Et voilà ! Certaines voitures on roulés moins vite avec plus de volts en effet ... trop de patinage au départ et rapports parfois un peu courts. Commentaires et photos un peu plus tard
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
Et voilà ! Certaines voitures on roulés moins vite avec plus de volts en effet ... trop de patinage au départ et rapports parfois un peu courts. Commentaires et photos un peu plus tard
Patiner, ok, mais par contre le rapport est le même que pour l'autre voltage, j'aimerai connaître la théorie du rapport trop court en 13.8
J'attends les 30v.
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
Patiner, ok, mais par contre le rapport est le même que pour l'autre voltage, j'aimerai connaître la théorie du rapport trop court en 13.8
J'attends les 30v.
Le rapport trop court c'est une remarque générale. Néanmoins, avec plus de volt et un rapport court, tu patines plus à 13.8 qu'à 12, ça c'est une certitude. Pour le deuxième temps moins rapide, en ce qui concerne la 124, trop de patinage. En ce qui concerne l'A310, trop de grip. Du coup déslotage, nez qui se lève et perte d'alimentation.
Voila le pourquoi du comment.
Pour toutes les autres voitures, le deuxième temps était meilleur que le premier.
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
Une Ferrari devant la Porsche de Perry. Le malheureux ne va pas en dormir de la nuit
Thierry
Nombre de messages : 23 Age : 63 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Photos rallye, la suite... Dim 10 Fév 2013 - 16:37
Encore quelques photos du rallye [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008