Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Lun 19 Jan 2015 - 19:33
salut a tous
bin juste pour prouver aux pieds dans le calbutte
c est loin d etre ce qui est proposer en slot
non???
celle la est bien plus réussie
c est presque du copie coller
commodor67
ryu1330
Nombre de messages : 470 Age : 42 Localisation : Flémalle haute Date d'inscription : 23/05/2012
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Lun 19 Jan 2015 - 21:15
Merci aux pilotes du SCO Merci a Marc pour les photos et merci a Louise de les publiés ici et pour ce qui est de mon classement actuelle c'est très bien égalité avec lio je compte sur vous les gars pour le distancé un peux d'ici la fin de l'étape Et si je suis devant Monty c'est bien aussi
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 12:20
Classement de la course de côte, où la lambo et les Peugeot se sont plutôt bien comportées. Perso j'aime bien la 205 avec les phares.
gazafond
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : France/Espagne, enfin au soleil! Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 13:37
Louise a écrit:
Classement de la course de côte, où la lambo et les Peugeot se sont plutôt bien comportées. Perso j'aime bien la 205 avec les phares.
Content de voir que ce TdB commence à s'éloigner d'une épreuve de (bête) régularité. Je suis content aussi que ma Lola ne soit pas bien comportée non plus
Est-ce que quelqu'un des pilotes va écrire un peu sur le comportement des voitures? Il serait bien pour qu'on s'aperçoit sur ce qu'il faudrait ameilleurer pour la prochaine.
Merci aussi pour les photos - bien que je n'ai pas vu récent ment aucune de la mienne. (note: suis pas non plus surveillé par inscrit sur fessebouk)
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 14:05
la bonne solution c'était de mettre une guide assez profond pour que ton auto ne passe pas sur les pistes, là elle reste sagement dans la valise jusqu'a son retour a la maison
c'est que du bénef, tu les laisse s'amuser entre eux et ton auto revient comme neuve
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 14:12
salut a tous
je crois que pour l année prochaine je vais faire comme sur les rallyes
kit pour piste scalextric
kit pour piste carrera
kit pour piste polistill
kit pour piste bois
kit pour piste jouef
kit pour piste atrin
kit pour piste gostrak
etc etc
car c est dur de savoir quelle serat le comportement d une piste a l autre
commodor67
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 15:26
gazafond a écrit:
Content de voir que ce TdB commence à s'éloigner d'une épreuve de (bête) régularité.
Là à ta place je n'en serais pas aussi certaine.
gazafond a écrit:
Est-ce que quelqu'un des pilotes va écrire un peu sur le comportement des voitures? Il serait bien pour qu'on s'aperçoit sur ce qu'il faudrait ameilleurer pour la prochaine.
Je fais ce que je peux pour animer le sujet et c'est vrai qu'ils pourraient passer par-ici pour nous donner leurs impressions. Seulement voilà, sur les six présent vendredi soir, deux ne sont pas inscrit sur le forum, deux le sont mais apparemment ils ne postent pas souvent. Quand aux deux débutants, je n'ai aucunes idées s'ils sont sur ce forum. Ni vu qu'ils débutent, s'ils savent que c'est de bon ton de donner un avis sur les voitures.
gazafond a écrit:
Merci aussi pour les photos - bien que je n'ai pas vu récent ment aucune de la mienne. (note: suis pas non plus surveillé par inscrit sur fessebouk)
Avec 30 voitures au programme, difficile de les mettre toutes en photos directement. Comme il m'est aussi difficile de faire un choix dans les parutions des photos. Elles sont toutes très belles et méritent toutes qu'on en parle. Et voici puisque tu le demande, la Lola T70. Que je pensais être une Fly d'origine très bien préparée, avant de m'apercevoir qu'elle a un châssis HRS. Très beau et efficace travail, bravo.
gazafond
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : France/Espagne, enfin au soleil! Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 15:56
Louise a écrit:
gazafond a écrit:
Content de voir que ce TdB commence à s'éloigner d'une épreuve de (bête) régularité.
Là à ta place je n'en serais pas aussi certaine.
(...)
Noooooon!!!! Pitié, pitié....
Grand merci pour la photo et commentaires
Oui, la carro est mise sur un châssis HRS avec quelques trucs compliqués, mais faute de ne pas l'avoir essayé tout cela a resté sur la base des réglages théoriques. J'ai même oublié de la lester...
lio
Nombre de messages : 1387 Age : 44 Localisation : florennes Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 16:03
Louise a écrit:
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 16:41
Me revoilou,
non pas pour râler,
mais juste pour merci à Louise,
car malgré tous ses quand même grâce à elle que nous pouvons suivre cette manche SCO désastreuse pour certains d’entre nous,
Personne n’est parfait,
mais là c’est de l’imparfait
Et tracas gazafond moi non plus il n’a pas de photo de la mienne et le commentaire on la déjà eu
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 17:18
... Saleté de nom di dju de course de côte de mes ...
Louise
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 17:45
GRfred a écrit:
Et tracas gazafond moi non plus il n’a pas de photo de la mienne
Sorry, mais l'Alfa n'est pas encore dans l'album sur Facebook, désolée.
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 18:09
a Louise qui supplée les organisateurs ( absents ) de cette étape
_________________ Le retour du scalex comme un jeu ludique.
commodor67
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 18:17
salut a tous
ouai c est une étape derrière les rideaux
MAGOUILLE!!!!!!
commodor67
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 18:23
Louise a écrit:
GRfred a écrit:
Et tracas gazafond moi non plus il n’a pas de photo de la mienne
Sorry, mais l'Alfa n'est pas encore dans l'album sur Facebook, désolée.
Tracasse toi pas Louise
J’en ai déjà tout plein des photos
LaTouffe
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/10/2013
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 19:52
Monty a écrit:
Pas moyen d'avoir d'autres feedback/avis/ressenti/poney aquatique? On a déjà les noms des pilotes et/ou les spéciales prévues pour la prochaine course?
Siouplééééééééééééé
Louise
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 20:13
Monty a écrit:
Je fais ce que je peux, mais là je commence tout doucement à manquer d'infos pour vous tenir éveillé. Voici l'armada Porsche, deux RTR et un très beau scratch signé notre GO national.
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 22:13
Louise a écrit:
Je fais ce que je peux, mais là je commence tout doucement à manquer d'infos pour vous tenir éveillé.
Ben moi, j'ai pu filmer la BMW M1 en action lors de son scratch signé dans la CdC ...
J'ai juste un peu retouché les images en ajoutant du soleil, en élargissant la route et en gommant les rainures....
Pas mal le son pour un moteur électrique non ? ....
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 22:56
Armada Porsche nettement moins impressionnante que l'année dernière
Pour compléter le reportage de Stéphane, petite photo au départ de la CC pour faire le plein (bin oui, ça biberonne un petit Flat 6) On vois mon pilote, Christian Poirot debout à droite.
Remarquez comme le TdB/RvB attire les curieux
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 23:21
Communiqué de presse via l'agence Belga.
Afin de palier au désarroi et au désespoir de certains qui se morfondent en commentaires divers, le Conseil d'Administration du SCO s'est réuni en urgence afin de débattre de la situation. Les pilotes, qui n'étaient d'ailleurs pas des pilotes très expérimentés mais des débutants, ont été prié de fournir des explications quant à leur mutisme. Il se sont réunis à hui clos dans un endroit isolé, loin de tout regard indiscret. Après cinq longues heures de palabres dignes d'un conclave budgétaire, ils sont sortis de leur réserve, exténués, soit, mais fiers du travail accompli. L'huissier de justice mandaté au bon déroulement de l'exercice nous a remis sous pli scellé leurs conclusions. De l'analyse minutieuse du comportement de chaque voiture, il en résulte que : les dix premières voitures classées se comportent admirablement bien, les dix suivantes nécessitent quelques modifications tandis que les dix dernières ne procurent aucun plaisir à être pilotées. Bref : les voitures étant au ''garage'', nous profitons de l'expérience de quatre ingénieurs qui analysent rigoureusement toutes les informations recueillies par les relevés télémétriques. Leurs conclusions permettront aux mécaniciens d'apporter les modifications nécessaires à l'amélioration des performances des bolides incriminés. Par ailleurs, deux éminents juristes se penchent sur le règlement technique afin de palier à toute éventualité d'un recours en justice. Il serait préjudiciable au bon déroulement de l'épreuve que de perdre du temps en plaidoiries interminables. La cours européenne de justice que nous avons contacté abonde en notre faveur. Dans le soucis de respecter le bienfondé de l'épreuve et les binômes composés des pilotes et copilotes, le Conseil d'Administration a honoré le souhait du directeur de course d'adjoindre à chaque ramasseur un ''pousseur''.
Pour le Royal SCO of Belgium,
Vos dévoués,
Lol & Mdr
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 23:32
Heuuuu...
J'ai peur... t'as trop travaillé aujourd'hui Marc... Faudrait prendre ta température
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mar 20 Jan 2015 - 23:35
BODS65 a écrit:
Afin de palier au désarroi et au désespoir de certains qui se morfondent en commentaires divers, le Conseil d'Administration du SCO s'est réuni en urgence afin de débattre de la situation. Les pilotes, qui n'étaient d'ailleurs pas des pilotes très expérimentés mais des débutants, ont été prié de fournir des explications quant à leur mutisme. Il se sont réunis à hui clos dans un endroit isolé, loin de tout regard indiscret. Après cinq longues heures de palabres dignes d'un conclave budgétaire, ils sont sortis de leur réserve, exténués, soit, mais fiers du travail accompli. L'huissier de justice mandaté au bon déroulement de l'exercice nous a remis sous pli scellé leurs conclusions. De l'analyse minutieuse du comportement de chaque voiture, il en résulte que : les dix premières voitures classées se comportent admirablement bien, les dix suivantes nécessitent quelques modifications tandis que les dix dernières ne procurent aucun plaisir à être pilotées. Bref : les voitures étant au ''garage'', nous profitons de l'expérience de quatre ingénieurs qui analysent rigoureusement toutes les informations recueillies par les relevés télémétriques. Leurs conclusions permettront aux mécaniciens d'apporter les modifications nécessaires à l'amélioration des performances des bolides incriminés. Par ailleurs, deux éminents juristes se penchent sur le règlement technique afin de palier à toute éventualité d'un recours en justice. Il serait préjudiciable au bon déroulement de l'épreuve que de perdre du temps en plaidoiries interminables. La cours européenne de justice que nous avons contacté abonde en notre faveur. Dans le soucis de respecter le bienfondé de l'épreuve et les binômes composés des pilotes et copilotes, le Conseil d'Administration a honoré le souhait du directeur de course d'adjoindre à chaque ramasseur un ''pousseur''.
Pour le Royal SCO of Belgium,
Vos dévoués,
Lol & Mdr
Je plussoie ... Je plussoie
PS : ça c'est du commentaire dans l'esprit TdB ....
Greg1955
Nombre de messages : 1344 Age : 69 Localisation : Ransart Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: SCO Mer 21 Jan 2015 - 2:01
Sorry mais c'est pas comprener bien les explicatives du JUGE SCO.Ne serait il pas en mesure de nous expliquer de quoi il retourne exactement?Bien entendu si il retourne,Commodor peut sans doute mieux nous faire la leçon.Dois-je sortir?
GRfred
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mer 21 Jan 2015 - 7:06
Alor là ses plus de l’imparfait, mai du passer composer.
Pour t’en ces simple les amis
Les dix premier , les dix du milieu , les dix derniers
et les 30 commentaires
MDR
LaTouffe
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/10/2013
Sujet: Re: 2015 Etape 2 : SCO Hermée Mer 21 Jan 2015 - 7:11
BODS65 a écrit:
Dans le soucis de respecter le bienfondé de l'épreuve et les binômes composés des pilotes et copilotes, le Conseil d'Administration a honoré le souhait du directeur de course d'adjoindre à chaque ramasseur un ''pousseur''.
J'ai peur... la recherche sur "pousseur" dans Google donne ce type de résultat :
Comment font-ils rentrer ces pousseurs au SCO ? N'est-ce pas disproportionné comme mesure?