Désolé de n'avoir pas pu suivre ce début d'étape en "direct" ni d'avoir pu y réagir plus tôt mais le Rallye d'Hermée et un samedi en extérieur m'ont "distrait" ...
Ouch, pas vraiment prévu ces virages apparemment trop serrés pour le guide la Ligier ... Encore un mauvais moment à passer ... Et on se console en se disant que ça passera mieux dans l'épreuve "dragster" ... On ne peut décidément pas penser à tout ....
Pour les soucis techniques, au besoin, le proprio de la voiture posant problème peut joindre l'une ou l'autre pièce par courrier ... La semaine prochaine, je me rends également à Bertrix. La aussi, je peux éventuellement en profiter pour convoyer des pièces ...
Merci en tout cas pour ces premières infos et photos ainsi que pour la vidéo ...
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
Voici la première vidéo. C'est juste un petit montage mais on y voit chaque voiture. Je ferai quelque chose de mieux plus tard
Merci pour cette chouette vidéo, mais le tracé n'a pas l'air aussi facile que ça pour certaines voitures. En tous les cas, beau passage de la Capri, juste dommage d'une sortie, sans celle-là elle serait peut-être devant l'Opel Et merci beaucoup à tous les participants de cette soirée rallye
math316
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Paliseul Date d'inscription : 03/06/2012
N'oubliez pas d'aller sur l'onglet dragster et coupe dragster. On fera normalement une formule meilleure temps et une formule coupe avec tirage au sort des duels.
Par contre concernant la 908 : Les puit de guide est aussi cassé ... il avait déjà été recollé (ancienne traces de colle) et à de nouveau cédé. Je comptais prendre un guide de 917 mais ça ne marche pas à cause de la cassure. J'essaie quand même quelque chose et au pire elle sera réparée pour la prochaine épreuve ....
Dernière édition par math316 le Dim 10 Fév 2013 - 13:24, édité 1 fois
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
Ne t'étonne pas de voir la Trabant bien classée en dragster, le moteur Revell ne va pas si mal que ça ! (Enfin si elle reste sur la piste)
Pour la Capri avec son moteur anémique, je ne me fais pas d'illusions. Peut-être même la dernière place. Sûr que là, dans cette épreuve de dragster, l'Opel va prendre le large au classement provisoire
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
je pense que nous ne verrons pas ce genre de reflections lors du drag day
a moins que la tarban ou la deushe soi devant
commodor67
Spectacle insolite ce matin à Bertrix avec l'arrivée depuis Baikonour d'un moteur Soyouz "Evo 2013 Vavavooom" et destiné à être monté pour l'épreuve "dragster" de cette après midi sur la Trabant chère à nos amis de l'Est européen ...
... ça ne sera sans doute pas de trop pour lutter contre la Camaro "plouto-capitaliste" du corrompu Lio équipée elle d'origine d'un moteur issu d'un vieux stock de fusées Saturn V ...
Vladimir Poutine sera présent en personne en bord de piste et nous tiendra au courant des perfs du bolide est-allemand via Twitter ...
.... Selon l'expression désormais consacrée, "ça va fumer" ...
Dernière édition par stephmartin le Dim 10 Fév 2013 - 13:39, édité 8 fois
ryu1330
Nombre de messages : 470 Age : 42 Localisation : Flémalle haute Date d'inscription : 23/05/2012
Très bon Stéphane... La délégation (décadente de l'ouest) accompagnant la 917 demande l'armistice avec ses voisins de l'est... le V12 à 180° de 4,5L de notre voiture ne peut pas faire la différence...
Une petite photo de la piste de Drag avant de commencer, pour savoir à quoi on a affaire?
+1
Et combien de run par voiture sur cette épreuve de dragster ?
Un seul run ... Chaque aller-retour "Terre - Lune" risque de couter l'équivalent de 2 ou 3 clubs de foot anglais pour l'équipe de la Trabant Soyouz ...
math316
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Paliseul Date d'inscription : 03/06/2012