Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Étape 2 : BSR (ATMSL)

+25
Mich
tatoo
GRfred
Greg1955
André
Didier
pat
spokys59
Thierry
mercator
ilprincipal
Chicane
Pied dans l'phare
JLC55
lio
cheetah31
ryu1330
stephmartin
Scalexfred
commodor67
Louise
Perry
Goldos
thepatrick31
math316
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
math316

math316

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:29

Greg1955 a écrit:
Salut les gars Quand je pense que Louise dit que sa Capri a un moteur poussif que dois je dire de la Talbot

J'étais déçu pour cette auto .... tellement bien en rallye et tellement loin en drag ..... Mais ne t'inquiète pas, on refait du rallye mardi soir donc elle se rattrapera !
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:53

salut a tous

ha une belle revenche pour mon opel

je ne pense pas que serais une fois en tete mais c est pas le but

la course c est une regularitee et donc etre bien sans trop etre en avant ou en arriere

me permets d enmagaziner des points juste peut etre pour etre en bonne place et donc en final etre devant

juste peut etre un regret car je voulais mettre un 25 ou 29.000 tours,

mais je ne suis pas sur quelle serait aussi agreable a rouler

commodor67

GRfred

GRfred

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:16

Super, je remarque aussi que ma Porsche es HS et quel risque de ne plus rouler, je me doutai quel aurai du mal a finir le tour, mai de la a ce quel périsse aussi vite. Dead

Donc ma question es? qu'es que l'on fait si elle ne roule plus du tout, retour maison, changement de voiture, ou réparation au risque quel ne retombe en panne a la prochaine ville .
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:19

Thierry a écrit:
[img]Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Imgp1823

Terminer pour la série sur le rallye
Bientôt, celles de l'épreuve du jour, le dragster.

J'adore le petit chien Very Happy
Et à côté de ça, "plutôt" content du résultat de la "grosse Porsche" sur ce rallye étriqué... Wink

Admin
Perry

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:23

GRfred a écrit:
Super, je remarque aussi que ma Porsche es HS et quel risque de ne plus rouler, je me doutai quel aurai du mal a finir le tour, mai de la a ce quel périsse aussi vite. Dead

Donc ma question es? qu'es que l'on fait si elle ne roule plus du tout, retour maison, changement de voiture, ou réparation au risque quel ne retombe en panne a la prochaine ville .

On va réparer, et,2 au pire on essayera de trouver un nouveau châssis... (pas facile)
Mais une voiture n'abandonne pas... On est avant tout là pour s'amuser Very Happy
Et pour une éventuelle pénalité, elle le sera déjà par le résultat... study

Admin
Perry

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:27

Thierry a écrit:
Encore quelques photos du rallye
Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Imgp1712

Qu'est devenu le phare de l'Austin? Embarassed
Tombé dans la valise?

GRfred

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:30

Merci aux réparateur d'avance, pour un nouveau chassi la je ne sais pas ou en trouver et pour le résulta ses pas grave le principal ses de samusé, sa fais déja plaisir de pouvoir faire découvrir des voitures qui ne roule plus depuis longtemps et qui n'on pas rouler longtemps lol!
JLC55

JLC55

MessageSujet: 908 Revival ...   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:14

Bon, j'ai fait ce que j'ai put car, comme vous avez put le voir sur les photos présentées par Math, la pauvre 908 était en bien mauvaise santé au niveau de son chassis (puit de guide cassé et guide cassé)

J'ai commencé par recoller les morceaux du guide a la loctite flex gel.

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Dscn2410

Ensuite j'ai renforcé avec une rondelle collée par le dessus.

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Dscn2411

Et puis une rondelle retaillée par le dessous.

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Dscn2412

Comme on avait pas de guide de rechange avec la voiture Twisted Evil , j'ai mis un guide NSR de mon stock avec de nouveaux balais.

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Dscn2413

Au moment de remonter la carrosserie, je me rends compte que le puit de vis de la partie arrière du chassis est fendu.
Comme sur ces voiture Fly, il n'y a que cette vis qui tient le demi chassis arrière, je ne pouvais pas la laisser comme cela.

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Dscn2510

J'ai donc cerclé le puit avec un morceau de tube en laiton reforé au bon diamètre.

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Dscn2511

Et voilà, la belle est remontée et j'espère que le proprio est satisfait des réparations.

Je ne sais pas si elle va tenir longtemps, mais j'ai fais ce que j'ai put.

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Dscn2512

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Dscn2513

commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:32

salut a tous

beau travail je n aurais pas fais mieux

maintenant que j ai vu ce que tu sais faire j ai une ou cent voitures souffrant d un ou l autre probleme

vu sur la 908

je t envois le tous ,biensur par poste port payer par le destinataire

une fois le travail effecuter et le montant de zero euro verser sur ton ompte je voudrais bien les revoires au plus vite

merci a toi pour le travail

commodor67
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:46

Perry a écrit:
GRfred a écrit:

On va réparer, et,2 au pire on essayera de trouver un nouveau châssis... (pas facile)
Mais une voiture n'abandonne pas... On est avant tout là pour s'amuser Very Happy
Et pour une éventuelle pénalité, elle le sera déjà par le résultat... study

C'est quoi comme 908 ? Une des première FLY ? Je pense que j'ai un chassis.... On peut m'envoyer une photo du chassis ?

Je regarde demain ou peut être ce soir....

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:47

Bièce va la photo est plus haut ..... Je regarde !

tatoo

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:54

super boulot pour la reparation de cette malheureuse Porsche , cheers
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:56

Vu le travail de réparation le chassis ne devrait plus bouger !!!!

Cela dit, j'ai un chassis au cas où ????

stephmartin

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:17

Pied dans l'phare a écrit:

... de 908, moi aussi

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Img649
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:33

stephmartin a écrit:

... de 908, moi aussi

Je sais que Google dit le contraire, mais ça c'est un châssis de 917/30 Wink Razz

GRfred

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 7:52

Je remercie JLC55 pour ce boulot magnifique et de rendre toute sa splandeur a cette Porsche FLY des année 1990 le début de ma carrière slot, tu me dira aussi se que je te doit pour le guide et le reste biensur, Merci cheers

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 386249 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 386249

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625 Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 106625
cheetah31

cheetah31

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:29

stephmartin a écrit:
Scalexfred a écrit:
Ben oui, que se passe-t'il avec la Liomobile? On l'avait annoncé comme la concurrente directe de la Cheetahcuda clown

Un problème avec ce bolide américain ... ???

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTqA98gHx5eegyo0lwLth-Hdt5Lw_2qqP6R_UbIAaHNj_s8XlBLgQ

... Je ne suis pas au courant ...

... moi non plus ...

Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Francis-blanche-barbouze-a0392

Mouarrrffff

Merci pour ce debut d'etape et les brillants pilotes qui ont su dompter la puissance de la Barrac'
Felicitations pour cette piste rallye tres plaisante ...
Je n'ai pas trouvé les resultats du dragster ...
Encore une etape tres plaisante a suivre , merci !
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:31

Perry a écrit:
stephmartin a écrit:

... de 908, moi aussi

Je sais que Google dit le contraire, mais ça c'est un châssis de 917/30 Wink Razz

Et bien moi, au début, je croyais que c'était un Mobile de Kundelic .... L'autre jour, j'en avais vu un presque semblable, en vente à la Salle Drouot. Je l'aurais bien acheté pour mettre dans l'entrée de mon loft. Mais j'avais déjà acquis ce jour la un Monochrome de Whiteman et j'étais fauché... Wink
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:36

cheetah31 a écrit:

Ta Plymouth "Discovery" a été mise en orbite hier avec Bruce Willis à bord et part à la rencontre du gros caillou qui est censé nous percuter ... frôler en fin de semaine ... Wink
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:18

cheetah31 a écrit:

L'orque tu es sur la page des résultats, en bas de page tu as des petits onglets gris "Rallye", "Dragster"...
Tu cliques sur l'onglet et tu as instantanément les résultats que tu cherches. Mais l'adresse de la page web est la même.

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:30

-En tout cas, un grand merci aux organisateurs des deux premières étapes, pour les clichés (ils ont été épaulés par un visiteur armé d'un nikon au sco),et des vidéos, maintenant! cheers
-Cela va faire cogiter les organisateurs des étapes suivantes pour faire encore mieux, si c'est possible Razz
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:45

micrenspy a écrit:
-En tout cas, un grand merci aux organisateurs des deux premières étapes, pour les clichés (ils ont été épaulés par un visiteur armé d'un nikon au sco),et des vidéos, maintenant! cheers
-Cela va faire cogiter les organisateurs des étapes suivantes pour faire encore mieux, si c'est possible Razz

8 ES en nocturne montées sur la Grand Place de Bruxelles, Marc Duez, Vanina Ickx, Miss Belgique, les frères Borlée et Benoit Poelvoorde, entre autres VIP, répartis sur les différentes ES, Axelle Red chantant la brabançonne en ouverture, le tout diffusé en direct sur Eurosport ... et résumé complet sur la Deux après le compte rendu de l'épreuve WRC 1/1 ... Si, après ça, les ventes de Scalex et les affiliations à nos clubs n'explosent pas, c'est à ne plus rien comptrendre ... Shocked

Dernière édition par stephmartin le Lun 11 Fév 2013 - 10:49, édité 1 fois
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:49

stephmartin a écrit:
micrenspy a écrit:

8 ES en nocturne montées sur la Grand Place de Bruxelles, Marc Duez et Vanina Ickx parmi les pilotes, Axelle Red chantant la brabançonne en ouverture, le tout diffusé en direct sur Eurosport ... et résumé complet sur la Deux après le compte rendu de l'épreuve WRC 1/1 ...

CA C'EST DU PROGRAMME...

Bon on se passera de Vannina... Mais Marc Very Happy
Y sait TOUT conduire Marc, alors c'est pas une Traban qui le refroidir... Wink

Armando

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:00

Bravo, les gars! Et un tout grand merci: je n'en reviens pas de la créativité de vos installations, de l'imagination, de l'énergie et des prouesses informatiques (pour moi, en tous cas... Embarassed ) que vous avez déployées... Shocked
Et je trouve que ma 308 ne s'en sort pas mal, surtout quand on sait que, pour des raisons esthétiques évidentes, elle est restée chaussée de ses pneus Scalex d'origine. On y croit! Wink Cool
Merci les Baudets! I love you
Mich

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:26

-Je suis sûr que les étapes suivantes seront pleines d'intérêt et de belles photos et vidéos cheers

Dernière édition par MichelR le Mar 12 Fév 2013 - 11:18, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL)   Étape 2 : BSR (ATMSL) - Page 8 Icon_minitime

Étape 2 : BSR (ATMSL)
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant