 tours pour chacune de vos autos.... Pour n'en retenir que le meilleur ! Il m'a fallut 8 heures pour transformer la spéciale, faire passer chaque auto, règler certain soucis pour certaines d'entre elle, faire des photos et ensuite faire le compte rendu de la course !

Et alors où sont les résultats me direz vous ? ...... Et alors et alors ..... Zorro est arrivé ééé éééé.....

C'est Perry qui a mon "papier" et qui le postera ! DEMAIN SOIR !!!!!

Pffffff.... Rolling Eyes Laughing Sad

Me suis bien amusé... Et j'adore la GTV !

Chicane

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:44

Pied dans l'phare a écrit:
Je veux juste vous mettre l'eau à la bouche ! Les autos ont participé à une spéciale cde rallye hier... tour de reco et ensuite 4 tours pour chacune de vos autos.... Pour n'en retenir que le meilleur ! Il m'a fallut 8 heures pour transformer la spéciale, faire passer chaque auto, règler certain soucis pour certaines d'entre elle, faire des photos et ensuite faire le compte rendu de la course !

Et alors où sont les résultats me direz vous ? ...... Et alors et alors ..... Zorro est arrivé ééé éééé.....

8h ! Ah Ouais !
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:49

M'enfin, où était le direct ? la mondiovision ? Nelson Montfort interviewant les pilotes en sueur à l 'arrivée de l'ES ?.... En fait ici, Stéphane interrogé ... 32 fois ....

-Wait a minute.... wait a minute Nelson, rhhaa, .... i still have .... rrrrhhhpff .... sixteen cars to ..... ppfffff ....drive ... i must return to the start .... i will be back ....rhfffhhhhh.... i will be b...bb...ack .... soon .... pfffhtt.... they gonna kill me .... they gonna kill me ...!!!!
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:02

salut a tous

tout a fait Therry, tout a fait ...

mais c est un scandale monsieur /

comme vous pouvez le constater les poules sont en.....

suite a un probleme techniquenous passons a la suite

en lms

la commodore jaune c est retourner.....

vous vous prie de bien vouloir excuser nous avons de gros soussis avec les reportages

le temps neigeux sur la vallee de l ascona suivit de la porsche

vu les soussis technique nous interonpons la diffution......

4eme de betoven..........

bon bin je vous laisse je ne suis pas technitien moi

commodor67
thepatrick31

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:58

c'était une spéciale a l'extérieur dans la neige la vraie quoi.....y ont du mettre des pneus a clou

Dernière édition par thepatrick31 le Sam 19 Jan 2013 - 13:05, édité 1 fois
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:09

.....M'enfin, même pas quelques mots sur nos voitures en attendant l'arrivée de Perry.....

Étape 1: SCO - Page 6 427495gastonlagaffe051024x768
.....ce soir lol!
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:12

Tu sais bien que je t'aime bien, Louise, mais si je fais une exeption pour toi, je vais avoir d'autres demandes.... Mmmmmmmmmmmmmm ???
Et toi ? Hier soir , c'était comment ?
As tu fait qques photos ?

Louise

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:14

Je n'ai pas su y aller hier, sinon vous auriez déjà des photos ici Wink
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:40

Aller encore quelques photos en attendant Wink

Étape 1: SCO - Page 6 757201TdBEtape1SCO11janvier2013029

Étape 1: SCO - Page 6 966410TdBEtape1SCO11janvier2013036

Étape 1: SCO - Page 6 343787TdBEtape1SCO11janvier2013037

Étape 1: SCO - Page 6 385037TdBEtape1SCO11janvier2013041
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:47

Oups...me suis trompé d'bouton M'sieur..

Donc...mon rapport de la soirée d'hier au SCO :

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que les voitures on bien roulé hier soir(et même trèèèss bien roulé), avec au programme :

- une spéciale de rallye asphalte/neige (sans la terre cette fois) avec Patrick P. et Bjorn
- une course de cote avec Pierre B. et Axel
- et une spéciale neige avec Frank S. et moi même.

Je ne peut parler que de notre spéciale, car je n'ai pas fait attention au formule de course utilisées par les autres.

Donc, Frank et moi avions opté pour une formule "Duel sur deux tours" Frank passant les voitures (chacune deux tours) puis moi passant ensuite. Hors de ces quatre chronos, nous gardions le meilleur pour former le classement de cette spéciale, et pour déterminer qui de nous deux avait gagner le duel ( mais bon, ça c'est pour la petite histoire..).
Le classement de notre spéciale neige était donc de (et sous réserve de ma mémoire peut être défaillante) :
1 - GT40 (Je pense que c'est la Mk2, mais je suis pas sur. ce que je sais par contre, c'est que j' ai réalisé le meilleur chronos de la soirée avec un 19.175, un véritable avion)
2 - GT40
3 - Ligier
4 - Toyota 2000 GT ou Porsche 917(suis plus sur)

On s'est, de nouveau bien amusé toute la soirée, et c'était vraiment très très chouette de roulé avec toute ces voitures.
Je pense qu'il y aura une dernière soirée organisée vendredi, mais je n'irait pas, donc je vais donné mon sentiment (d'éternel débutant dans le Slot) sur quelque voitures.

Pour débuter, je donne mes favorite pour le classement final du Tdb :
Les GT40 : des bombes...colle à la route comme c'est pas possible, très fun, et très facile de descendre les chronos.
La Ligier : idem
La Porsche de Perry qui est incroyable. Elle passe partout, elle colle à la route et à une pèche faramineuse.

Ensuite quelque unes qui mon marquée par leur....ahem..."style" particulier... :

- Barracuda et camaro : Énorme...par leur dimensions, mais par leur moteur aussi...
- La deuch' : Si on devait remettre un prix de la voiture la plus amusante, se serait certainement celle-ci..Comment dire.....ahem...Je pense que passé un virage sur ses 4 roues es totallement impossible. Laughing
- La Trabant : Très belle, mais très difficile de la gardé sur la piste et pas très performante, mais si on arrive à la maitriser, y a moyen de faire quelque chose...
- L'Austin healey : Très bonne et performante, c'est , je pense, une challenger pour le top dix..largement.
et enfin...l'Opel commodore...que j'ai personnellement rebaptisée : Le tonneau ou "Passemieuxsurletoit". Laughing

Voila ! Si d'autre concurrent désire un commentaire sur leur voiture, qu'il n'hésite pas à demandé.

Benoit.
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:52

Yes, je veux bien sur mon Alpine clown

Merci de vos retours Smile
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:58

Oui, très bonne voiture évidement, elle passe bien sur la neige, et j'ai pas eu de surprise. Elle manque juste un peu de puissance peut être... mais très certainement une candidate au top 10 aussi.

Ah oui...elle manque aussi de fixation...

des bagages...

sur le toit.

lol!
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:01

Benoit a écrit:
Oui, très bonne voiture évidement, elle passe bien sur la neige, et j'ai pas eu de surprise. Elle manque juste un peu de puissance peut être... mais très certainement une candidate au top 10 aussi.

Ah oui...elle manque aussi de fixation...

des bagages...

sur le toit.

lol!

Tu les as perdues????

Étape 1: SCO - Page 6 Nozdormu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 6 Icon_minitime

Étape 1: SCO
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant