Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2015 Etape 2 : SCO Hermée

+22
The Stig
Jean-Pol
Greg1955
lio
gazafond
Vitor
Pied dans l'phare
Jumbo
Armando
pat
ilprincipal
stephmartin
BODS65
Scalexfred
mercator
Monty
LaTouffe
GRfred
commodor67
ryu1330
Perry
Louise
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LaTouffe

LaTouffe

2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:25

commodor67 a écrit:
tiens la touffe est tomber du toit

juste dans le bac a sable

la vache il est encore complet

commodor67

Solide la bête hein! Basketball

Et toi, t'as enfin mis du Bonux sur ta traction? cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:29

LaTouffe a écrit:
Les dernières infos trouvées sur http://www.scalexcluboupeye.be/15TDB.htm#Haut

Les coups de cœur temporaires:
2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 764714cdcsco

Les commentaires:

Les remarques sont celles données par les pilotes en fonction de leur expérience et de leur ressenti lors de leur passage sur les pistes empruntées. Ces commentaires sont donnés sans prétention aucune. Abondamment réclamés, nous espérons qu'ils serviront dans le futur à encore améliorer vos superbes montures.

Les voitures avec des guides ''bois'' larges et profonds ont rencontré les pires difficultés à tout simplement avancer. Quelques tailles en biseau ont été nécessaire pour atténuer le calvaire des bolides et des pilotes.

2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 386767cdcsco2

Merci pour ces infos Very Happy

Oui en effet, bravo et merci pour ces commentaires individuels!

Et surtout grand merci pour ces sympathiques points c d c cheers

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 502-314718f
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Mich

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:23

Cela a marché, les lèvres rouges !!!

2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Dscf0115

2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Images12
Scalexfred

Scalexfred

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:45

Mich a écrit:
Cela a marché, les lèvres rouges !!!

2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Dscf0115

2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Images12

Je ne suis pas celle que vous croyez, mon bon Michel! lol!

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 502-314718f
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Louise

Louise

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:08

Il n'y en a qu'un qui a bon goût pour les coups de cœur, il me semble ! Very Happy
Merci au votant de la colonne 1 pour son choix. 2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 386249 2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 386249 2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 386249 Pom pom Pom pom Pom pom
Et j'ai oublié hier soir au rallye de demander qui cela pouvait bien être. Embarassed
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:57

ça ne pouvait être qu'un aveugle !!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

LaTouffe

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 7:21

Il me semble qu'ils ont ajouté une Etape 'Asphalte Bar Régularité'

2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 488581ABSCO

Ce qui donne au final :

2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 223254lastressco

Avec les derniers CdC:

2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 706373CDCSCOFinal
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:44

Voilà donc le classement définitif de cette deuxième étape puis que j'ai eu la confirmation qu'il n'y a pas eu de dernière épreuve surprise ce week-end.

Je remercie l'équipe du SCO pour cette deuxième étape très... différente Razz
Ainsi que Louise et La Touffe pour le transfert des infos et des commentaires cheers
Je vais donc pouvoir me mettre au classement général et ses inévitables surprises...

Pour cette étape, doublé de la M1 de Monsieur Martin, de justesse devant la première Gr.A d'un préparateur local. Le podium est complété par la première Gr.C ce qui semble confirmer que le nouveau règlement donne ses chances à tout le monde...
Enfin bon l'épreuve était "spéciale", en tant que responsable de la prochaine épreuve, je peux vous dire que ça va changer Twisted Evil

A remarquer également, que la seule double victorieuse de cette étape est la Ford MKII de Mister Savio senior et que l'avant antépénultième (l'avant, avant, avant dernier.... le 27ème sur 30 quoi)) Armando est parvenu à se retrouver là avec une victoire d'épreuve affraid . On dit MONSIEUR Armando alien
La Traction 24ème bien contre balancée par la GT 29ème (dur, dur Commo... On va rattraper ça dans les commune Jihado-terroriste de Dison/Verviers What a Face )
Dans le duel des voitures Franc-Comtoises, toujours l'avantage à Johnatan.

Malgré le nombre d'épreuves, des égalités.
Je vérifie tout ça et je poste le général study

Louise

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:41

Merci à tous les membres du SCO pour cette belle étape, certainement le meilleur classement de ce Tour pour la Cobra (aussi bien au général qu'aux coups de coeur).
Tournée général à la prochaine soirée rallye (Enfin seulement pour ceux qui ont fait rouler les voitures du Tour, hein les gars) queen
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 0:40

ironie : nom féminin
(latin ironia, du grec eirôneia, action d'interroger)
Opposition, contraste entre une réalité cruelle, décevante et ce qui pouvait être attendu

---------
Une pièce de 1 euro pèse exactement 25 grammes.
---------

Bonsoir,

Je suis Benoit du SCO, et je suis un des bénévoles qui on bien voulus faire rouler VOS voitures lors de notre étape au SCO (les vendredis, et volontaire pour les week-end).
Je suis aussi un des deux, mentionné par Louise,  qui ne poste que rarement dans ce forum. Je poste rarement pour des raisons personnelles.

Je suis donc un de ces "pilotes" de cette étape.

Enfin : "Piloter" est un bien grand mot pour de si petite voitures. (et certains ferait mieux de se le rappeler de temps en temps.)
Piloter une voiture consiste à diriger cet engin à 4 roues sur une piste clairement délimitée en utilisant principalement deux moyens de contrôle :
- La direction (le volant)
- La puissance ( Accélérateur, freins, embrayage)

Dans notre hobby, vous aurez remarqué que nous ne pouvons contrôlé la partie "Direction". Nous n'avons pas de volant.
Ce qui remplace ce moyen c'est le réglage qui permet de rester dans le slot.
Réglage du châssis, train avant, roue, pneu, vis, etc...
Un de ces réglage, c'est le guide. Celui-la même qui permet à nos chère petite voitures de soit resté dans le slot, soit d'en sortir.
Cette pièce, comme tout autre (chassis, suspension, train avant pneu...) doit donc être réglée AVANT d'arriver sur la piste.
C'est donc bien de la responsabilité du "préparateur" de s'assurer du bon fonctionnement de ce guide.

J'ai pilo....non....joué, avec vos voitures sur la Course de côtes, et sur la piste Ninco terre.
Comme apparemment vous êtes tant friand de commentaires ( à juste titre) je me propose donc de vous les fournir ( pour la partie dont j'étais responsable, et pour les voitures qui m’ont le plus marqué).

Préambule :

Je suis volontaire au SCO, pour le TdB depuis deux ou trois ans. Si avant c'était vraiment chouette de découvrir de belles petites voitures, rares, performantes et bien préparées, cette année, je dois dire que pour la partie préparation, et performance, j'ai été déçus. Très déçus.
En effet, certaines, une petite moitiée était vraiment baclée au niveau prépa ( et pour certaines, c'est vraiment un euphémisme).

Fin du préambule

Ma première soirée était sur la course de côtes.
Horrible soirée.
Une petite moitiée des voitures ne passait pas sans bondir sur chaque plaque, sortir, ou carrément bloqué le guide dans le rail.
Chaque Vendredi de course de côtes au club, je vois passé beaucoup de voitures, mais je n'ai jamais vus autant de problèmes.
Ah oui, pour les polémistes : Si j'avais dus taillé les guides des voitures qui ne passait pas, les réessayer, taillé encore, etc....Je serai rentré chez moi à 6 heures du mat !
Il y en a même une, l'Opel Manta je pense, dont le guide se détachait du chassis aprés le premier virage !!!! Pas cassé, non ! juste se détaché. :s

Enfin bref, de cette première soirée je retiendrais juste la Peugeot 205 ( une vraie petite bombe trés fun! un oasis !)
et, bien sur la BMW M1 avec qui, dés le premier tour, sans avoir jamais roulé avant, je réalisa un des tout meilleures chronos de la piste !

Deuxiéme soirée, sur la piste Ninco Terre...et là...de bonne surprises...
La 205 est moins à la fête, par contre, la Miura est vraiment géniale ! Qui aurait pensé qu'un chassis aussi bas pouvais être aussi fun sur cette piste ? Eh bin, c'était vraiment bluffant, j'ai explosé le chrono avec cette caisse, géniale, fun, performante ! Un vrai plaisir ! tout comme la M1 bien sur, mais la Miura était vraiment un cran au dessus, pour moi.

Autres bonnes surprises, déja présentie lors de la course côte, mais içi révélées : ce sont la COx, la 4CV, la traction et la DS.
Vraiment surprenantes de plaisir, de fun, et de performance (relatif bien sur)!
La Cox en a envie, mais c'est vrais que ses limites se déclarent brusquement, mais vraiment fun et surprenante !
La 4CV est stable et beaucoup plus "prévisible" mais trés fun !
Idem pour la traction, une fois comprise, elle est vraiment amusante, et performante (au vus de sa configuration chassis bien sur)
La DS, est vraiment pas mal non plus, mais aurait mérité mieux en terme de prépa (on y reviens :s) et alors elle aurait pus faire des étincelles ! (ehhh..c'est une figure de style bien sur...)
C'était vraiment un plaisir de découvrir des voitures , belles, originales, en termes de carrosseries, mais aussi très fun à joué avec. Un vrai oasis Wink

Pour finir avec mon resenti des voiture, je me doit de mentionné une AUTRE BMW M1...
Celle de mon très cher Armand....
Aaahhh....cette voiture...un vrai poeme...
Une ode à la trajectoire rectiligne, mème en virage...surtout en virage.
Un hymne à la légèreté, en toute circonstances, mème sur piste plâne....surtout sur piste plâne.
Une rebelle aussi ! Rebelle contre tout, contre la piste, le pilote, le décor...le plancher.
Un défi à toutes les sciences...surtout la Physique.
Bref.....un pavé.
Wink

Voilà, si vous voulez en savoir plus sur votre voiture (mentionnée ou pas) laissé un message Wink Je vais essayé de repasser dans les jours qui viennent.

Une dernière chose cependant:

Je vais vous parlé de la mentalité de bas étage du SCO.

Cette mentalité consiste en :

- Un club à l'esprit familial
- Un club ou il n'y a jamais un mot plus haut que l'autre
- Un club ou il est bon de vidangé les neurones en fin de semaine en rigolant un bon coup
- Un club petit...par la taille, certes, mais grand par la passion des membres qui le compose
- Un club qui n'a d'autre buts que d'amener du bonheur à ses membres, et pas de nouveaux produits commerciaux.
- Un club ou l'on sait qu'une victoire à une course de petite voiture est...une victoire de course de petites voitures.

Si tout cela constitue une mentalité de bas étage,
alors je suis FIER de faire partie de ce club à la mentalité de bas étage.

Benoit GOEYVAERTS.

P.S: A titre personnel, et UNIQUEMENT a titre personnel.
J'ai déposé une pièce de 1 euro sur le moteur de chacune des 30 voitures placée à la vertical..
Toutes ont passé ce test....toutes, sauf une.
Ironie.
gazafond

gazafond

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:41

Voilà le post qui est finalement le mieux de cette étape (fatidique).
Désolé pour commodore67, car son post "illustré" doit alors prendre la 2ème place.

Je m'avais promis ne rien plus dire à cause de cetté étape ni la pu+@1nc0nn3ri3! de ses "regularités", mais bon...(... reviens vrai TdF!!!! Prière )

Benoit a écrit:

(...), cette année, je dois dire que pour la partie préparation, et performance, j'ai été déçus. Très déçus.
En effet, certaines, une petite moitiée était vraiment baclée au niveau prépa ( et pour certaines, c'est vraiment un euphémisme).

ok, j'ai déjà admit n'avoir même pas fait un metre avec ma voiture. désolé. geek

Benoit a écrit:

Pour finir avec mon resenti des voiture, je me doit de mentionné une AUTRE BMW M1...
Celle de mon très cher Armand....
Aaahhh....cette voiture...un vrai poeme...
Une ode à la trajectoire rectiligne, mème en virage...surtout en virage.
Un hymne à la légèreté, en toute circonstances, mème sur piste plâne....surtout sur piste plâne.
Une rebelle aussi ! Rebelle contre tout, contre la piste, le pilote, le décor...le plancher.
Un défi à toutes les sciences...surtout la Physique.
Bref.....un pavé.
Wink

Voilà, la preuve qu'il y a eu de la magouille  pig

Benoit a écrit:

Voilà, si vous voulez en savoir plus sur votre voiture (mentionnée ou pas) laissé un message Wink Je vais essayé de repasser dans les jours qui viennent.

siouplait! merci

Benoit a écrit:

P.S: A titre personnel, et UNIQUEMENT a titre personnel.
J'ai déposé une pièce de 1 euro sur le moteur de chacune des 30 voitures placée à la vertical..
Toutes ont passé ce test....toutes, sauf une.
Ironie.

Question Question  Question  En tout cas, la mienne ne réagit qu'aux billets de 50 euros! (p.s. d'ailleurs, svp bien chercher l'année prochain. Il se peut il y en aura un dedans pour bien recompenser le "bon pilotage" de ma bagnole afro )
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:34

Bon, Laetitia Casta, Pat Dempsey, les autoroutes allemandes et tout le toutim, ça n'a servi à rien pour les "coups de coeur" et ça m'a coûté un pont ...   Crying or Very sad  Je pense rappeler Beppino  et quelques uns de ses amis grrrr grrrr grrrr  et jouer la carte de l'intimidation, de l'élection corse ou du rapt italien ... Gaffe aux boites aux lettres remplies de colis au bruit horloger, aux coups de fil bizarres, aux ombres dans le jardin, à l'ABS qui foire sans préavis, au hamster crucifié et au compte facebook piraté Wink  Wink  Wink

Plus sérieusement, même si je n'ai pas tout compris, hors coup de coeur, la Béhem s'en sort encore très bien et, rien que pour ça, bizes sur le front à tous les pilotes du SCO s'étant penchés sur nos bolides ...  cheers
GRfred

GRfred

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:16

Tout d’abord merci pour ces rutilants commentaires et pour les cous de cœur

Rutilant dans tous les mots

Aussi je tenais à rectifier quelque chose cher Benoit, ou membres SCO

Le bas étage ne veut pas dire que le club les, (juste le commentaire) bien au contraire et comme vous dite si bien c’est un club conviviales et très sympas pour les passionnés ou pas de petit voiture.

Armando

Armando

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:48

Mon cher Benoît,

Mon "PAV" M1: un peu de graisse et de plomb, des ZO, les pneus AR un rien rôdé ... et c'est tout. Smile
Ma voiture est une bonne vieille Fly d'origine comme celles avec lesquelles nous avons effectué chacun quelques dizaines de milliers de tours pendant des années sur le circuit du ... SCO.
Testée avec satisfaction sur le circuit de Slot4000, elle s'est très honorablement sortie de l'étape de Namur (3e du Gr.A) et je trouve qu'elle s'est montrée très régulière chez vous: 4 fois dernière sur 11 épreuves, c'est quand même pas mal! Shocked cheers
Je suis juste chiffonné par le fait qu'elle y ait néanmoins remporté une épreuve?! Suspect
C'est la course, c'est le TdB et je suis persuadé qu'elle trouvera encore l'occasion de tirer son épingle du jeu lors de l'une ou l'autre des prochaines étapes.
Et je revendique haut et fort le droit d'aimer les "pavés"! I love you  Cool
Et qui sait, peut-être qu'avec l'autre BMW M1, celle de Stéphane, réussirons-nous le coup immortalisé par le grandiose Stany: celui d'une vraie et complète tenaille!... Twisted Evil
Louise

Louise

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:34

Excellent commentaires Benoit !  cheers

Benoit a écrit:
Enfin : "Piloter" est un bien grand mot pour de si petite voitures. (et certains ferait mieux de se le rappeler de temps en temps.)
Piloter une voiture consiste à diriger cet engin à 4 roues sur une piste clairement délimitée en utilisant principalement deux moyens de contrôle :
- La direction (le volant)
- La puissance ( Accélérateur, freins, embrayage)

Dans notre hobby, vous aurez remarqué que nous ne pouvons contrôlé la partie "Direction". Nous n'avons pas de volant.

Et pourtant cela à bien existé des volants en slot racing. lol!

2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 914346volantslotracing
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 15:48

salut a tous

bin moi je n y comprend plus rien

la citro tracon je l ai montée et abandonner les réglages par grosse fainéantise et un peu déçu aussi

pour l opel gt elle a déjà bien rouler sur les pistes en in-line en side-winder

pas de soucis elle étais même potable face a des slot it et nsr

me voila presque en dehors du classement avec

allo quoi

qui peux m explique sa avec des mots non académique

commodor67
gazafond

gazafond

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:00

commodor67 a écrit:
salut a tous

la citro tracon je l ai montée et abandonner les réglages par grosse fainéantise et un peu déçu aussi

allo quoi

commodor67

C'est inexpliquable, quoi! lol!
Toujours du bonne hummeur au RDV n'est pas ? Wink

Et tu as quand même acheté 2 ou 3 billets dans cette tombola fait aligner 2 ou 3 voitures dans cette competition. Imagine-toi ceux qui n'ont aligné qu'une voiture...
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:20

gazafond a écrit:
commodor67 a écrit:
salut a tous

allo quoi

commodor67

C'est inexpliquable, quoi! lol!
Toujours du bonne hummeur au RDV n'est pas ? Wink

Et tu as quand même acheté 2 ou 3 billets dans cette tombola fait aligner 2 ou 3 voitures dans cette competition. Imagine-toi ceux qui n'ont aligné qu'une voiture...

C'est stressant.. On e sais jamais ce qui peut t'arriver pale

commodor67

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:24

j ai pas de chance a la lotterie

ni au grattage ,il y a toujours un cou....

ni au tirage , la sa me pompe

mais je reste le seul

a avoir trouve la vache sur le toit

ne me reste plus qu a trouver une baleine dans un aquarium

commodor67
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 16:46

Bonjour à toute et tous,

gazafond a écrit:
Voilà le post qui est finalement le mieux de cette étape (fatidique).
Désolé pour commodore67, car son post "illustré" doit alors prendre la 2ème place.

Merci et : "tout vient à point à qui sait attendre" Wink
Je préfère toujours attendre la fin de l'étape avant de vous donner mes humbles (et toute personnelle) impressions. Peut-être que l'année prochaine, je posterai pendant l'épreuve alors Wink

gazafond a écrit:

siouplait! merci
Pas de probs :
C'est la Lola ? c'est ça ?
Ok, comme écrit dans le résumé des commentaires, je l'ai trouvé sur-motorisée sur la course de côte, cela m'a un peu surpris au départ, mais je me suis vite adapté, et une fois cette puissance contrôlée, c'est bien sur une très bonne voiture.
Sur la terre Ninco, c'était un peu plus difficile, le chassis bas ne pardonne pas évidemment (mème si la Miura ma séduite sur cette piste).

gazafond a écrit:

Question Question  Question  En tout cas, la mienne ne réagit qu'aux billets de 50 euros! (p.s. d'ailleurs, svp bien chercher l'année prochain. Il se peut il y en aura un dedans pour bien recompenser le "bon pilotage" de ma bagnole afro )
Alors je te dis tout de suite : Ce réglage ne marchera pas.....ça relèverait de trop le centre de gravité Wink

stephmartin a écrit:

Plus sérieusement, même si je n'ai pas tout compris, hors coup de coeur, la Béhem s'en sort encore très bien et, rien que pour ça, bizes sur le front à tous les pilotes du SCO s'étant penchés sur nos bolides ...  cheers
Ta bagnole est super ! très amusante,performante et belle ! What else ?.

GRfred a écrit:
Tout d’abord merci pour ces rutilants commentaires et pour les cous de cœur
Rutilant dans tous les mots
Aussi je tenais à rectifier quelque chose cher Benoit, ou membres SCO
Le bas étage ne veut pas dire que le club les, (juste le commentaire) bien au contraire et comme vous dite si bien c’est un club conviviales et très sympas pour les passionnés ou pas de petit voiture.
En effet, j'ai relut plus lentement le début de ce fil de messages, et tu t'adressais bien à Monty et non au SCO.
Toutes mes excuses, c'est ma faute.
Celà dit, ma tirade sur mon club tiens toujours évidemment Wink

Armando a écrit:
Mon cher Benoît,

Mon "PAV" M1: un peu de graisse et de plomb, des ZO, les pneus AR un rien rôdé ... et c'est tout. Smile
Je vois....le problème vient peut être de là....
Les Z0 à l'arrière....c'est peut être une piste de réflexion ?
"Trop de préparations, tue la préparation."
LOOOL Wink

Armando a écrit:

Ma voiture est une bonne vieille Fly d'origine comme celles avec lesquelles nous avons effectué chacun quelques dizaines de milliers de tours pendant des années sur le circuit du ... SCO.
Testée avec satisfaction sur le circuit de Slot4000, elle s'est très honorablement sortie de l'étape de Namur (3e du Gr.A) et je trouve qu'elle s'est montrée très régulière chez vous: 4 fois dernière sur 11 épreuves, c'est quand même pas mal! Shocked   cheers
Je suis juste chiffonné par le fait qu'elle y ait néanmoins remporté une épreuve?! Suspect  
C'est la course, c'est le TdB et je suis persuadé qu'elle trouvera encore l'occasion de tirer son épingle du jeu lors de l'une ou l'autre des prochaines étapes.
Et je revendique haut et fort le droit d'aimer les "pavés"! I love you   Cool
Et qui sait, peut-être qu'avec l'autre BMW M1, celle de Stéphane, réussirons-nous le coup immortalisé par le grandiose Stany: celui d'une vraie et complète tenaille!... Twisted Evil

LOL
En tout cas elle est très bèllllle. mdr

Sérieusement, je pense qu'elle mériterait plus de lests, et un meilleur réglage des vis chassis Smile
Lestai, lestai ! C'est trop lègai.

Louise a écrit:
Excellent commentaires Benoit !  cheers
Et pourtant cela à bien existé des volants en slot racing. lol!

Merci Louise Smile
Marfff ! T'est vraiment une vraie encyclopédie du slot, Louise Wink

commodor67 a écrit:
salut a tous

allo quoi

commodor67

ok

la traction  tres belle mais etroite

doit avoir plus de lests  si possible

amusante a joue avec

surprenante de performance pour un tel chassis

et elle se retourne pas

vraiment m amusé avec sur CC et sir terre ninco

l Opel GT  le guide fait tap tap

a part ca   vois rien d autre.

benoit

*ce commentaire est à prendre au second degré évidemment* Wink

Un dernier mot sur les résultats de la Course de côte :
Étant le GO (roule les yeux) du championnat de CC du club, je connais bien la piste et les chronos qu'on peut y faire.
Donc, si vous voulez savoir, plus ou moins (quand même un peu plus plus que moins), ou votre voiture se situe en terme de perfos sur cette piste,
voici la gamme actuelle de chronos :
Moins de 40s : Bonne à très bonne voiture
Entre 40s et 45s : Bonne voiture
Entre 45s et 50s : Y a d'l'espoir...
Plus de 50s : Y a du boulot.

Voilou Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée   2015 Etape 2 : SCO Hermée - Page 7 Icon_minitime

2015 Etape 2 : SCO Hermée
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7