| Étape 2 : BSR (ATMSL) | |
|
+25Mich tatoo GRfred Greg1955 André Didier pat spokys59 Thierry mercator ilprincipal Chicane Pied dans l'phare JLC55 lio cheetah31 ryu1330 stephmartin Scalexfred commodor67 Louise Perry Goldos thepatrick31 math316 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math316
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Paliseul Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 18:29 | |
| - Greg1955 a écrit:
- Salut les gars Quand je pense que Louise dit que sa Capri a un moteur poussif que dois je dire de la Talbot
J'étais déçu pour cette auto .... tellement bien en rallye et tellement loin en drag ..... Mais ne t'inquiète pas, on refait du rallye mardi soir donc elle se rattrapera ! | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 18:53 | |
| salut a tous
ha une belle revenche pour mon opel
je ne pense pas que serais une fois en tete mais c est pas le but
la course c est une regularitee et donc etre bien sans trop etre en avant ou en arriere
me permets d enmagaziner des points juste peut etre pour etre en bonne place et donc en final etre devant
juste peut etre un regret car je voulais mettre un 25 ou 29.000 tours,
mais je ne suis pas sur quelle serait aussi agreable a rouler
commodor67
| |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 19:16 | |
| Super, je remarque aussi que ma Porsche es HS et quel risque de ne plus rouler, je me doutai quel aurai du mal a finir le tour, mai de la a ce quel périsse aussi vite. Donc ma question es? qu'es que l'on fait si elle ne roule plus du tout, retour maison, changement de voiture, ou réparation au risque quel ne retombe en panne a la prochaine ville . | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 19:19 | |
| - Thierry a écrit:
Terminer pour la série sur le rallye Bientôt, celles de l'épreuve du jour, le dragster. J'adore le petit chien Et à côté de ça, "plutôt" content du résultat de la "grosse Porsche" sur ce rallye étriqué... _________________ | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 19:23 | |
| - GRfred a écrit:
- Super, je remarque aussi que ma Porsche es HS et quel risque de ne plus rouler, je me doutai quel aurai du mal a finir le tour, mai de la a ce quel périsse aussi vite.
Donc ma question es? qu'es que l'on fait si elle ne roule plus du tout, retour maison, changement de voiture, ou réparation au risque quel ne retombe en panne a la prochaine ville . On va réparer, et,2 au pire on essayera de trouver un nouveau châssis... (pas facile) Mais une voiture n'abandonne pas... On est avant tout là pour s'amuser Et pour une éventuelle pénalité, elle le sera déjà par le résultat... _________________ | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 19:27 | |
| - Thierry a écrit:
- Encore quelques photos du rallye
Qu'est devenu le phare de l'Austin? Tombé dans la valise? _________________ | |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 19:30 | |
| Merci aux réparateur d'avance, pour un nouveau chassi la je ne sais pas ou en trouver et pour le résulta ses pas grave le principal ses de samusé, sa fais déja plaisir de pouvoir faire découvrir des voitures qui ne roule plus depuis longtemps et qui n'on pas rouler longtemps | |
|
| |
JLC55
Nombre de messages : 194 Age : 69 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: 908 Revival ... Dim 10 Fév 2013 - 20:14 | |
| Bon, j'ai fait ce que j'ai put car, comme vous avez put le voir sur les photos présentées par Math, la pauvre 908 était en bien mauvaise santé au niveau de son chassis (puit de guide cassé et guide cassé) J'ai commencé par recoller les morceaux du guide a la loctite flex gel. Ensuite j'ai renforcé avec une rondelle collée par le dessus. Et puis une rondelle retaillée par le dessous. Comme on avait pas de guide de rechange avec la voiture , j'ai mis un guide NSR de mon stock avec de nouveaux balais. Au moment de remonter la carrosserie, je me rends compte que le puit de vis de la partie arrière du chassis est fendu. Comme sur ces voiture Fly, il n'y a que cette vis qui tient le demi chassis arrière, je ne pouvais pas la laisser comme cela. J'ai donc cerclé le puit avec un morceau de tube en laiton reforé au bon diamètre. Et voilà, la belle est remontée et j'espère que le proprio est satisfait des réparations. Je ne sais pas si elle va tenir longtemps, mais j'ai fais ce que j'ai put. | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 20:32 | |
| salut a tous
beau travail je n aurais pas fais mieux
maintenant que j ai vu ce que tu sais faire j ai une ou cent voitures souffrant d un ou l autre probleme
vu sur la 908
je t envois le tous ,biensur par poste port payer par le destinataire
une fois le travail effecuter et le montant de zero euro verser sur ton ompte je voudrais bien les revoires au plus vite
merci a toi pour le travail
commodor67 | |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 20:46 | |
| - Perry a écrit:
- GRfred a écrit:
- Super, je remarque aussi que ma Porsche es HS et quel risque de ne plus rouler, je me doutai quel aurai du mal a finir le tour, mai de la a ce quel périsse aussi vite.
Donc ma question es? qu'es que l'on fait si elle ne roule plus du tout, retour maison, changement de voiture, ou réparation au risque quel ne retombe en panne a la prochaine ville . On va réparer, et,2 au pire on essayera de trouver un nouveau châssis... (pas facile) Mais une voiture n'abandonne pas... On est avant tout là pour s'amuser Et pour une éventuelle pénalité, elle le sera déjà par le résultat... C'est quoi comme 908 ? Une des première FLY ? Je pense que j'ai un chassis.... On peut m'envoyer une photo du chassis ? Je regarde demain ou peut être ce soir.... _________________ Stéphane
| |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 20:47 | |
| Bièce va la photo est plus haut ..... Je regarde ! _________________ Stéphane
| |
|
| |
tatoo
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : Franière (Floreffe) Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 20:54 | |
| super boulot pour la reparation de cette malheureuse Porsche , | |
|
| |
Pied dans l'phare
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 20:56 | |
| Vu le travail de réparation le chassis ne devrait plus bouger !!!!
Cela dit, j'ai un chassis au cas où ???? _________________ Stéphane
| |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 21:17 | |
| - Pied dans l'phare a écrit:
-
Cela dit, j'ai un chassis au cas où ???? ... de 908, moi aussi | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Dim 10 Fév 2013 - 21:33 | |
| _________________ | |
|
| |
GRfred
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Lun 11 Fév 2013 - 7:52 | |
| | |
|
| |
cheetah31
Nombre de messages : 289 Age : 66 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Lun 11 Fév 2013 - 8:29 | |
| - stephmartin a écrit:
- Scalexfred a écrit:
- Ben oui, que se passe-t'il avec la Liomobile? On l'avait annoncé comme la concurrente directe de la Cheetahcuda
Un problème avec ce bolide américain ... ???
... Je ne suis pas au courant ...
... moi non plus ...
MouarrrffffMerci pour ce debut d'etape et les brillants pilotes qui ont su dompter la puissance de la Barrac' Felicitations pour cette piste rallye tres plaisante ... Je n'ai pas trouvé les resultats du dragster ... Encore une etape tres plaisante a suivre , merci ! | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Lun 11 Fév 2013 - 8:31 | |
| | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Lun 11 Fév 2013 - 8:36 | |
| - cheetah31 a écrit:
-
Je n'ai pas trouvé les resultats du dragster ...
Ta Plymouth "Discovery" a été mise en orbite hier avec Bruce Willis à bord et part à la rencontre du gros caillou qui est censé nous percuter ... frôler en fin de semaine ... | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Lun 11 Fév 2013 - 10:18 | |
| - cheetah31 a écrit:
Je n'ai pas trouvé les resultats du dragster ... L'orque tu es sur la page des résultats, en bas de page tu as des petits onglets gris "Rallye", "Dragster"... Tu cliques sur l'onglet et tu as instantanément les résultats que tu cherches. Mais l'adresse de la page web est la même. _________________ | |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Lun 11 Fév 2013 - 10:30 | |
| -En tout cas, un grand merci aux organisateurs des deux premières étapes, pour les clichés (ils ont été épaulés par un visiteur armé d'un nikon au sco),et des vidéos, maintenant! -Cela va faire cogiter les organisateurs des étapes suivantes pour faire encore mieux, si c'est possible | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Lun 11 Fév 2013 - 10:45 | |
| - micrenspy a écrit:
- -En tout cas, un grand merci aux organisateurs des deux premières étapes, pour les clichés (ils ont été épaulés par un visiteur armé d'un nikon au sco),et des vidéos, maintenant!
-Cela va faire cogiter les organisateurs des étapes suivantes pour faire encore mieux, si c'est possible 8 ES en nocturne montées sur la Grand Place de Bruxelles, Marc Duez, Vanina Ickx, Miss Belgique, les frères Borlée et Benoit Poelvoorde, entre autres VIP, répartis sur les différentes ES, Axelle Red chantant la brabançonne en ouverture, le tout diffusé en direct sur Eurosport ... et résumé complet sur la Deux après le compte rendu de l'épreuve WRC 1/1 ... Si, après ça, les ventes de Scalex et les affiliations à nos clubs n'explosent pas, c'est à ne plus rien comptrendre ...
Dernière édition par stephmartin le Lun 11 Fév 2013 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Lun 11 Fév 2013 - 10:49 | |
| - stephmartin a écrit:
- micrenspy a écrit:
- -En tout cas, un grand merci aux organisateurs des deux premières étapes, pour les clichés (ils ont été épaulés par un visiteur armé d'un nikon au sco),et des vidéos, maintenant!
-Cela va faire cogiter les organisateurs des étapes suivantes pour faire encore mieux, si c'est possible 8 ES en nocturne montées sur la Grand Place de Bruxelles, Marc Duez et Vanina Ickx parmi les pilotes, Axelle Red chantant la brabançonne en ouverture, le tout diffusé en direct sur Eurosport ... et résumé complet sur la Deux après le compte rendu de l'épreuve WRC 1/1 ... CA C'EST DU PROGRAMME... Bon on se passera de Vannina... Mais Marc Y sait TOUT conduire Marc, alors c'est pas une Traban qui le refroidir... _________________ | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Lun 11 Fév 2013 - 11:00 | |
| Bravo, les gars! Et un tout grand merci: je n'en reviens pas de la créativité de vos installations, de l'imagination, de l'énergie et des prouesses informatiques (pour moi, en tous cas... ) que vous avez déployées... Et je trouve que ma 308 ne s'en sort pas mal, surtout quand on sait que, pour des raisons esthétiques évidentes, elle est restée chaussée de ses pneus Scalex d'origine. On y croit! Merci les Baudets! | |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) Lun 11 Fév 2013 - 11:26 | |
| -Je suis sûr que les étapes suivantes seront pleines d'intérêt et de belles photos et vidéos
Dernière édition par MichelR le Mar 12 Fév 2013 - 11:18, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étape 2 : BSR (ATMSL) | |
| |
|
| |
| Étape 2 : BSR (ATMSL) | |
|